Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'ai dépossé les enfants chez ma mère, j'ai demandé un service au frère de Valentin et me voilà dans la chambre de ma femme pendant qu'elle dort, j'ai toujours aimée la regarder dormir mais je n'ai aps le temps, non j'ai du boulot. Je pose mes sacs dans un coin de la chambre et je monte une toile de tente dans sa chambre, ouais j'dois être le seul con qui monte une tente dans une chambre d'hopital, rose avec des princesses disney en plus, bref qu'importe. J'essaie de ne pas faire trop de bruit, puis une fois terminée je m'approche du lit de ma femme pour la reveiller tendrement avec des carresses sur sa joue. Bien dormi princesse ? lui demandais-je en posant doucement mes lèvres sur la sienne, j'espère que ma venue surprise lui fera plaisir. Bon j'ai soudoyée ton médecin .. Je connaissais bien son frère, bref peu importe, du coup ce soir il viendra pas te mater, c'est juste toi et moi. Lui disais-je en faisant une tête de pervers histoire de la faire un peu rire, car ces derniers temps elle ne rigole pas franchement avec moi. Je me reculais légèrement pour qu'elle puisse voir la toile de tente princesse que j'ai monté pendant qu'elle dormait. Ceci sera votre château de princesse .. J'en ai chié pour le monter du coup j'espère que ça te fera plaisir. Le programme de la soirée sera divisée en quatre partie .. La première galoche, mot d'amour et peut-être ma main sur tes fesses. La seconde sera notre diner à base de pain au chocolat, croisant et glace aux chocolats .. par contre faut pas dire ça aux médecins sinon j'vais me faire engueuler. Ensuite la troisième partie sera du sexe, car faut bien fêter nos deux ans de sexe ensemble, mais t'inquiète pas tu n'aura pas à te fatiguer mini-CK et moi s'occuperont bien de toi. Et enfin la dernière partie de la soirée .. Soirée disney pendant que je dors après t'avoir fait l'amour comme une bête. Disais-je en souriant, espère que ça lui fasse plaisir et qu'elle arrête de me détester, au moins pour ce soir, je veux juste lui faire passer une bonne soirée.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)