Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'ai dépossé les enfants chez ma mère, j'ai demandé un service au frère de Valentin et me voilà dans la chambre de ma femme pendant qu'elle dort, j'ai toujours aimée la regarder dormir mais je n'ai aps le temps, non j'ai du boulot. Je pose mes sacs dans un coin de la chambre et je monte une toile de tente dans sa chambre, ouais j'dois être le seul con qui monte une tente dans une chambre d'hopital, rose avec des princesses disney en plus, bref qu'importe. J'essaie de ne pas faire trop de bruit, puis une fois terminée je m'approche du lit de ma femme pour la reveiller tendrement avec des carresses sur sa joue. Bien dormi princesse ? lui demandais-je en posant doucement mes lèvres sur la sienne, j'espère que ma venue surprise lui fera plaisir. Bon j'ai soudoyée ton médecin .. Je connaissais bien son frère, bref peu importe, du coup ce soir il viendra pas te mater, c'est juste toi et moi. Lui disais-je en faisant une tête de pervers histoire de la faire un peu rire, car ces derniers temps elle ne rigole pas franchement avec moi. Je me reculais légèrement pour qu'elle puisse voir la toile de tente princesse que j'ai monté pendant qu'elle dormait. Ceci sera votre château de princesse .. J'en ai chié pour le monter du coup j'espère que ça te fera plaisir. Le programme de la soirée sera divisée en quatre partie .. La première galoche, mot d'amour et peut-être ma main sur tes fesses. La seconde sera notre diner à base de pain au chocolat, croisant et glace aux chocolats .. par contre faut pas dire ça aux médecins sinon j'vais me faire engueuler. Ensuite la troisième partie sera du sexe, car faut bien fêter nos deux ans de sexe ensemble, mais t'inquiète pas tu n'aura pas à te fatiguer mini-CK et moi s'occuperont bien de toi. Et enfin la dernière partie de la soirée .. Soirée disney pendant que je dors après t'avoir fait l'amour comme une bête. Disais-je en souriant, espère que ça lui fasse plaisir et qu'elle arrête de me détester, au moins pour ce soir, je veux juste lui faire passer une bonne soirée.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. Tumblr_myiyvrEP9i1rpwf3oo1_250
J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. ಇ
J’ai cru que j’allais mourir vraiment. J’ai vu ma dernière heure. J’ai pensé à mon mari et à nos enfants. A la vie que j’aurai aimé avoir avec eux. Nous nous disputons souvent en ce moment avec Niko comme si nous étions devenu deux personnes différentes. Je l’aime à en mourir mais j’ai l’impression que je ne le comprends pas et qu’il ne me comprends pas. Mais quand j’ai cru que j’allais mourir c’est à lui que j’ai pensé. A toutes ces choses que j’aurai aimé pouvoir lui dire et lui faire comprendre. Je ne sais pas par quel miracles j’ai réussi à m’en sortir. On me conduit à l’hôpital ou un médecin aux allures de zombie qui ressemble étrangement à Jon Snow commence à me soigner. Je lui dis que j’aimerai voir mon mari mais il me répond que les visites sont impossibles. J’aimerai tellement que Niko soit là. je me sens seule dans ma chambre d’hôpital en plus j’ai perdu mon téléphone je ne peux même pas lui envoyer un sms. Peut être qu’il doit s’inquiéter pour moi du moins j’imagine. En tout cas j’ai envie qu’il soit là avec moi car il n’a qu’avec lui que je me sens bien et vivante. Il n’y a qu’avec lui que je veux passer toutes les minutes qui me reste à vivre. C’est dingue de réaliser ça non ? Je finis par m’endormir en pensant à mon amour. Je suis réveillée par une voix et des caresses. Quand j’ouvre les yeux je vois Niko mais je me dis que je dois rêver « Oh je rêve laisse moi me rendormir » Dis-je en fermant les yeux. Mais je finis par comprendre que c’est pas un rêve non c’est bien la réalité il est là «  Niko tu es la tu es venu » Dis-je je suis tellement heureuse de le voir. « Le drôle de médecin qui a l’air complètement ailleurs et qui ressemble à Jon Snow ? » Merde j’aurai pas du dire ça. Il a carrément construit une tante Disney pour moi c’est magnifique. Il a fait tout ça pour moi Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 3850463188 il est formidable. Les mots le programme de la soirée tout ça c’est formidable « Je t’aime tellement » Lui dis-je en souriant tendrement l’invitant à venir se mettre à c^té de moi « Oui j’ai pris de l’avance sur le programme mais c’est magnifique tout ce que tu as fais pour moi merci merci du fond du coeur » Je suis émue vraiment je l’aime à la folie et je vais pas priver de le dire « Bon vu que j’ai pris de l’avance sur les mots d’amour peut être serait-il temps de la galoche non ? » Moi j’attends que ça et jess aussi d’ailleurs Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 387742012 .

