Invité
est en ligne
Invité
Lisa devait passer d'une minute à l'autre, et notre discussion texto d'il y a quelques jours a eu le don de m'agacer, je n'avais pas vraiment apprécié son ton menaçant visant ma relation avec Holden. Je fais toujours ce que je veux quand je veux et c'est pas Lili qui arrivera à changer ça, meilleure amie ou pas. Et puis.. Il était pas mal le petit Holden alors s'il y avait moyen de mélanger plaisir et coups de crasse c'était le bienvenu, tant pis pour les maux de cœur et les pots cassés, ça ne m'a jamais dérangé et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Alors, j'avais envie de jouer à mon préféré, celui où ils perdent et moi je gagne, je voulais des cris, des larmes, des insultes maybe et une idée vient me traverser l'esprit. Idée mesquine à souhait, évidement. Je file à l'étage, fouillant dans le placard d'Holden pour trouver une chemise que j'enfile sur le dos, débraillé, penchant la tête en avant pour ébouriffer ma chevelure et.. DRIING. La sonnerie, Lisa venait d'arriver. J'essaye de jubiler intérieurement, faisant mine de sortir à peine de mon sommeil, je me plaisais à jouer la comédie en m'étirant tout en descendant les escaliers. J'ouvre la porte et je prends subitement un air désemparé. - Lisa ? Que Je demande en jetant un coup d'œil derrière moi comme Si j'avais quelque chose à cacher, refermant la chemise d'Holden autour de moi pour cacher mes sous vêtements. - Entre, je t'en prie ! Que Je souffle tel un serpent en la laissant passer, un large sourire aux lèvres je claque la porte derrière elle.
(Invité)