Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquincy house ►en attente
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

quincy house ►en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je me lance dans la danse hou yeah! J'attend vos défis les gens faites vous plaisir quincy house ►en attente 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLLOOOOOO **

Tu veux bien de moi ? quincy house ►en attente 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han oui je veux bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAY hanwii

Alors, ma belle, pour ton bizutage, tu devras faire signer une pétition à 5 personnes sur le forum, ce sera par MP je te rassure. Ce sera au sujet de la protection des animaux, sur le thème de la maltraitance ou du trafic de fourrures, ce qui t'inspire le + hanwii

Acceptes tu le défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir j'ai combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine pour le faire ^^

Si vraiment tu peux pas, tu peux demander un délai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je m'en occupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message from Nayeli:
Bonsoir, Bonjour, je voulais ouvrir les yeux aux gens sur quelque chose de très grave, en effet la maltraitante des animaux! POURQUOI? Pourquoi leurs faire du mal, insecte, animaux ou humains nous avons tous un besoin, respirer, se nourrir, se reproduite, avoir de l'attention et de l'amour... POURQUOI? Dîtes moi pourquoi lorsqu'on maltraite un enfant, ou qu'on torture un humain on a souvent le même discoure? "OH MON DIEUX MAIS C'EST HORRIBLE!" bah c'est pareil avec les animaux! Un diction dit: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!
Méditer là-dessus, car je ne pense pas que vous trouverez ça agréable d'être marquer au fer chaud, ou bien encore qu'on vous fracasse la tête à coup de pied ou de poings. NON JE DIS NON A LA VIOLENCE CONTRE LES ANIMAUX! Les vrais chiens enragés se sont nous! Un animal peut importe lequel n'est pas agressif de base, un pitbull par exemple, pourquoi en avoir peur, ce sont leurs connard de "maître" qui les "dressent" a mordre et être agressif, c'est comme Hitman, des enfants abandonnés qui ont été elevés pour tuer... Vous voyez nous ne sommes pas si différent...
Alors aider moi en signant cette pétition, un petit pas pour l'homme un grand pour les animaux.

[XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX]Je signe []Je ne signe pas

Je ne peux que signer, c'est une belle cause à défendre ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message from Nayeli:
Bonsoir, Bonjour, je voulais ouvrir les yeux aux gens sur quelque chose de très grave, en effet la maltraitante des animaux! POURQUOI? Pourquoi leurs faire du mal, insecte, animaux ou humains nous avons tous un besoin, respirer, se nourrir, se reproduite, avoir de l'attention et de l'amour... POURQUOI? Dîtes moi pourquoi lorsqu'on maltraite un enfant, ou qu'on torture un humain on a souvent le même discoure? "OH MON DIEUX MAIS C'EST HORRIBLE!" bah c'est pareil avec les animaux! Un diction dit: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!
Méditer là-dessus, car je ne pense pas que vous trouverez ça agréable d'être marquer au fer chaud, ou bien encore qu'on vous fracasse la tête à coup de pied ou de poings. NON JE DIS NON A LA VIOLENCE CONTRE LES ANIMAUX! Les vrais chiens enragés se sont nous! Un animal peut importe lequel n'est pas agressif de base, un pitbull par exemple, pourquoi en avoir peur, ce sont leurs connard de "maître" qui les "dressent" a mordre et être agressif, c'est comme Hitman, des enfants abandonnés qui ont été elevés pour tuer... Vous voyez nous ne sommes pas si différent...
Alors aider moi en signant cette pétition, un petit pas pour l'homme un grand pour les animaux.

[X]Je signe []Je ne signe pas

Je signe 100 fois, le règne animal vaut bien plus que cette humanité de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message from Nayeli:

[XXX]Je signe []Je ne signe pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)