Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe début de la fin ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le début de la fin ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia et Brent ne s’était pas revu depuis l’incendie. Ce n’était pas par manque de temps. Elle l’évitait, c’était évident. Elle ne répondait pas à ses appels et s’il lui était arrivé de le voir au loin, elle partait dans la direction opposée. Elle savait qu’elle ne pourrait pas le fuir éternellement et qu’elle devrait lui expliquer sa façon d’agir, mais pour l’instant elle ne s’en sentait pas la force. Elle avait juste envie de rester seule. Mais si Harvard était une grande fac, parfois le destin vous rattrape. C’est ainsi que sans rendre compte, au détour d’un couloir, elle percuta Brent….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le début de la fin ? »

Avec Malicia Lewis

Lundi 17 octobre ~ En fin de matinée

Brent ne comprenait pas pourquoi Malicia lui en voulait. Il avait vraiment essayé de faire en sorte qu'il restent en vie et qu'ils parviennent à sortir de la LH avec le moins de dommages possibles. Ce n'était peut-être pas les meilleurs choix mais ce n'était pas non plus les pires vu qu'ils étaient toujours en vie. Franchement, il était pas très bien avec ce drame mais le fait que Malicia refuse de lui répondre, c'était encore pire. Mais il respectait son envie et il ne chercha pas à la voir tant qu'elle n'en avait pas envie. Mais ce fut elle qui le percuta dans un couloir; peut etre que ce serait l'occasion de parler. « Tu vas t'enfuir ou est ce qu'on peut parler ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je suis désolé je… » mais elle stoppa sa phrase quand elle se rendit compte que la personne qu’elle venait de percutait n’était autre que Brent, qu’elle évitait comme elle le pouvait. Enfin l’évitait… Elle lui avait tout de même envoyé un sms pour le prévenir qu’elle voulait rester seule. Il s’adressa à elle et elle perçu tout de suite sa question comme une attaque. « J’vais pas m’enfuir, mais j’ai pas grand-chose à dire. L’incendie m’a un peu secoué c’est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le début de la fin ? »

Avec Malicia Lewis

« Tu m'en veux ? » C'était évident non ? Sinon pourquoi est ce qu'elle refuserait de le voir ? Franchement, il ne comprenait pas et il avait du mal à ne pas le montrer. C'était un garçon entier qui avait toujours beaucoup de mal avec les mensonges et avec les faux-semblants. Ils étaient en vie alors pourquoi elle lui en voulait ? Il était quelque peu agacé par la situation mais il tenta bien tant que mal de garder son calme et de parler d'un ton posé même si c'était dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était difficile pour Malicia de dire ce qu’elle ressentait. Elle avait l’impression que début qu’elle sortait avec Brent, rien ne tournait rien. Il s’était embrassé et PAF il devait partir voir son neveu malade. Ils couchaient ensemble et elle était incapable de lui dire je t’aime. Ils passaient la nuit à discuté comme deux amoureux normaux, c’était génial et quand ils se sont réveillaient ils manquaient de mourir brûler parce que Brent attendait « gentiment » les secours. Alors oui elle n’avait pas envi de le voir. Ajouté à cela le fait que tout les garçons avec qui elle se sentait proche ( Liam, Cole… ) lui disait qu’il n’était pas fait pour elle. Alors oui elle était perdu et préférait rester seule, dans l’espoir qu’il finirait par lui manquer… « Oui et non. C’est compliqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le début de la fin ? »

Avec Malicia Lewis

Il n'avait pas envie de lui tirer les vers du nez. Il semblerait qu'elle ne veuille pas lui parler. Il se sentait un peu désemparé et ne savait pas trop comment réagir. Depuis le début leur histoire était compliqué mais là, il avait l'impression qu'elle s'éloignait de lui sans pouvoir rien y faire. Bordel, pour une fois qu'il tenait vraiment à une fille, pour une fois qu'il était amoureux. Sans compter que Liam et Cole se faisaient un plaisir de rabaisser Brent à chaque fois qu'ils se voyaient. Et si c'était à cause d'eux ? L'incendie était peut-être juste un prétexte. Non non il ne devait pas y penser. «Tu sais que tu peux tout me dire. » Il aurait voulu rajouter qu'elle pouvait lui faire confiance mais cette confiance semblait ébranlé depuis l'incendie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mal à l’aide de se retrouver face à Brent avec ses doutes. Il avait l’air éperdument amoureux et elle… juste la paumé de service. Elle tenait énormément à lui sinon elle ne se serait pas posé de question, mais il est vrai que depuis l’incendie elle avait un peu de mal à lui faire confiance et à se sentir en sécurité en sa présence. La confiance qu’elle avait en lui s’était un peu ébranlé. Elle savait au fond que c’était injuste et qu’il pouvait pas savoir qu’elle avait un peur panique du feu. D’autres auraient peut-être réagit comme Brent et ils étaient vivant alors ça devait être le plus important. Mais c’était plus fort qu’elle… « Je ne sais pas Brent… Je ne sais pas… » dit-elle avec honnêteté, comme elle le ressentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le début de la fin ? »

Avec Malicia Lewis

« Tu veux qu'on arrête tous les deux ? » Cela lui faisait mal de dire cela mais il avait l'impression que quelque chose s'était cassé entre eux. Il ne voulait pas la forcer à lui parler, à lui faire confiance. Peut-être qu'elle avait besoin de temps, comme lui en avait besoin au début de leur relation. Il ne savait pas si cela pourrait continuer entre eux ou recommencer. Il en était fou amoureux mais il avait l'impression en ce moment même que c'était à sens unique. A moins qu'il ne dramatise trop le truc mais il avait une mauvaise impression. « Ou alors qu'on fasse une pause » ce qui reviendrait presque au même mais c'était une façon moins dramatique de mettre fin à leur histoire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Brent lui demanda si elle voulait qu’ils arrêtent, qu’ils rompent en d’autres mots, elle eut l’impression qu’on lui arrachait le cœur à main nu. La question du jeune homme allait de soit pourtant puisqu’elle refusait de lui parler ou d’être avec lui, mais attendre ça de vive voix… ça lui faisait mal. Son cœur criait un « Nooooon !!!! » qui resta pourtant bloquer dans sa gorge, incapable de prononcer ce son. En tout cas, c’était bon signe qu’elle le pense. Comme quoi, il y avait peut-être de l’espoir pour l’avenir de leur relation. "Ou alors qu'on fasse une pause" Cette fois, elle sut quoi répondre… « Je pense en effet, que ça pourrait me faire du bien. » dit-elle alors qu’elle déglutissait avec peine, la gorge serré. « Juste, quelque temps » rajouta-t-elle parce qu’elle ne voulait pas rompre, elle avait juste besoin de temps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le début de la fin ? »

Avec Malicia Lewis

Brent haussa les épaules. Juste quelques temps ? Est ce qu'elle en était sur que ça durerait pas plus longtemps ? Il avait un mauvais pressentiment mais que pouvait-il faire ? Il n'allait pas la forcer à l'aimer, ce serait égoïste. Quoi qu'il en soit, il prendrait son mal en patience même si c'était atrocement douloureux. Il s'approcha d'elle sans la toucher. « Oublie pas que je t'aime » et il continua son chemin, espérant juste avoir des nouvelles de Malicia rapidement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)