Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Let's be friends or more - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F/M) Let's be friends or more

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Pierce on peut se jouer ça en rp si tu es libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (F/M) Let's be friends or more - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer avec plaisir (F/M) Let's be friends or more - Page 2 1f601
Tu avais déjà une idée en tête ?

@Stella Pierce Tu voudrais qu'on parte sur quoi comme dispute et qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emeraude (F/M) Let's be friends or more - Page 2 73120010 c"est une beautéeeee
Je te propose Adam ou mom petit Tyler pour combler tes besoins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice oui avec plaisir :rvmp:
Tu aimerais quoi avec tes deux comptes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel j'aurais bien besoin d'une amitié compliquée. elles étaient amies et quelque chose aurait compliqué un peu l'entente (des cachotteries, un quiproquo...). par fierté aucune n'arriverait vraiment à faire le premier pas, mais elles se manqueraient mutuellement (:
qu'en penses-tu ? (a) Talia pourrait faire le premier pas dans le topic en commun, en lui faisant part de son regret de la voir quitter la Eliot House (: (F/M) Let's be friends or more - Page 2 2109348208
voilà un peu l'idée qui me vient, elle reste à peaufiner mais on peut aussi envisager autre chose (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talia E. Wolfer a écrit:@Iris L. Castel j'aurais bien besoin d'une amitié compliquée. elles étaient amies et quelque chose aurait compliqué un peu l'entente (des cachotteries, un quiproquo...). par fierté aucune n'arriverait vraiment à faire le premier pas, mais elles se manqueraient mutuellement (:
qu'en penses-tu ? (a) Talia pourrait faire le premier pas dans le topic en commun, en lui faisant part de son regret de la voir quitter la Eliot House (: (F/M) Let's be friends or more - Page 2 2109348208
voilà un peu l'idée qui me vient, elle reste à peaufiner mais on peut aussi envisager autre chose (:

Désolé du retard (F/M) Let's be friends or more - Page 2 1779901633
Je sais pas si ta proposition tient toujours. J'ai un lien un peu similaire déjà avec Kyla, mais peut-être qu'on pourrait plus partir sur le fait que Iris a quitté la EH ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)