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'ai toujours aimé la regarder se réveiller, même al tête dans le cul elle est belle c'est ouf. Je suis content de la revoir, elle m'a manquée et j'ai eu vraiment peur de la perdre, qu'est-ce que je deviens sans elle ? Elle est ma raison de vivre, de me lever le matin et de me battre. Bon par contre lorsqu'elle me parle du frère de mon pote, je commence à voir rouge, mais bon .. je prends sur moi, pas de jalousie ce soir. Ouais bah le drague pas trop .. De toute façon il est sur une autre meuf. Non mais le mec est même pas avec et il a le droit de la prendre par derrière, moi ça fait deux ans que je couche avec toi et j'ai même pas le droit à un twerk. disais-je l'air tout triste, je demande même pas à la prendre par la boite à caca, juste un petit twerk, m'enfin bref. Je m'installe à côté d'elle, faisant attention à ne pas lui faire mal tout de même. C'est fou quand c'est pas pour moi, c'est pour elle qu'on est à l'hopital, c'est limite devenu notre deuxième maison cet endroit. Je t'aime encore plus. murmurais-je en souriant avant de passer à la prochaine étape comme madame le désire. J'approche mes lèvres des siennes et je l'embrasse tout d'abord amoureusement, avant de la galocher de manière sale et saliveuse Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 152426858 ses lèvres m'ont manquées, elle m'a manquée. Je l'embrasse aussi longtemps que possible avant d'arriver à bout de souffle, posant ma tête à côté d'elle pour la regarder, qu'est-ce qu'elle est belle. Je reste comme ça sans rien dire, l'admirant avant de finalement lui demander. Bon j'te porte jusqu'à notre royaume ou t'as assez de force pour marcher ? non mais de toute façon quoi qu'elle me répond j'vais la porter. Ca me dérange pas de te porter, mais j'dois garder des forces pour la troisième partie .. J'dois être au top de ma forme pour bouffer ta teucha. disais-je en rigolant fier de ma connerie Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1881463262
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. Tumblr_myiyvrEP9i1rpwf3oo1_250
Quand il commence à parler du médecin chelou je lève les yeux au ciel et puis comment il sait ça d’ailleurs ? Il était avec eux à regarder ou quoi Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1616978029 ? Je doute qu’un mec qu’il ne connaisse pas lui dit tiens j’ai enculé une meuf et c’est même pas ma copine Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1881463262 ou alors ce docteur à des sérieux troubles psychologique et dans ce cas je suis dans la merde total «  Mais comment tu peux savoir ça ? De toute manière c’est dégoutant et ça nous regarde pas. Chacun fait comme il veut non ? » Lui dis-je en faisant les gros yeux. Non mais il va jamais jamais jamais et jamais s’arrêter niveau twerk il devrait songer à consulter un médecin pour cette addiction car vraiment moi je trouve que ça fait peur. En tout cas je suis tellement heureuse qu’il soit là. Je lui demande de m’embrasser chose qu’il commence à faire. Il est doué et j’aime quand il m’embrasse bordel je l’aime tellement ce mec. Je passe ma main derrière sa nuque et l’embrasse aussi comme si ma vie en dépendant. Il me fait la machine à laver avec sa langue et c’est horrible à dire mais j’adore ça Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 4205929361 je suis à bout de souffle quand nos bouches se séparent. je l’aime tellement. J’ai envie de continuer à l’embrasser mais il a raison je veux aller visiter mon palais d’une nuit. « Non je peux marcher t’en fais pas » Lui dis-je avec un sourire avant d’écouter sa deuxième réplique. Je pose ma main sur ma bouche choquée qu’il dise ça omg mais c’est trop vulgaire « NIKO » Dis-je en lui donnant une tape derrière la tête « Mais ça va pas de dire ça quand même c’est très vulgaire bien que très alléchant ça ce dit pas à haute voix » Dis-je en fronçant les sourcils « Tu me vois te dire tu t’assois que je puisse te sucer ? Non ça ce dit pas c’est irrespectueux » Dis-je comme une maman qui est en train de gronder son enfant Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1881463262 je me mets quand même debout Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1881463262 « Bon contre tu peux ne pas le dire et le faire hein » Lui dis-je en faisant un clin d’oeil avant d’aller vers notre beau palais aménagé avec gouté par Damido Niko.