Invité
est en ligne
Invité
Après l'incendie à la Eliot House, c'était décidé, règlement ou pas je ne vis plus à la Eliot, je reprends ma villa et ainsi soit-il, peu importe ce qu'ils diront et puis au pire je suis Hippolyte Dunford, faut pas l'oublier, personne n'a rien à me dire ici. Cette maison était quand même bien trop grande pour moi et j'avais entrepris une recherche de colocation auquel on a rapidement répondu. Holden. Un Winthrop. Un de ces traitres de malheur habiterait chez moi d'ici encore quelques minutes, j'avais fait quelques recherches sur lui de base, je savais donc qu'il y avait une histoire un tantinet ambigu entre lui et ma meilleure amie et c'est un peu l'une des raisons qui m'a poussé à l'accepter chez moi. Ça, et aussi le fait que je prendrais un malin plaisir à me renseigner par n'importe quel moyen ce que la maison de la gaypride complote contre nous avec ces Mather à la con. La sonnette retentit, un dernier coup d'œil au miroir, une robe moulante, mi-cuisse, perchée sur mes escarpins, j'étais prête pour aller à la rencontre de ce pauvre Winthrop qui ne sait pas dans Quoi il s'embarque et surtout avec qui.. En espérant qu'une chose, qu'il ne soit pas gay comme la plus part de ses frères. - Holden je suppose ? Que je lance avec assurance en ouvrant la porte, un regard furtif de haut en bas et le paquet était quand même pas mal, Lisa a bon goût.. Dommage pour elle, moi aussi. - T'es mignon, tes chaussures restent à l'entrée. Soufflais-je en lui tournant le dos pour rejoindre le salon.
(Invité)