Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGROUPE D'ELIOTS EXTREMES ✽ partons en guerre contre la Mather House !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

GROUPE D'ELIOTS EXTREMES ✽ partons en guerre contre la Mather House !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir GROUPE D'ELIOTS EXTREMES ✽ partons en guerre contre la Mather House ! 152426858

bon, j'me permets de relancer l'idée de @Misha V. Ienchenski (https://www.i-love-harvard.com/t67801-f-m-le-groupe-d-eliot-extreme) pour le groupe des eliots un peu extrémistes qui vont aller chasser du mather GROUPE D'ELIOTS EXTREMES ✽ partons en guerre contre la Mather House ! 166564858

j'ouvre ce sujet histoire que déjà, on soit dans le secret de notre flood GROUPE D'ELIOTS EXTREMES ✽ partons en guerre contre la Mather House ! 3997999705 et qu'ensuite le groupe prenne vraiment vie et qu'on puisse faire plein de rps où on s'attaque à nos chers amis de la mather house face

je tag les gens qui ont répondu à la demande mais hésitez pas si l'idée vous tente, ça serait sympa qu'on forme un bon petit groupe et qu'on s'active un peu hanwii

@Elis 'Darwin' Kamprad @Tate L.Murray @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours présent et partant pour ma part !

@Aymalyne K. Strauss avait proposé quelques idées l'autre jour, mais c'est pas spécialement violent :s plus des trucs cool et drôle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles du prêtre et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, c'est pas extrême, mais ça peut être drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la!! hanwii
Je vais pas aider en tapant ni rien, limite si je vais pas être le chiant qui s'oppose à tout GROUPE D'ELIOTS EXTREMES ✽ partons en guerre contre la Mather House ! 2474380249 , mais je veux bien aider. Parce que Darwin (emo) .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer ce sujet est-il toujours d'actualité ? GROUPE D'ELIOTS EXTREMES ✽ partons en guerre contre la Mather House ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui :TT:
moi j'veux faire de la crasse aux mathers. j'viens d'en finir avec le petit denys, j'm'attaque à quelqu'un d'autre là. GROUPE D'ELIOTS EXTREMES ✽ partons en guerre contre la Mather House ! 550846730 (cimer oriane hihi)

lr est trop en mode "j'vais tous les saigner" hanwii
donc ceux qui sont toujours partant GROUPE D'ELIOTS EXTREMES ✽ partons en guerre contre la Mather House ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer je le laisse donc ouvert pour ceux qui seraient tentés GROUPE D'ELIOTS EXTREMES ✽ partons en guerre contre la Mather House ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)