Invité
est en ligne
Invité
La nuit est tombée depuis un petit moment sur les rues de Boston et tu quittes finalement l'appartement de Tate, après avoir passé la soirée avec ce dernier. Une soirée paisible avec ton meilleur ami, autour d'un bon plat de spaghettis préparé par ses soins et de la bonne bouteille de vin blanc que t'avais ramené pour l’occasion. Tu resors de chez lui rassurée quant à votre relation, vous êtes toujours aussi proches et t'es heureuse d'avoir pu partager ce moment avec lui. C'est la tête pleine de pensées heureuses, un sourire un peu niais sur le visage que tu prends la route pour rejoindre ta voiture à quelques pâtés de maison. T'es complétement insouciante de ce qu'il se passe autour de toi et si t'avais fais un petit peu plus attention, t'aurai pu remarquer ce type louche qui te suis depuis le moment où t'as quitté l'immeuble de Tate. En quelques minutes, tu te retrouves dans la petite rue où ton moyen de transport est garé, prête à prendre le volant pour retourner sur le campus. Mais à peine tu tournes dans la rue que t'entends : Hé toi, la blondasse ! Tu te retournes légèrement pour voir qui est-ce qui t'as appelé comme ça avant de reprendre ton chemin, sans rien dire. T'es pas assez folle pour répliquer et tenter le diable. Tu veux jouer à ça petite conne ? Tu pourras pas m'échapper t'sais. La voix se fait plus présente, plus agressive et tu commences à flipper un peu, redoublant de vitesse pour atteindre ta voiture avant que ce mec n'arrive à ta hauteur. Sauf que lui aussi à pressé son pas et au moment où tu te croyais saine et sauve, le voilà qu'il t'attrape le bras et qu'il te retourne contre ta voiture. J't'ai dis que t'allais pas m'échapper petite pute. Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Rien ne peut m'empêcher de te faire ce que j'veux... Il presse son corps contre le tien, te fixe d'un regard lubrique et ta voix reste bloquée dans ta gorge. Qu'est ce que t'es censée faire ? Appeler à l'aide, te débattre, lui cracher à la figure ? Bonne idée. C'est ce que tu fais, tu lui craches en pleine figure, espérant pouvoir lui échapper. Sauf que sa réponse ne se fait pas attendre et il te retourne une gifle à t'en décoller la mâchoire. Tu perds rien pour attendre, tu vas me le payer petite conne. Il pose ses mains sur ton corps, t'as envie de gerber rien qu'à cette sensation. T'as vraiment peur de ce qu'il va te faire ce type. T'es tétanisée sous ses gestes et préfère te laisser faire plutôt que de crever ici, dans une petite rue merdique de Boston. Sympa la fin de soirée.
@Sloan Bushnell
(Invité)