Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergio T. DaCosta

     
Miguel Angel
      Munos
Fiche d'identité
Nom DaCostaPrénom(s) Sergio TiméoÂge 23 ansDate de naissance    31 Octobre 1992Lieu de naissance MadridStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Normale..... C'est bon normale ?Études majeures JournalismeÉtudes mineures MultimédiasJob Serveur en restaurantChoix de groupe #1Winthrop HouseChoix de groupe #2 Studients

     
GROUPE 1.
      Sergio à plus ou moins toujours été un homme à femme. Cela dit, ça ne l'empêche pas de mettre la femme sur un pied d'estalle. D'être respectueux envers elles et envers les gens en règle générale. Il ne veut aucunement faire souffrir qui que ce soit et prévient dès le départ qu'il n'a aucune intention d'avoir une relation sérieuse. Quand il a entendu parler des Winthrop, ces homme classes et respectueux, soi disant calme à toute épreuves, il s'est tout de suite identifié à eux. Après tout, ça lui ressemble non ? Classe, respectueux, poli, galant même, et calme. Sans prise de tête.

      GROUPE 2.
      On l'avait prévenu que c'était déconseillé de n'avoir qu'un seul choix de maison. Qu'il fallait qu'il ai un plan B, une roue de secours, parce qu'il n'aurait peut être pas le droit à son premier choix. Oui mais voilà, Sergio est têtu et il veut entrer chez les Winthrop sinon RIEN. S'il ne peut pas entrer chez eux, il préfère autant ne pas entrer dans une confrérie du tout. Et c'est pour cette raison qu'en deuxième choix, il choisit "Studients".
APRÈS LA BOMBE.
      C'était sa première année à Harvard, et il n'avait pas vu sa famille depuis fin Juillet 2012. Ca commençait à faire long, et il avait longtemps hésité à partir en Espagne pour voir sa mère et ses soeurs. Et au dernier moment, il se décidait à partir. Elles lui manquaient trop, et la famille pour lui c'est primordial. Il avait donc prit l'avion, rejoint sa mère et ses soeurs après des heures de vol sans se douter une seule seconde de ce qu'il se passait pendant le vol. Sa mère l'avait accueillit en pleure, ses soeurs aussi, lui annonçant qu'elles avaient eu peur qu'il ne soit rester à l'intérieur lui aussi.
"A l'intérieur ?"
Son regard s'était porté sur la télévision derrière elles, et c'est avec le souffle coupé et les écarquillés qu'il regardait les images qui faisaient le tour du monde. Les bombes, Harvard, les morts, les bléssés..... Il lâchait ses affaires et se rapprochait de l'écran. Merde..... Il regardait la liste des morts, priant pour qu'elle soit courte et qu'il n'y connaisse personne. Aucun nom ne lui disait rien. "Plusieurs personnes blessées grièvement." "Impossible de déterminer l'auteur de ce crime.""Etat critique""Plusieurs bombes"...

C'est sans doute dans ces moments là qu'on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil, qu'a un choix parfois. S'il n'avait pas acheté son billet, s'il était parti plus tard, s'il avait loupé son avion.... Il serait probablement sur cette liste....
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Pour ce qui est du 17 janvier, Sergio avait prit l'habitude dès la dernière année de rendre visite à sa famille en Espagne dans cette période, quitte à louper quelques cours. Les vols étant horriblement cher pour Noël et le nouvel an, il n'avait pas le choix que de venir un peu plus tard. Et il faut avouer qu'il commençait presque à se considérer comme un privilégié après ça. Entre les bombes posées pendant son absence et l'agression pendant son absence.... Ca fait beaucoup. Si on ne le connaissait pas on pourrait presque croire qu'il était au courant de tout ça....

Pour ce qui est des agressions sexuelles, de la tension qui régnait dans l'établissement et dans la ville en générale, il était bien présent. Il n'hésitait pas à défendre les jeunes femmes dont il voyait la détresse d'ailleurs. S'il y'avait bien un truc qu'il ne supportait, qu'il ne comprenait pas et qu'il tentait de réprimer au mieux, c'était ce genre d'agression. Si c'est non, c'est non, basta. Va pas chercher plus loin que ça, elle a dit NON. Cette période à semblé interminable. Tout le monde se méfiait de tout le monde, et Sergio était plutôt heureux d'être un homme. Ca cause bien moins de problème apparemment. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ses soeurs. Dont l'une d'entre elle en particulier qui venait d'intégrer Havard cette année là. Livia, de 2 ans sa cadette. Il a toujours été très proche et très protecteur envers chacune de ses cinq soeurs, mais là, ça tournait à la paranoïa.... !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


     
M
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je vous aimes alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise Miguel Angel Munos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©Mine. Je fais environ 700/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ Table basse. Ca fait deux mots je sais.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time




Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 3232829099_1_4_hmBcSXOP


Chapter One; Birth

Vous savez, on ne va pas faire de la vie de Sergio un long pavé retraçant minute par minute son parcours. Déjà parce que ça serait bigrement long et surtout parce que ça ne servirait pas à grand chose en faite. La vie de Sergio Timéo DaCosta n'a pas été très exceptionnelle. Evidemment, comme chaque être humain, il a vécu des choses qui font de sa vie une vie spéciale. Une vie unique. Un être unique. Mais rien de bien passionnant. Il est né en 1992, le jour d'Haloween, le premier né d'une famille de 6 enfants, et le seul garçon. Il a d'ailleurs passé quasiment toute sa vie à Madrid avec ses parents et ses 5 soeurs; Livia, Paulina, Tatiana, Ana Maria et Rosita. Respectivement aujourd'hui d'ailleurs ; 21 ans, 19 ans, 19 ans (des jumelles), 16 ans et 14 ans.

