Invité
est en ligne
Invité
Après les sms échangés avec Feryel, j'étais déterminée à me rendre à la Quincy House, alors que c'est l'endroit que j'évitais le plus ces derniers jours. Depuis l'annonce de The Punisher, j'ai à peine eu le courage de sortir de chez moi, de peur de me faire insulter sur le campus. Ouais, parce qu'être accusée d'être responsable de l'incendie de trois confréries, forcément, ça créé pas mal d'ennemis. Mais il faut que je sorte, que j'arrête d'avoir peur de me montrer, parce que ça doit faire encore plus louche. Du coup je me suis préparée, puis j'ai préparé Olivia. Je l'emmène avec moi aujourd'hui, parce que ma mère ne peut pas la garder à cause de l’inondation de la maison familiale. Mais bon, elle ne sera pas trop mal à la QH. Elle me fait d'adorables sourires tandis que je lui enfile un petit manteau trop mignon. Elle grandi tellement vite. Trois mois déjà ! Elle est aujourd'hui ma seule source de bonheur, elle pour qui j'affronte la vie et ses épreuves. Une fois arrivée, j'appréhende un peu mon entrée dans mon ancien chez-moi. J'ai vécu ici pendant deux ans, pourtant, aujourd'hui, j'ai l'impression d'être une étrangère. J'ai entendu dire que les Eliots et les Lowells ont trouvé refuge ici, et ça ne me rassure pas du tout. Pourvu que je ne tombe pas sur cet abruti de Cole Wildingham. J'entre dans le bâtiment en portant Olivia dans mes bras, et cherche Feryel, essayant d'éviter les nombreux regards qui se posent sur moi. J'ai déjà envie de faire demi tour, et je l'aurais probablement fait si mon regard ne s'était pas posé sur la blonde que je cherchais. Je m'avance vers elle d'un pas faussement décidé. Salut Feryel !
(Invité)