Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bidy est née à monaco et est arrivée à 18 ans à Cambride – ne connait pas vraiment son orientation sexuelle – elle avait un surpois jusqu’à ses 18 ans où elle a commencé à se priver – elle a été anorexique pendant un bon moment avant de devenir boulimique et elle l’est encore – elle est obsédée par ce qu’elle mage et tient un journal complet de ce qu’elle ingére et quand elle se fait vomir – sont vrai nom est benedict, mais personne ne l’appel ainsi – elle est très controlante, mais le cache bien – elle prend de la drogue et boit pour se faire oublier de tout contrôler – elle est en médecine pour prouver à son père qu’elle le peut, mais elle voudrait être designer de mode – elle est très bonne en couture et tient un petit carnet de croquis – elle est très studieuse et fait aussi de l’anxiété de performance – elle n’a pas vraiment confiance en elle et elle compense en paraissant l’être trop – elle faisait beaucoup rire d’elle plus jeune à cause de son surpoids – elle a souvent été ignorée par ses parents et elle était dans l’ombre de son frère qu’elle adore malgré tout – têtue, distante, elle ne se fait pas beaucoup d’amis de peur d’être blessée – n’est jamais tombée amoureuse.
Sexe du partenaire: f et m selon
Idée de lien:
(EX TO SEE M/1 libre) Son ex, son dernier ex, avec qui les choses au font n'ont jamais vraiment fonctionées. Ils ont toujours eu une relation assez malsaine, je t'aime mais je vais te faire chier, je peux pas me passer de toi, mais je te faire croire le contraire. Ils se sont finalement laissé, mais ils font tout pour emmerder l'autre, le rendre jaloux, le jeu n'est jamais fini, alors qu'ils ne se sont jamais vraiment aimer, pas vraiment aimer quoi.
(LET'S PLAYM ou F/1 libre) c'est la personne que Bidy utilise le plus souvent pour faire chier son ex. La personne en question pourrait savoir et embarquer dans le jeu ou croire que Bidy est vraiment intéressée à voir
(IN THE KNOW F /1 libre) cette fille l'a entendu se faire vomir il y a peut de temps. Ce qu'elle fera de l'information est à voir, répendre une rumeur ? Aider Bidy ? À votre choix
(AUTRES infini libre) je recherche beaucoup de choses, des ennemis, des liens compliqués, ex, sex friends etc...
Préférence: aucune préférence mais se seront des liens joués biensur
Sexe du partenaire: f et m selon
Idée de lien:
(EX TO SEE M/1 libre) Son ex, son dernier ex, avec qui les choses au font n'ont jamais vraiment fonctionées. Ils ont toujours eu une relation assez malsaine, je t'aime mais je vais te faire chier, je peux pas me passer de toi, mais je te faire croire le contraire. Ils se sont finalement laissé, mais ils font tout pour emmerder l'autre, le rendre jaloux, le jeu n'est jamais fini, alors qu'ils ne se sont jamais vraiment aimer, pas vraiment aimer quoi.
(LET'S PLAYM ou F/1 libre) c'est la personne que Bidy utilise le plus souvent pour faire chier son ex. La personne en question pourrait savoir et embarquer dans le jeu ou croire que Bidy est vraiment intéressée à voir
(AUTRES infini libre) je recherche beaucoup de choses, des ennemis, des liens compliqués, ex, sex friends etc...
Préférence: aucune préférence mais se seront des liens joués biensur
(Invité)