Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm talking body + Athael
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm talking body + Athael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm talking body
feat. Athéna la parfaite I'm talking body + Athael 1f49c
La maison des bleus était en feu, totalement, genre il ne restait rien du tout de cette maison, mais tu ne doutais pas qu’une autre allait très vite prendre sa place comportement tous le luxe qu’aimait avoir les Eliot. Tu passas ta main dans tes cheveux alors que tu allas vers la maison des roses sachant que tu avais demandé à Athéna si tu pouvais être dans sa chambre et qu’elle avait accepté, tu n’allais pas te plaindre. Tu aimais bien Athéna depuis le soir où tu devais vendre Tate à cause d’un de ses défis. La jeune femme était au courant, elle ne t’en voulait pas ce qui était une bonne chose, tu n’avais pas eu envie qu’elle pense que tu étais en train de jouer avec elle, ce n’était absolument pas le cas. Tu avais appris aussi que le jeune homme avait foutu un peu n’importe quoi entre les deux, que la brune ne voulait plus de lui enfin ce n’était pas réellement tes histoires et tu n’avais pas envie d’être dedans. Ceci dit, c’était dommage parce que tu avais trouvé qu’ils formaient un beau couple ensemble, mais bon s’il avait fait trop d’erreurs, elle n’allait pas tout lui pardonner les yeux fermés, ce n’était pas possible. Tu montas les marches, tu ne savais pas dans quelle chambre elle était, c’était un peu un souci, mais tant pis. Tu allais bien trouver, tu n’étais pas si idiot que ça, puis peut-être que tu allais tomber sur la chambre de Cecilia sait-on jamais. Non, tu ne devrais pas penser à la jeune femme, tu avais de souci comme ça pour t’en rajouter en craquant une nouvelle fois pour elle. Tu avanças avant d’ouvrir une porte espérant silencieusement que tu tombes sur la bonne porte du premier coup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm talking body
feat. Ael le plus mieux I'm talking body + Athael 1f49c
La Cabot House est devenu un vraie centre d'accueil mais moi ça ne me gene pas, j'aime bien une maison qui bouge et je ne me voyais pas laisser mes amis à la rue. Il ne restait rien, certains avaient tous perdu il faut le dire et je suis contente d'un coté d'avoir eu assez de chance pour que notre maison ne soit pas touché elle aussi par ce terrible incendie. Mais on doit se serrer les coudes. Ael dort avec moi dans ma chambre, on a plus assez de place et franchement il n'y a rien d'ambigue entre nous donc j'ai directement dis oui je vais pas le mettre à la rue Ael moi je l'adore il est trop cute comme gars on est copains quoi ! Je sais qu'on va bien s'entendre, je n'ai jamais vu son appartement mais a son look vestimantaire je sais que ce n'est pas un porc qui laisse ses chaussettes sales et ses calecon dans un coin en boule. Enfin, je lui ai indiqué tantot ou était notre chambre et moi j'ai fais ce que je revais : prendre ma douche. Notre salle de bain est accessible par la chambre ou le couloir même si elle n'est d'ordinaire que pour moi Jenna ou Emilia. Souvent on ferme l'accès du couloir et je pensais que c'était fais mais apparemment nonLa porte s'ouvre et j'écarquille est yeux en voyant Ael alors que je suis trempée et toute nue dans ma douche transparente un peu floutée mais quand même. Je fais un grand OH et j'essaie tant bien que mal de me cacher mais rien à faire, je finis par glisser et tomber les fesses par terre dans ma douche, ça fait mal je dois le dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm talking body
feat. Athéna la parfaite I'm talking body + Athael 1f49c
Tu étais perdue dans cette maison, tu ne la connaissais pas, tu n’étais jamais venu sauf pour cette soirée, mais bon trouver un salon ce n’était pas si compliqué que ça. Alors, que là tu devais trouver une chambre même avec l’explication d’Athéna tu te retrouvais perdue dans une si grande maison, mais bon tu t’en fichais un peu. Ton but était de trouver la brune et de ne pas tomber sur une quelconque autre personne, tu connaissais deux ou trois jeunes femmes dans tes maisons, il y avait aussi ta demi-sœur, mais honnêtement, si tu pouvais tous les éviter, tu ne dirais pas non. Méchant, toi ? Non, tu avais seulement besoin d’être tranquille, c’est bien pour cela que tu voulais tomber sur Athéna le plus vite possible. Il n’y avait pas d’ambiguïté entre vous, elle n’était qu’une amie, une jolie amie même, mais tu ne te voyais pas tout gâcher en couchant avec elle. Tu tenais bien trop à elle pour ça, puis tu étais capable d’avoir des amis filles sans coucher avec, la preuve tu avais Gabrielle dans ta vie. Tu poussas la porte comme ci tu étais chez toi, sans prendre la peine de savoir si c’était une chambre ou autre chose. Et avec la chance que tu aies, c’était autre chose, une salle de bains pour être plus précis. Tu regardas partout avant de tomber sur Athéna en train de se doucher, toi qui parlais d’ambiguïté il y a quelques secondes. Tu vis la jeune femme tombée, tu comprenais rapidement que c’était à toi de fermer la porte et de sortir, chose que tu fis rapidement avant de coller ton dos contre la porte en regardant devant toi. « Je suis désolé. » Et encore c’était rien par rapport à ce que tu ressentais, pour une fois tu étais vachement gêné d’être tombé sur une telle chose, enfin ce…tu…merde, c’était pas ce que tu voulais dans tous les cas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)