Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhardin ☀ see me dance with the devil
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

hardin ☀ see me dance with the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

see me dance with the devil
feat. HARDIN W. BUFFETT & CÉLIA P-SANCHEZ
Ce soir j'avais rendez-vous avec Hardin au Royale une boite plutôt sympas de Boston. Je savais d'avance que j'allais passer une merveilleuse soirée parce que j'adorais Hardin. Il était juste génial, on s'entendait vraiment bien et puis c'était un coup d'enfer. En réalité je passais pas mal de mes nuits à ses côtés vu que ça nous arrive plutôt souvent de se retrouver, de passer une bonne soirée et évidemment de finir les choses bien en couchant ensemble encore et encore. Bizarrement maintenant que je l'avais dans ma vie je ne le voyais plus vraiment partir, étrange comme pensée en sachant qu'il n'est normalement qu'un sex-friend ou tout autre terme du genre. Mais bon. Je m'étais donc fait belle pour la soirée et j'arrivais dans les alentours de vingt-trois heures dans la boite, il y avait déjà une assez bonne ambiance. Mais plus le temps filait moins je voyais d'Hardin, il était rarement en retard et je me demandais bien ce qu'il foutait. Surtout qu'il savait bien que je n'étais pas le genre de personne qu'il fallait faire attendre. Donc évidemment je commençais à m'énerver et je me disais que ce n'était plus la peine de l'attendre comme une potiche près du bar et qu'il valait mieux que j'aille m'amuser convenablement comme j'ai l'habitude de le faire. Je m'étais donc pris plusieurs verres d'alcool tombant de plus en plus dans l'ivresse jusqu'à que j'aille danser sur la piste, parfois seule, parfois avec des groupes de personnes et maintenant je me retrouvais avec un bel homme totalement à mon gout. Voilà que je profitais de ma soirée mais j'avais toute même cette mauvaise arrière pensée qu'Hardin m'avait complètement zappé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEE ME DANCE WITH THE DEVIL
— with @Célia P-Sanchez

Je suis ravis de retrouver Célia, je l'est invité à passer la soirée avec moi au Royal et évidement comme tous les soirs on finira dans la chambre de notre hôtel préférer qui se trouve être celui de mon oncle, j'ai les clés d'une suite plus que luxueuse et pourquoi ne pas en faire profiter la jeune femme. Bizarrement j'aime passer du temps avec elle et c'est une des rares femmes que je respectes, pourtant nous sommes que des sex-friends, enfin je crois. J'aime sa compagnie et passer mes nuits avec elle, j'aime lui faire l'avoir et lui raconter ma vie, parce que oui parfois il m'arrive de me confier à elle, chose que je fais rarement avec les femmes, mais avec elle tout est différent. Je prend ma voiture et prend la direction de la boite, mais par malheur ma voiture tombe en panne et impossible de oindre Celia qui doit déjà me maudire, elle est très certainement avec un autre homme et j'avoue que ça me rend dingue de l'imaginer. J'attend la dépanneuse et une fois ma voiture en route pour le garage, j'appel un taxi qui me conduit au Royal. Je paye l'entrée et me dépêche de rejoindre la salle ou d'un regard je scrute les environs pour y trouver Célia. J'espère qu'elle n'est pas partie, j'arque un sourcil quand je la vois danser avec un mec coller serrer et me précipite vers eux. J'attrape le mec par le t-shirt et le bouscule violemment. "Dégage."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment contente de passer cette soirée avec Hardin, je savais d'avance que j'allais garder mon sourire tout au long de la nuit et que j'allais rapidement oublier les problèmes quotidiens. Enfin je peux tout de même considérer Hardin comme un problème quotidien, il me perturbe cet homme, beaucoup trop même. Pourquoi toujours avoir le besoin de voir aussi souvent un homme qui est censé ne rien signifier du tout ? C'était étrange et disons que je préférais ne pas me poser trop de question ou j'allais beaucoup trop me prendre la tête. Mais bon c'était pas simple, surtout en voyant la façon d'Hardin d'être avec moi, je savais bien que c'était le petit con de base et pourtant avec moi, il n'a jamais montré cette personnalité. Me voilà donc sur le lieu de notre rendez-vous, je prenais déjà quelques verres dans l'attente de son arrivée mais le temps commençait à être beaucoup trop long. Du coup forcement Célia la colérique monte en tension et décide de ne plus attendre personne et de juste profiter de sa soirée comme il se doit. J'avais donc rejoins la piste de danse où je m'amusais comme une petite folle au près d'un homme qui me faisais autant rire que sourire. Peut-être que ma soirée n'allait pas être si terrible que ça finalement. J'ouvrais alors en grand mes yeux en observant totalement surprise Hardin me retirer de l'étreinte de ma distraction de la soirée. Mais c'est quoi son problème ? Je le reculais donc de l'homme avec moi pour ensuite m'approcher de lui et lui lancer un regard aussi froid qu'un glaçon. « C'est quoi ton problème Hardin ? Tu crois que tu peux débarquer comme ça avec une heure de retard et ensuite venir m’emmerder ? Redescend sur terre, j'suis pas le genre de nana que tu peux faire attendre. » Dis-je assez froidement, oui oui, il avait une blondie en colère face à lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Célia P-Sanchez

