Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je ne suis pas réellement fête mais mon bizuteur m'a donné le petit défi sympa d'organiser un anniversaire déguisé. Ma grosse peluche m'attend dans ma penderie, j'ai fini par le trouver original. L'heure approche à grand pas. J'ai mis le déguisement dans un grand sac avant de prendre un taxi pour me rendre à l'aquarium. Les patrons m'ont permis de le réserver pour la soirée, sûrement grâce à l'aide de mon nom de famille. Les van Dijk ont donné des fonds pour la préservation marine, en plus de tout ce qu'ils font dans leurs organisations internationales respectives pour la santé et l'éducation. J'ai attendu la fermeture de l'aquarium pour aller me présenter et enfiler mon costume. Ils ont rigolé, j'ai bien remarqué, mais franchement, il est doux et chaud, c'est très agréable. Il me fait penser à Milan, à ses bras qui me brûlent chaque fois qu'ils me frôlent. Et là, c'est le flash. Si j'ai bien pensé à réserver le lieu, j'ai oublié de donner les invitations, qui doivent attendre gentiment dans mon bouquin de psycho. Mais quelle idiote... Je me retrouve donc seule, avec ma peluche d'ours et les poissons. Comment faire ? « Excusez moi, vous auriez un portable s'il vous plaît ? » L'un des soigneurs me tend son téléphone pendant que j'essaye de me rappeler le numéro de Milan que j'ai du noter dans mon calepin à la Dunster. J'avoue que je perds un peu la tête avec lui. Il me fait jouer à un jeu de rôle et je ne peux m'empêcher de plonger mes yeux dans les siens sans plus réfléchir. Et c'est ce qui a du se passer quand il m'a donné son numéro. J'ai du mal à m'en rappeler. J'écris quand même : « Mon jedi alien, ça te dis de venir à l'aquarium pour mon anniversaire ? Ps : Viens déguiser, mon ours en peluche a besoin d'une compagnie autre que les poissons. » Et je vais attendre, assise devant le grand ascenseur, sous une pieuvre peinte. Et ce qui me dérange le plus, ce n'est pas de rater mon défi, mais d'avoir loupé une soirée avec mes quelques amis.
(Invité)