Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, un petit sujet histoire de rassembler nos idées de bizuts pour la Lowell, histoire qu'un jour si on sèche on ait une réserve Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 2109348208

- Intégrer les paroles d'une chanson Disney (4 phrases, pas trop) dans la description d'une réponse
- Inventer quatre poèmes pour quatre personnes.
- Créer un texte, une bannière, une vidéo, un poème, une chanson ou quelques choses en rapport avec l'art qui mette en avant la Maison Lowell et ces valeurs
- Vider des pots de peinture sur quelqu'un qui vous fait chier en RP
- Créer un hymne pour la Lowell House
- Inventer les 10 commandements de la maison
- Parler de ta passion pour un ou une célèbre artiste contemporain(e), musicien, peintre, etc. pendant trois heures à une personne qui s'en fout vraisemblablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé d'intégrer les paroles d'une chanson Disney (4 phrases, pas trop) dans la description d'une réponse en évitant les paroles Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ça et j'ai adoré Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 3850463188

J'éditerais mon premier message en y ajoutant toutes les idées quand on en aura un certain nombre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIR LES LOWELL que j'aime Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 2109348208
Bon alors moi déjà je cite ceux d'Ethan, mouahaha (vive la première).

Ce qu'est pas mal je trouve : Inventer quatre poèmes pour quatre personnes. -ça c'est chou comme tout, c'est d'la lowell 8D-
Ce qu'est pas bien : Envoyer 5 messages de flirts à des personnes différentes. ON EST PAS CHEZ LES MATHERS ETHAN HEIN, j'ai juste accepté parce que c'était pas long Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 749226586 :P

Heum, sinon, grapher des petites fleurs de bienvenue à cinq personnes différentes :D?

Au passage Roxy (je peux?), faut qu'on ai un lien de la mort qui tue du positif. Même si j'ai envoyé un méchant truc à Jude Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr les idées qu'il y'avait pour les Lowells me plaisaient pas, j'ai flashé pour celle des mathers Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 2157042859 Je me tais :silent: Bienvenue quand même Twigg Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twiggy - et bien sur tu peux m'appeler roxy - je suis d'accord pour le lien, heureusement pour toi que le sms était inconnu, sinon rox se serait fait un malin plaisir non seulement de répondre, mais en plus d'aller personnellement arracher les yeux de l'impertinente x)

Et sinon, j'éditerais vite avec vos suggestions de bizutages ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 1616978029

Vider des pots de peinture sur quelqu'un qui vous fait chier en RP ? Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 3850463188

Découper des petites nétoiles aux alentour de noël ? #sbarff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à un truc :

Créer un texte, une bannière, une vidéo, un poème, une chanson ou quelques choses en rapport avec l'art qui mette en avant la Maison Lowell et ces valeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai édité et ajouté vos idées Bizutages ✱ Rassemblage d'idées pour les violets 8D 3850463188 J'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Créer un hymne pour les Lowell !

Et puis pourquoi ne pas inventer les 10 commandements de la maison ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)