Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks for nothing. ✩ hardin
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

thanks for nothing. ✩ hardin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All those fairy tales are full of shit. One more fucking love song, I'll be sick.

Fébrile petite Ley, qui va tenir tête au grand méchant loup Hardin. Tenir tête c’est beaucoup dire, elle aller plutôt le rouler dans la farine, le manipuler, c’est des mots qui ne sorte habituellement pas de sa bouche. Trop honnête et pure pour faire du mal à qui que ce soit volontairement ,elle aime se dire qu’il y a du bien en chacun, qu’au fond il y a du bon dans chaque être, qu’il suffit de gratter pour le découvrir. Pourtant elle a connu Hardin et elle c’est rendu compte que c’était faux, que certaine personne aimer blesser d’autre, que certaine personne trouver cela satisfaisant de voir un autre être humain souffrir. Elle n’a pas supporté, petite rouquine trop à cheval sur ses principes, elle n’a pas supporte. Alors ce soir, alors que la lune pointe le bout de son nez, que la nuit se réveille, elle a envoyé un message à Hardin, lui demander de la rejoindre. Elle avait un plan, elle allait manipuler quelqu’un. Un frisson la traverse à cette simple pensé, est-ce qu’elle aller réussir à le berner ? est-ce qu’elle n’avait pas l’air trop faible, trop frêle pour réussir à rouler une personne ? est-ce qu’elle n’allait pas se mettre à rire dès lors il faudra dire les choses clairement ? elle n’en sait rien, elle sait juste que pour le moment elle avait enfiler une robe assez sexy, maquiller ses yeux, laisser sa tignasse rousse tomber le long de ses épaules, assurez un visage serein et plein d’assurance.  Peut être qu’elle aller se faire avoir comme tous les autres, le chasseur qui se fait chasser. Parce qu’il ne faut pas se mentir, il est tout de même séduisant, il a tout de même cette voix mielleuse, cet odeur de mâle imposant, ces mains fermes, cette mâchoires alléchante, elle lui a quand même cédé quelques baiser, quelques caresse, une main sur le creux de ses hanches qu’aucun autre être n’avez jamais été aussi loin. Elle avale sa salive rien que d’y penser, commande un verre sans alcool. Elle y arriverait, bien sur, la justice fini toujours pas vaincre, elle remarque sa silhouette, son cœur bat la chamade, elle se concentre, respire, respire, respire. « Bonsoir.. salut, je.. tu.. assied toi. » Finit-elle par dire dans une certaine violence incontrôlé.

@Hardin W. Buffett thanks for nothing. ✩ hardin 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks for nothing.
— with @Ley Lovegood

Ley la jeune femme que j'ai rencontré il y a un mois dans un bar m'a envoyer un sms pour savoir si je peux la rejoindre au Carson Beach, j'ai généralement pas de nouvelles des femmes avec qui je couche et que je laisse au petit matin, mais on dirait bien qu'elle en redemande. J'ai aucun souvenir de notre nuit à tous les deux, j'étais tellement bourré qu'au réveil, j'ai juste reconnue la chambre mais pas la fille avec qui j'étais, j'ai comme à mon habitude pris la fuite laissant un pourboire à la femme de ménage pour faire le sale boulot à ma place. Elle devait lui dire que j'étais désoler, mais que j'avais eu un appel important et ne voulant pas la réveiller je suis partie en lui laissant une rose rouge pour m'excuser et que je la rappellerais. C'est ma marque de fabrication et cette femme de ménage est habituer à le faire, je me serais jamais douté une seconde qu'elle aurait pu dire quoi que se soit d'autre à la jeune femme. C'est pourquoi j'arrive au lieu de rendez vous confiant et je me suis même apprêter pour remettre le couvert, cette fois je vais m'en souvenir et lui montrer ce qu'un Hardin peut faire quand il est sobre.
Mais d'un autre côté je trouve ça bizarre qu'elle me rappel alors que j'ai jamais donner signe de vie à la jeune femme. Je m'approche d'elle lorsque je la trouve parmi tout ces gens. "Salut." Je dépose un bisou sur sa joue et m'installe comme elle me l'ordonne et arque un sourcil. "Il y a quelque chose qui va pas? Tu as l'aire bizarre." Et voila, la je commence à vraiment croire que c'est pour autre chose qu'elle m'a fait venir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All those fairy tales are full of shit. One more fucking love song, I'll be sick.

