Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnderwater.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Underwater.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je ne suis pas réellement fête mais mon bizuteur m'a donné le petit défi sympa d'organiser un anniversaire déguisé. Ma grosse peluche m'attend dans ma penderie, j'ai fini par le trouver original. L'heure approche à grand pas. J'ai mis le déguisement dans un grand sac avant de prendre un taxi pour me rendre à l'aquarium. Les patrons m'ont permis de le réserver pour la soirée, sûrement grâce à l'aide de mon nom de famille. Les van Dijk ont donné des fonds pour la préservation marine, en plus de tout ce qu'ils font dans leurs organisations internationales respectives pour la santé et l'éducation. J'ai attendu la fermeture de l'aquarium pour aller me présenter et enfiler mon costume. Ils ont rigolé, j'ai bien remarqué, mais franchement, il est doux et chaud, c'est très agréable. Il me fait penser à Milan, à ses bras qui me brûlent chaque fois qu'ils me frôlent. Et là, c'est le flash. Si j'ai bien pensé à réserver le lieu, j'ai oublié de donner les invitations, qui doivent attendre gentiment dans mon bouquin de psycho. Mais quelle idiote... Je me retrouve donc seule, avec ma peluche d'ours et les poissons. Comment faire ? « Excusez moi, vous auriez un portable s'il vous plaît ? » L'un des soigneurs me tend son téléphone pendant que j'essaye de me rappeler le numéro de Milan que j'ai du noter dans mon calepin à la Dunster. J'avoue que je perds un peu la tête avec lui. Il me fait jouer à un jeu de rôle et je ne peux m'empêcher de plonger mes yeux dans les siens sans plus réfléchir. Et c'est ce qui a du se passer quand il m'a donné son numéro. J'ai du mal à m'en rappeler. J'écris quand même : « Mon jedi alien, ça te dis de venir à l'aquarium pour mon anniversaire ? Ps : Viens déguiser, mon ours en peluche a besoin d'une compagnie autre que les poissons. » Et je vais attendre, assise devant le grand ascenseur, sous une pieuvre peinte. Et ce qui me dérange le plus, ce n'est pas de rater mon défi, mais d'avoir loupé une soirée avec mes quelques amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mon jedi alien, ça te dis de venir à l'aquarium pour mon anniversaire ? Ps : Viens déguiser, mon ours en peluche a besoin d'une compagnie autre que les poissons. » Numéro inconnu. Qui ça peut être ? Un ami de la Mather ? Un camarade de classe ? Mais personne ne l'appelle "mon jedi alien"... A moins qu'il s'agisse de quelqu'un qu'elle a rencontré en soirée et qu'elle a complètement zappé avec l'effet de l'alcool. Ou alors c'est un inconnu qui s'est trompé de numéro ! Charmante idée. S'incruster à l'anniversaire d'un inconnu, ça pourrait être cool comme programme de soirée. D'ailleurs, inconnu ou inconnue ? Thylane ouvre une bouteille de vodka, espérant qu'il s'agisse d'un homme. Ainsi elle pourrait peut-être finir la nuit en compagnie masculine. C'est décidé, elle va se rendre à ce fameux anniversaire. Ça changera de ses soirées habituelles, et il faut dire que ce sms a attisé sa curiosité. Et puis à l'aquarium, ça pourrait être chouette... La grande brune finit son verre d'un trait. Il faut qu'elle soit saoule avant de partir car elle ne pourra emporter aucune boisson alcoolisée là-bas c'est certain. Une fois l'ivresse montée, elle se démène pour choisir un déguisement convenable. Son costume hot-dog ? Hmm non, quelque chose de plus sexy, sait-on jamais des fois qu'elle tomberait sur un Ryan Gosling. Allez hop, va pour le déguisement de petit chaperon rouge, avec la jupe juste en dessous des fesses.

Thylane entre dans le New England Aquarium après avoir tapoté sa poitrine. Son pochon de cannabis est toujours là, bien en place dans son soutien-gorge. Il fallait bien apporter un petit quelque chose. Elle a quand même pris une bouteille de tequila, qu'elle a laissé dans sa voiture au cas où. L'ours en peluche est là, devant le grand ascendeur. Un petit sourire aux lèvres, la jeune femme s'avance de sa démarche qu'elle essaye de rendre féline, mais difficile avec plus de la moitié d'une bouteille dans le sang. Elle s'arrête quelques secondes dans un mouvement d'hésitation. Et merde, c'est pas un mec... Boarf, tant pis. Finalement, elle s'avance vers l'inconnue, et s'exclame beaucoup plus fort qu'elle ne le voulait :
- Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
En guise de bonsoir elle tend ses deux joues en entourant les épaules de la brune dans une étreinte un peu trop amicale pour deux inconnues. Mais Thylane est comme ça, très proche des gens, surtout quand elle est ivre.
- T'inquiètes, j'ai pas oublié ton cadeau, chuchote-t-elle en tapotant une fois de plus sa poitrine dans laquelle est dissimulé le pochon.
Elle lui fait un clin d'oeil. Cette fille doit certainement la prendre pour une cinglée, mais Thylane trouve ça plutôt amusant.
(Invité)