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Comment je le sais ? Car c'est mon pote Leandro .. Ouais la meuf schyzo. Son frère c'est comme un frère pour moi, donc techniquement j'suis comme son frère aussi et entre frère on se dit tout. Je sais pas combien de fois j'ai dis le mot frère dans cette phrase mais qu'importe, j'suis Niko du blède de toute façon, enfin bref. J'embrasse ma femme, je lui bouffe les amidales car bon Dieu je l'aime cette bonne femme et j'ai pas envie de la perdre. Je rigole lorsqu'elle me frappe et commence à m'engueuler, roooh c'est bon y'a pas mort d'homme, les enfants ne sont pas là, puis j'ai vraiment voulu que cette soirée soit réussi pour elle, du coup j'ai rien pris, pas de joint, pas de drogue, pas d'alcool, rien du tout alors j'suis chaud patate, un peu en manque mais qu'importe. Est-ce que ça me dérangerait si elle me parle comme ça ? Non mais elle est folle elle, je kifferai qu'elle me parle comme ça. Oh t'inquiète pas j'peux rester debout pendant que tu me suces, ça me dérange pas. disais-je en rigolant comme un con, omg j'suis trop fort Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1881463262 et évidemment je sais qu'elle veut que je le fasse, en deux ans maintenant je sais ce qu'elle aime plus que tout en matière de sexe. T'inquiète pas va .. J'vais en faire qu'une bouchée de ton p'tit clito. disais-je en rigolant de plus belle Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1881463262 j'suis en feu ce soir, comme la culotte de Jess. Je l'aide tout de même à marcher, j'suis inquiet pour elle. On s'avance donc jusqu'à la tante, je l'aide à s'installer sur le matelas que j'ai piqué dans la chambre d'à côté, car ouais elle n'allait pas dormir par terre et hors de question de me trimbaler avec un matelas jusqu'à l'hopital, j'ai déjà eu l'air assez con avec ma tente. C'est ridicule tout ça je sais .. Mais je voulais te faire plaisir, te changer un peu les idées .. Fin bref, j'espère quand même que ça te fait plaisir. lui disais-je avec un faible sourire avant de m'installer à côté d'elle. Tu te sens comment ? lui demandais-je inquiet.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est drôle mais avant aujourd’hui je n’avais jamais entendu parlé de se frère imaginaire, il me raconte vraiment n’importe quoi ce petit blond Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 927261665 mais bon je lui accorde le bénéfice du doute. «Ah ouais comme un frère pour toi ? Ba nous devrions l’inviter lui et la meuf qu’il prend par derrière à diner un de ces jour non ? » Lui dis-je en souriant doucement ça peut être tellement drôle omg Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1881463262 j’ai eu l’idée du siècle Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 152426858 je suis trop forte m’enfin bref. Je suis quand même choquée par les propos de Niko j’ai l’impression qu’il est chaud du slip le petit Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 3997999705 mais c’est pas pour me déplaire m’enfin on est quand même dans un d’hôpital du coup je me dis les mur ne sont pas très épais et quelqu’un pourrait entendre les propos de Niko. Je lèves les yeux au ciel avant de répondre « importe quoi. Puis quoi encore je ne ferai plus ce genre de choses voilà merci c’est terminé the end game over » DIs-je avec mon petit sourire malin sur les lèvres et ouais dommage pour mini ck et lui il est privé de truc comme ça jusqu’a nouvel ordre Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 166564858 je me bouche les oreilles quand il me dit des trucs comme ça « Non arrête j’ai honte mon dieu » J’ai honte mais quand même ça me fait rire Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 152426858 «  Tu es dégoutant mais le pire c’est que je suis certaine que tu pourrais continuer à dire pire » Lui dis-je en faisant Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 927261665 de la tête et ça ne serait pas pour me déplaire. Il m’aide à aller jsuq’a notre petit nid et je trouve ça tellement mignon tout ce qu’il a fait pour moi Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 3850463188 il est parfait même si il est hyper vulgaire quand même. Je le trouve parfais c’est mon mec à moi. « C’est parfait c’est une des plus belles choses qu’on ai jamais faite pour moi vraiment » Dis-je en me tournant vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue et prendre sa main pour entrelacer nos doigts. C’est sincèrement parfait et j’ai de la chance de t’avoir « Beaucoup mieux maintenant que tu es là avec moi » Parfois on oublie tout, les disputes, les colères juste pour se concentrer sur l’amour « J’ai eu peur de ne plus jamais te revoir » Dis-je en posant ma tête sur son épaules « Et la dernière chose que je t’aurai dis c’est ve te faire foutre » Non impossible et je suis heureuse d’être avec lui.[/size]

