Invité
est en ligne
Invité
feat. HARDIN W. BUFFETT & CÉLIA P-SANCHEZ
Ce soir j'avais rendez-vous avec Hardin au Royale une boite plutôt sympas de Boston. Je savais d'avance que j'allais passer une merveilleuse soirée parce que j'adorais Hardin. Il était juste génial, on s'entendait vraiment bien et puis c'était un coup d'enfer. En réalité je passais pas mal de mes nuits à ses côtés vu que ça nous arrive plutôt souvent de se retrouver, de passer une bonne soirée et évidemment de finir les choses bien en couchant ensemble encore et encore. Bizarrement maintenant que je l'avais dans ma vie je ne le voyais plus vraiment partir, étrange comme pensée en sachant qu'il n'est normalement qu'un sex-friend ou tout autre terme du genre. Mais bon. Je m'étais donc fait belle pour la soirée et j'arrivais dans les alentours de vingt-trois heures dans la boite, il y avait déjà une assez bonne ambiance. Mais plus le temps filait moins je voyais d'Hardin, il était rarement en retard et je me demandais bien ce qu'il foutait. Surtout qu'il savait bien que je n'étais pas le genre de personne qu'il fallait faire attendre. Donc évidemment je commençais à m'énerver et je me disais que ce n'était plus la peine de l'attendre comme une potiche près du bar et qu'il valait mieux que j'aille m'amuser convenablement comme j'ai l'habitude de le faire. Je m'étais donc pris plusieurs verres d'alcool tombant de plus en plus dans l'ivresse jusqu'à que j'aille danser sur la piste, parfois seule, parfois avec des groupes de personnes et maintenant je me retrouvais avec un bel homme totalement à mon gout. Voilà que je profitais de ma soirée mais j'avais toute même cette mauvaise arrière pensée qu'Hardin m'avait complètement zappé. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)