Depuis le temps que ma voiture me faisais des bruits bizarre, j'aurais du me douter qu'un jour elle me lâcherait comme elle viens de le faire, par contre j'aurais aimé que sa n'arrive pas ce soir, surtout que j'ai quand même prévue de passer ma soirée avec la belle Célia et ça m'emmerde d'être arriver en retard. D'ailleurs quand j'arrive enfin à l'endroit du rendez vous, je me doute bien que la jeune femme n'a pas perdu de temps pour me replacer, j'avais un petit doute sur un départ, mais c'est mal la connaitre. Je vois rouge quand je remarque le mec coller à la jeune femme qui devait me servir de cavalière ce soir. Je perd pas une seconde pour prendre le mec par le t-shirt et de l'envoyer le plus loin possible d'elle. Je suis jaloux et je dois dire que ça me fais chier de ressentir ça. Je la regarde d'un air coupable, air que j'ai vraiment pas souvent l'habitude d'adopter. Et soupire un coup. "Excuse moi, mais ma voiture ma plantée, je pensais pas qu'elle me le ferait ce soir et de plus j'avais plus de batterie pour te joindre." Dit-je en lui montrant mon téléphone éteint comme pour me justifier. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien du mal à me voir attendre toute la soirée Hardin sans décider d'aller m'amuser ailleurs, après tout j'étais libre et comme il venait de me poser un plan j'avais aucune raison de ne pas aller m'amuser alors que c'est clairement mon habitude. Me voilà donc dans les bras d'un homme avec qui je m'amusais plutôt bien, mais tout s'arrêta quand Hardin pleins de colère débarqua pour me séparer de lui. Evidemment j'allais pas me montrer souriante et douce face au brun, au contraire, je prenais beaucoup trop à coeur le fait de m'être fait lâchée ce soir. Ça craint beaucoup trop comme sentiment. Je lui criais donc dessus puis j'écoutais ses excuses, mon regard s'adoucissait légèrement en comprenant que ce n'était pas de sa faute. Mais j'étais Célia fouteuse de problème archi colérique alors c'était compliqué de devenir zen tout d'un coup. « Ouais problème de voiture, ça arrive toujours au mauvais moment. » Dis-je d'un petit soupire avec un air assez blasée sur le visage alors que je prenais une nouvelle inspiration. « Tu mérites que je reparte m'amuser comme j'le faisais très bien au début, c'est de la jalousie que j'ai vu ou quoi ? » Dis-je en mordant le coin de ma lèvre en observant son visage, oui je savais que parler de jalousie pourrait l'énerver et j'crois que là c'est un peu mon intention.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Célia P-Sanchez

Avoir une soirée juste pour moi avec Célia c'est quelque chose que j'attendais depuis le debut de la semaine, alors évidement quand ma voiture à décidé de me faire chier, j'ai juré tout ce que je pouvais à l'encontre de ce tas de ferraille, c'est pas du tout ma soirée et en plus j'ai plus de batterie pour prévenir la jeune femme. Lorsque j'étais dans le taxi, je me suis imaginer tellement de chose qu'en arrivant à l'endroit de notre rendez vous, j'ai vue rouge en la voyant avec ce mec qui n'était même pas digne d'être en sa compagnie. de toute façon je suis sur qu'il y a pas un mec qui m'arrive à la cheville pour l'accompagner. Célia est l'excellence à mes yeux, aucun homme mérite d'être à ses côtés, donc quand j'ai vue ce clochard danser avec elle, j'ai réagis positivement en le bousculant pour qu'il comprenne qu'elle est ma propriété privée, du moins pour ce soir. Je l'écoute cracher son venin comme je l'attendais et une fois son monologue terminé je soupire et lève les yeux au ciel. "Oui c'est ce que je me suis dit, mais je peux rien y faire." Je souffle un coup et quand je vois son visage s'adoucir je passe mes mains sur sa taille et secoue la tête. "Arrête aucun homme arrivera à t'amuser autant que moi." Puis quand j'entend la fin de sa phrase je arque un sourcil. "Moi jaloux? Et de lui en plus? Je suis juste venu te sauver, il était pas du tout digne de toi." Evidement que oui mais hors de question de lui avouer.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)