Bouche pâteuse, lèvres sèches, sourire crisper. Elle se rappel soudainement pourquoi elle avait cédé à son charme, sous la douce lumière des lampions qui décor le bar, il avait l’air encore plus beau que le soir ou il s’est endormis près de sa personne. Un frisson la traverse quand il pose un baiser sur sa joue, sa barbe la pique un peu et elle a envie d’encore plus. C’est sa démarche d’homme viril, ou juste le fait qu’il soit plus grand qu’elle, plus âgé, plus imposant, calme toi Ley. Elle s’oblige à repenser aux visages de ses pauvres victimes, âmes perdues à cause de lui. « Non.. Si..  Tout va bien, je voulais juste te revoir. » elle se rapproche, pose sa main sur la table et respire un bon coup. Il ne doit même pas se souvenir de ton prénom, tu dois être un visage parmi tant d’autre, tout ce que tu lui as raconté doit être partit dans le vent, les belles paroles qu’il ta murmurer perdu dans l’espace temps, pense-y, pense aux autres. Joue de tes charmes. Une mèche de cheveux qu’elle vient mettre derrière son oreille, tandis qu’elle se penche sur la table avec son dévolté plongeant, un sourire aux lèvres. « Je voulais juste te remercier pour la dernière fois. T'es partit un peu précipitamment, heureusement j'ai eu l'occasion de parler avec ta femme de ménage, qui dans un élan de générosité j'imagine m'a filé ton numéro de téléphone. » main baladeuse, elles se perdent jusqu’à son bras qu’elle caresse du bout des doigts. Séductrice en carton que tu es Ley, t’es tellement peu crédible, mais la chute sera tellement belle quand tu ne peux pas t’empêcher de sourire bêtement. « Du coup j’me suis dit que ce serais bien qu’on se revoit, pour parler un peu, pour qu’on se dise ce qu’y a de nouveau dans notre vie. Moi j’ai pas mal de truc nouveau en ce moment, et toi ? Je t’ai manquée ? » Tu fini par le lâcher et sors une petite boîte, t’avais demandé à une copine de te mettre son teste de grossesse positif (protéger dans un plastique bien sûr, pour éviter de toucher sa pisse), que tu avais soigneusement emballé dans une petite boîte. Tu le fait glisse jusqu’à lui un sourire aux lèvres. Tu fini par y prendre gout gamine, fait gaffe à toi. Toujours cette poitrine qu’elle lui montre, ses yeux pétillants qu’elle lui adresse, elle déplace un peu sa sèche pour pouvoir toucher son pied avec le sien, caressant ses jambes du bout de son pied. « Je t’ai acheté un petit truc, j’espère que ça va te plaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks for nothing.
— with @Ley Lovegood