Malheuresement après la naissance de Rosita, leur père à tous les 6 s'éprit d'une jeune femme. Très jeune femme. Et il décida de partir, laissant une lettre à sa femme du jour au lendemain. Sergio ne le revit plus jamais. Il avait 9 ans lorsqu'il se dit qu'à partir de ce moment précis, il devait être un homme. L'HOMME de la maison. Plus qu'un grand frère, un protecteur, plus qu'un enfant, un homme un vrai. Se concentrant sur ses études, il se trouvait une passion pour l'écriture et les médias. Particulièrement le journalisme. Il trouvait ce métier fascinant et se fit la promesse qu'un jour, c'est lui qui écrierait des article, qu'un jour, c'est lui qui interviewera des gens, qu'un jour, il deviendrait célèbre pour la qualité de ses mots, de ses sujets.... Son enfance, mis à part le départ de son père, à été plus que normale. Un enfant, écolier, apprenant à lire, écrire, faire du vélo. Bon à l'école, sa mère était persuadé qu'il était surdoué. Mais lui n'a jamais voulu passé de test. Il ne voulait pas changer de classe ou d'école, encore moins être "différent".

Chapter 2; Life

Je ne vous dirais pas que Sergio à eu le coeur brisé quand il était ado. Ni même qu'il était fou amoureux d'une jolie fille, qu'il aurait tout donné pour elle et bla bla bla. Tout simplement parce que ce n'est pas vrai. Sergio n'est même jamais tombé amoureux. De belles femmes il en a rencontrés, il en même profité, mais en précisant toujours qu'il n'était pas du genre à prendre le petit déjeuner le lendemain matin, qu'ils ne dormiraient jamais chez lui et qu'ils ne se reverraient probablement jamais. Il n'a jamais compris ce que c'était l'amour. Peut être parce que ses parents ne s'aimaient pas vraiment et que son père les a abandonné. Peut être parce que la plupart des couples autour de lui finissaient pas se séparer avec fracas. Peut être à cause de cette souffrance que ça cause. Qui sait. Mais non, jamais une once de sentiment. Il s'est souvent attaché, mais en tant qu'ami ou que "petite soeur", jamais rien de plus.

Son adolescence, il l'a passé à étudier et enchaîner les petits boulot pour aider sa mère. Se comportant plus comme un père que comme un frère avec ses petites soeurs. Elles ne rêvaient que d'une chose; Qu'il ramène une copine à la maison Mais les pauvres n'ont jamais vu l'once d'un cheveux. Livia à même finit par croire qu'il était gay. Ou qu'il avait honte. Mais non, il s'était simplement imposé quelques règles; Jamais chez lui, jamais d'attachement, jamais de "je t'aime", et ne jamais être présenté aux familles respectives. Et jusqu'à présent, il avait réussit respecter toutes les règles. Au plus grand désespoir des jeunes filles....

Chapter Three; Reborn

Les années passaient, et il était temps de choisir où aller. Que faire ? Etudier ou Travailler ? Bien sûr, le choix était vite fait pour Sergio. Evidemment, son rêve de devenir journaliste était intacte depuis ses 9 ans, mais sa mère avait bien trop besoin d'aide. Sa mère, elle, l'entendait autrement. Elle lui interdit formellement d'abandonner ses études, l'obligeant à s'inscrire dans toutes les universités possible et imaginable. Il s'inscrit même à Harvard, école prestigieuse, connue dans le monde entier et presque inaccessible. Mais le dossier de Sergio était bon, voir excellent. En plus d'avoir des notes impeccable, c'était un sportif, et il maîtrisait trois langues; L'espagnol (évidemment) mais aussi le français (bien qu'il ai quelques difficultés) et l'anglais. Toujours désireux d'en apprendre plus, et fréquentant différentes personnes venues de différents pays au travail, il ne pu s'empêcher d'apprendre ces langues. Faisant ainsi très bonne impression auprès du doyen lors de l'entretiens. Et ainsi, un jour, il reçu enfin la réponse. Il s'en souviendra toute sa vie;

Sa mère, ses soeurs, et lui au milieu de ce cercle. La lettre à la main. La réponse ultime. Bien sûr il avait été accepter ailleurs, mais Harvard..... C'était HARVARD quoi ! Fébrile, il ouvrait le lettre avec précaution, lisant les premiers mots à haute voix. Il eut à peine eu le temps de dire "Nous avons l'honneur de....", que les cries des filles masquait sa voix. Le câlin général le plus agréable de sa vie. Quelques semaines plus tard, il partait prendre l'avion pour de bon, promettant de revenir le plus souvent possible. Et évidemment, Livia ne pu s'empêcher de le suivre deux ans plus tard, elle aussi accepter. Tous les deux étaient inséparables de toute manière .... !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poua hanwii MAM, ça fait tellement longtemps que je l'est pas vue sur un forum. Très bon choix d'avatar.
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sergio guapo Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 166564858
j'approuve le choix d'avatar, toute mon enfance Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg c'est bien la première fois que je le vois sur un forum Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 550846730
Très très bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ! Qu'est-ce que j'aime être accueillit comme ça ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIGUEL Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 1881463262 Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 1924519849 Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 1924519849 Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 1924519849 Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 1924519849
Bienvenue parmi nous Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M(i)AM Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 3850463188
bienvenuuuuuue Sergio Timéo DaCosta ► Miguel Angel Munos 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)