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Inviter Leandro et sa grosse que je connais pas ? Mouais. Ouais t'as raison, on peut les inviter pour Noël .. Puisqu'il kiff fourrer la dinde. disais-je en rigolant fier de ma connerie, putain j'suis tellement drôle Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1881463262 je rigole tellement que j'ai les larmes aux yeux, c'est pas dans la musique que j'aurai dû me lancer mais dans l'humour, enfin bref. Je rigolais de plus belle quand elle disait que j'étais dégoutant et blablabla, pourtant elle kiff quand je lui fais des choses dégoutantes. Enfin bref, par contre c'est mort même pas elle abandonne mini-CK, bon ce soir je lui demande rien, mais dès qu'elle va mieux, ça sera à son tour de s'occuper de nous. Je suis content que ça lui plaise, c'est pas grand chose mais ça vient du cœur. Je m'allonge à ses côtés sous la tente, entrelaçant nos doigts. Oui moi aussi j'ai cru perdre la femme que j'aime, mais ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas y penser, je ne veux pas penser à une vie sans elle mais à une éternité avec elle. Je la serre dans mes bras, pose mes lèvres contre son cou et murmure doucement. Tu te débarrasseras jamais de moi, je te l'ai dis toi et moi c'est pour l'éternité. On va vivre vieux, on va gueuler sur nos arrières petits-enfants et quand on sera très très vieux on s'endormira ensemble et on se réveillera dans les nuages. oh putain c'est trop beau ce que je dis Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1365124802 Puis on baisera comme des bêtes sur une étoile. disais-je en rigolant de plus belle, comment plomber l'ambiance romantique. Je la garde contre mes bras, je ne veux pas la lâcher et j'imagine notre futur, je veux partir d'ici, partir de cet endroit qui nous a fait souvent souffrir Quand t'aura terminée tes études, on part loin .. Toi, moi et les enfants. On ira vivre en Italie ou en Espagne .. Non au Brésil, tu apprendras à twerker, je deviendrai prof de twerk, on vivra d'amour, de bonheurs et de twerks. disais-je en souriant perdu dans mes pensées, non peu importe là ou nous iront, je serai heureux car nous serons ensemble.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais si Teddy pouvait entendre ça.. Non mais alors là c’est méchant et je n’aime pas que Niko soit méchant Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 387742012 du coup je suis vénère. « Non mais c’est très méchant ce que tu es en train de dire.. La pauvre fille ça ce trouve elle est bien » Dis-je en faisant les gros yeux. Mais mon Niko c’est une petite langue de pute Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 387742012 mais j’aime ça aussi Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 152426858 je suis certaine qu’il pourrait bien s’entendre avec Teddy. M’enfin bref je suis tellement bien sous cette petite tente avec lui. Je pense que ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi bien. Nous nous disputons trop je trouve mais nous n’avons pas des caractères faciles aussi c’est pour ça. Bientôt deux ans que nous sommes ensembles et nous avons vraiment traversé des épreuves difficiles ensemble bien plus que n’importe quel autre couple je crois. Deux ans et 5 enfants Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1881463262 mais bon on s’arrête là hein. Il a sa manière à lui d’être parfait et de trouver les mots qu’il faut. Je veux vraiment vieillir avec lui et je ne veux que rien ne puisse nous séparer. « Tu sais j’y ai pensé et c’est horrible mais si il m’arrive quelque chose je veux pas que tu abandonnes hein ? Je veux que tu refasses ta vie Niko si il devait m’arriver quelque chose » Lui dis-je très sérieusement. Nn mais c’est horrible de dire ça mais je préfère le voir heureux mais en attendant je veux pas penser à ça c’est trop triste :TT: mais bon bref en tout cas je suis bien dans ses bras et je caresse doucement son torse. Je l’aime à mourir et je veux jamais qu’on se quitte et j’irai ou il voudra aller Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 3850463188 sauf au Brésil Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 387742012 « On irai ou tu voudras, mais oui je suis d’accord je crois que notre destin n’est pas ici. Bientôt tu seras une star de toute manière et on te suivra dans le bus en tournée toussa » Dis-je les yeux brulant d’amour. «  Tu signeras des culottes et des boobs et je serai vénère de ouf » Dis-je en faisant les gros yeux. [/size]