Je suis loin de me douté de ce qui m'attend, j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle compte me faire subir et j'avoue que si je l'avais su j'aurais certainement riposté, mais la il est clair que je vais tomber de haut. Après lui avoir fait un bisou sur la joue et m'installer sur la chaise, je commande une bière au serveur qui s'approche moi et sourit à la réponse de Ley. "Sérieux? Tu voulais juste me revoir?" Bizarrement j'ai du mal à y croire, je l'est quand même laisser en plan et fais passer le message à ma bonne. Bien sur que je me souvient de son prénom, en début de soirée je n'étais pas bourré et me souvient très bien de tout ça, jusqu'à ce qu'on rendre dans la chambre, après c'est le flou totale. Je me dérange évidement pas de regarder son décolleter après tout elle me le fou sous les yeux, ça veux dire qu'elle me l'offre non? Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que la dernière fois, elle était beaucoup moins entreprenante et c'est ça qui me dit de me méfier d'elle, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Quand elle me raconte ça, je me méfie d'avantage, parce que c'est pas dans les habitudes de Lya de donner mon numéro et encore moins aux jeune femme que je ramène dans cette chambre. Je me racle la gorge et me redresse un peux sur ma chaise. "C'est étrange que Lya t'est donner mon numéro. Mais c'est pas très grave et tu n'as pas à me remercier j'ai rien fais de spéciale." Surtout que je me souviens de rien mais si elle me remercie, c'est que ça devait être top. Je regarde sa main caresser mon bras et la laisse faire sans rien dire, elle à certainement envie de sexe ou je ne sais quoi, pour le moment ça m'amuse mais je reste méfiant. "Euh...Je n'irais pas jusqu'à dire que tu m'as manquer, parce que pour être franc et sans vouloir te blesser, je me souvient pas de notre nuit." Bon il est temps d'arrêter ce petit manège et qu'elle me dise vraiment pourquoi elle m'a fait venir ici. Je ne tarde pas à le savoir quand elle me tend cette boite étrange. J'arque un sourcil et la prend dans mes mains pour l'ouvrir et en découvrir le contenue. J'ouvre la bouche quand je voit le teste de grossesse et me racle de nouveau la gorge. "C'est quoi cette connerie?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haussement d’épaule. Va savoir ce qui a pousser Lya a te donner son numéro de téléphone, peut être parce que tu es la seule fille qui n’est pas hurler et pleurer quand tu as découvert le lit vide, ou alors parce qu’elle avait pitié de toi, ou juste parce que tu as demander gentiment si il y avait un moyen de le contacté, autre que de rester dormir devant la porte de sa chambre ? peut être qu’elle avait juste envie de faire une action charitable pour une fille qui l’a ensuite aider à nettoyer le bordel dans la vie d’hardin, elle s’est peut être dit qu’au final il peut en ramener certaine qui ont plus de deux neurones dans la cervelle ? dans tout les cas c’était tout benef pour toi. « Je ne la remercie jamais assez pour nous avoir de nouveau réunis. » petite voix, sourire aux lèvres, tu aime vraiment ça gamine, le voir flipper au point de s’enfuir au courant. Au moins il est sincère, pas tout le temps mais là il l’est. Il assume totalement son black out et c’est une bonne chose, peut être qu’au fond il n’est pas aussi pourris que ça, mais ça, ça reste à voir, montrez moi d’autre raison de ne pas te haïr. « C’était ma première fois. » dit-tu tout simplement, parce que la première question qu’il va te poser quand il ouvrira la boite c’est surement : t’es sûre qu’il est de moi ? comme si tu passer tes nuits à voguer d’un mec à l’autre. Ah non, perdu ce n’était pas la première question qu’il te pose. Tu hausses e nouveau les épaules. « Alors, d’après ce qui est écris sur la boite, une tige quand c’est négatif, deux tiges quand c’est positif et si tu regardes de plus près.. SURPRISE, c’est positif ! » tu tapes dans tes mains dans un faux cris de joie, avant de te lever et t’asseoir sur ses genoux. Une satisfaction te traverse quand tu vois son visage ébahit. Bonjour hardin, je m’appelle responsabilité, enchanté. Tes bras que tu passes autour de sa nuque et tes lèvres que tu presses contre sa joue, avant de couler la sienne contre la tienne dans un gloussement. « J’ai hâte que tu rencontres mes parents elles vont adorez cette histoire, notre histoire. T’en fait pas, tu sera pas obliger de m’épouser tout de suite, peut être plus tard quand tu sera près, sache juste que je porte uniquement du swarovski. » petite peste que tu es, ça te plaît tout ça.

(je suis passer à la deuxième personne sans m'en rendre compte, désolée thanks for nothing. ✩ hardin 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks for nothing.
— with @Ley Lovegood

Une chose est sûr Lya à perdu son job, dès que je sors d'ici, j'appel le grand patron de l'hotel qui n'est autre que mon oncle et lui racontera ce qu'elle viens de faire, elle à donner mon numéro à une folle. Oui parce que là son comportement me fais penser à celui d'une dingue. Je la regarde un instant en essayant de ne pas rire à ce qu'elle me dit et bois une gorgée de ma bière que le serveur viens de m'apporter, ça évitera que je rigole et surtout de trouver comment la rembarrer être trop méchant, parce qu'elle m'a quand même l'aire d'être bien accroc la petite. "Ecoute, tu es belle gentille et tout ce qui va avec, mais le sentiment n'est pas vraiment partager. Je peux pas être amoureux de toi, à la suite d'une nuit dont je ne me souvient pas." J'avoue que de savoir que c'était sa première fois me fais limite chier qu'elle l'est eu avec moi. Personne ne mérite d'avoir une première fois avec un connard comme moi. "Tu veux dire que tu n'avais jamais fais ça avant? Mais qu'elle âge as tu?" Oui parce que j'ai quand même oublier de lui demander son âge l'autre fois et le faite qu'elle ne l'est jamais fais ne m'annonce rien de bon. Et je suis pas au bout de mes surprises, puisqu'elle me fou sous le nez un test de grossesse qui est positif selon ses dires. Je n'y connais rien et qui me dit qu'elle ne me ment pas, elle sais que je suis plein de frique et rien de mieux que de simuler une grossesse pour avoir la moitié de ma fortune. Putain je déteste les gosses et c'est impossible que je ne me soit pas protégé, je me protège tout le temps, justement pour éviter ça. Je me décompose quand elle s'approche de moi et qu'elle se réjouie de la situation. Je la regarde un instant sans rien dire et commence à vraiment pensé qu'elle est folle ou alors elle me mène en bateau. "Attend attend, arrête toi deux seconde, tu es sur de toi? Parce que ce genre de test est pas fiable, tu as fais une prise de sang? Non parce que pour être honnête, je veux pas de gosse moi."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ew, sentiment pour un mec comme ça ? laisse moi  rire. Déjà que le mot sentiment dit beaucoup trop de chose pour toi, il manquerait plus que tu en es pour un gars comme ça. Le seul sentiment qui se lève quand tu es en face de lui c’est surement du dégoût. Tu te retiens d’ailleurs de lever les yeux aux ciels, encore une fois il a le don d’être clair, son honnêteté joue en sa faveur. Tu te laisse emporter dans un jeu de rôle qui te fait plus pouffer de rire qu’autre chose, ses yeux globuleux quand tu lui annonces que c’était ta première fois, plus gros encore quand tu lui dis que tu es enceinte. « J’ai vingt ans. » mineur, enceinte, première fois on dirait presque une histoire à passer dans c’est mon choix ou tellement vrai. Tu affiches un sourire radieux avant de lui sauté au coup. Si ça t’arrivais pour de vrai, et dieu merci ce n’est pas le cas, tu aurais surement fait une crise panique avant de t’évanouir dans ta salle de bain, heureusement tu es bien trop prudente pour que ce genre de chose ne t’arrive, mais ça il n’est pas obliger de le savoir.  « Si c’est un clear blue, il est fiable. Mais si tu veux je peux te ramené les autres bâtonnets que j’ai fait chez moi ? » bon ça va te prendre un peu plus de temps pour aller en récupéré des déjà fait et des positifs chez tes copines, mais quand on veux on peut, quitte à devoir faire les poubelles pour en trouver des positif. Toujours les mains sur son torse, tu tapotes un peu celui-ci avant de plonger ton regard dans le sien. « Ne te méprend pas, je ne veux pas ton argent, ni même être l’héritière de toute ta fortune. Je veux juste que mon – notre, bébé vivent dans un lieu plein d’amour et de paix. » tu caresses ton ventre avec la paume de ta main, un sourire aux lèvres. « J’espère qu’il aura tes yeux. » dis-tu d’une voix mielleuse, alors qu’intérieures tu été morte de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks for nothing.
— with @Ley Lovegood

Putain elle joue à quoi? J'espérais qu'elle voulait me faire marcher mais son test de grossesse est bien réelle, j'ai vraiment du mal à croire que je me suis pas protéger alors que d'habitude c'est la première chose à laquelle je pense. J'étais bien trop bourré pour confirmer que je me suis pas protéger et surtout pour me rappeler de notre nuit, putain il faut vraiment que j'arrête de boire, d'ailleurs quand elle me dit son âge c'est le coup de massue de trop. J'avale difficilement. "Vingt ans? Putain." Je suis dans la merde, mais vraiment, elle n'est pas majeur et en plus enceinte de moi. C'est la pire histoire de toute ma vie, mais qui peux prouver que je suis bien le premier? Rien ne me prouve que c'est bien moi le père elle est peut être juste intéresser par mon argent. Ma mâchoire tombe sur la table quand elle me dit qu'elle à fait d'autre tests qui sont eux aussi positif. "Je veux une prise de sang, je men branle de savoir si c'est fiable ou non et je vais aussi demander un tests de paternité" Il est hors de question que je me laisse avoir comme un con, je veux m'assurer qu'il est bien de moi et surtout être sur que son ou ses tests ne soient pas fausser. Je me redresse de la chaise suite à ses dires et surtout pour mettre de la distance entre nous. "Bon écoute, je vais pas être tendre avec toi, mais tes projets de bébé qui vive dans un lieu d'amour et de paix, c'est pas pour moi de plus tant que j'aurais pas la preuve de tout ce que tu avance, il est hors de question que je m'engage dans quoi que ce soit." Puis moi j'ai peur des gosses, je veux pas de gamins donc même si il s'avère que c'est le mien elle ne le gardera pas.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)