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Rooh je peux pas faire de blague de cul, je peux pas me moquer de la 'meuf' d'un pote, je peux rien faire .. Tss elle est pire que ma mère, m'enfin bref. Par contre une fois allongée dans mes bras elle commençait à me parler d'une vie dans laquelle elle ne serait plus là, sauf que ça je veux pas l'entendre, du coup je plaçais mon doigt sur sa bouche pour qu'elle arrête de parler et dire nawak. Non chut .. T'es belle mais là tu dis des conneries. J'veux pas penser à ça, car ça n'arrivera pas, ok ? J'ai recommencé à vivre grâce à toi, tu m'as réappris à aimer, à respirer et à être heureux, mon dernier souffle je le partagerai avec toi, c'est comme ça et pas autrement. Lui disais-je très sérieusement, je partirais avec elle, nous serons vieux et heureux, nous partirons en dormant dans les bras l'un de l'autre et basta, ça ne se passera pas autrement, je ne laisserai rien changer mes projets. Bref, je souriais quand elle me dit que je deviendrai une star, bof on peut pas dire que ma carrière décolle mais c'est pas grave, de toute façon je ne me suis jamais attendu à être une star, il y a même pas deux ans de ça personne ne savait que je chantais et jouais de la guitare à part mes voisins qu'on en avaient marre. Non je deviendrai jamais une star et c'est pas un problème, je préfère être avec toi qu'avec des groupies qu'essaie de me violer. ajoutais-je en rigolant bêtement, mine de rien ça doit pas être toujours facile d'être connu, pas seulement pour soi-même mais aussi pour sa famille. Et les seuls boobs que je veux toucher sont là. disais-je en glissant ma main sous sa robe d'hopital pour caresser le petit Jerry qui m'a manqué Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 166564858 C'est ta soirée princesse .. T'as faim ? Bon c'est que des pains au chocolat et des croissants car j'avais la flemme d'acheter ou faire autre chose, mais bon c''est meilleur meilleur que la bouffe d'hopital. demandais-je sans lâcher Jerry, le mec tripote les boobs de sa femme oklm Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 1881463262
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimerai que ça soit vrai, j’aimerai vraiment que nos dernier souffles soient ensemble mais je suis quand même lucide. l’un partira avant l’autre. C’est comme ça et si je pars avant lui j’aimerai vraiment qu’il retrouve le bonheur car il mérite de retrouver le bonheur et il mérite surtout d’être heureux. Je sais qu’il est heureux avec moi et j’espère qu’il pourra continuer à l’être aussi longtemps que possible. « J’aimerai vraiment que ce soit le cas mais la vie parfois en décide autrement. Mais je ferai tout pour qu’on soit le plus heureux possible jusqu’a notre dernier souffle » Lui dis-je avec un sourire tendre sur les lèvres. J’ai envie de passer le reste de ma vie avec lui et de le rendre heureux. J’ai envie qu’il réalise son rêve, et son rêve c’est la musique. J’aimerai l’aider à réaliser son rêve et je pense que si on s’y mets vraiment on pourrait vraiment faire quelque chose de bien. « Si tu seras une star je le sais. Mais pour ça il faut que tu me laisse faire. J’ai vraiment envie que tu réussisse Niko et j’ai pensé à un truc. Pourquoi est-ce qu’on ne dirait pas merde à ton producteur qui a l’air de préféré produire des petites minette à deux balles ? On pourrait le produire à deux ton album. On a suffisamment d’argent pour et au moins tu serais certain qu’il soit bien produit et conforme à ce que tu veux » Lui dis-je en souriant. C’est une idée comme une autre hein. M’enfin bref Niko glisse sa main sous ma blouse et ça fait du bien Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 152426858 j’aime beaucoup ça Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 166564858 du coup il récupère ses meilleurs potes c’est cool. Il me propose de manger mais bon la il me chauffe un peu quand même « Si tu continues c’est pas de pain au chocolat que je vais avoir faim » Lui dis-je avec un petit sourire comme ça Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 152426858 « Je veux bien un croissant » Lui dis-je en souriant. J’aime les deux et je trouve ça parfait d’y avoir pensé « C’est un petit déjeuné en même temps il est tard donc ça marche » Dis-je en souriant profitant des caresses et de mon croissant c’est la belle vie non Nikaggie ♥ J'veux juste que tes yeux brillent comme une émeuraude. 152426858

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)