Invité
est en ligne
Invité
-22/10/2016- -Moana-
L’endroit maléfique Un rire m’échappe quand elle me traiter de crevette. Au moins, elle allège la pseudo insulte en disant qu’elle l’était aussi. Bon, ça ne me dérange pas, je sais comment je suis. J’avais l’habitude de me balader avec des muscles super discrets, sous mon allure d’intello geek. La j’en ai encore moins, mais je me remet petit a petit. Alors je m’en offusque moyennement, écoutant la suite pour connaitre les étapes qu’elle me décrit.
Et c’est tout con ! J’aurais pu le faire tout seul, si je m’étais assez concentré sur la pancarte à côté du comptoir ou y avait écrit “Accueil”.
Bref je la remercie, et lui souris " Je peux laisser mes affaire à côté de toi? Tu vas assister à l’inscriptions suivie de la recherche de livres la plus rapide au monde !" lui promis je.
Au fond, la raison à toute cette hâte, est que je n’avais pas envie de m’attarder, mais au lieu de le lui avouer, je fais comme si c’était un pseudo défis que je m’étais lancé.
20 minutes plus tard je suis de retour. Essoufflé. Oui mesdames et messieurs, j’avais couru entre les rayons.
" HA ! Je l’ai fait! T’as vu? ça m’a pris plus de temps que prévus, parce que le gars à l’accueil m’a demandé des trucs sur … toi. Il veut « mieux te connaître »" d’un regard vers le mec, je lève mon pouce en voyant qu’il lorgne “discrètement” dans notre direction "Il s’appel Xander, travaille à mis temps à la bibliothéque, à 19 ans, deuxième année majeur en histoire, aime les longues balades dans central park, et aller au Zoo ” Je me tais en mordant l’intérieur de ma joue pour m’empêcher de sourire puis continue ".. Bon pour la dernière partie c’est pas vrai. Mais il m’a demandé ton numéro. Je lui ai dit que t’étais marié et que t’avais 2 enfants à charge. Il propose de les babysitter … ” Je continue en m’installant à coté d’elle ".. Au moins t’es sur qu’il est sérieux le mec.”AVENGEDINCHAINS (Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je veille au grain ! s'exclama Bambi en accompagnant ses propos d'un clin d'oeil, curieuse de voir combien de temps il allait mettre pour revenir. Par respect, elle ne regarda sa montre à aucun moment, persuadée qu'il s'était rapide de toute manière et qu'il n'y avait aucun souci à se faire. L'italienne jonglait donc entre son bouquin de neuro, centre principal de ses révisions du jour, et l'allée où avait disparut Jonathan. Au cas où il ait besoin d'aide, sait on jamais... elle le sentait débrouillard sans le connaître mais ce côté altruiste envers son prochain était plus fort qu'elle. Finalement, en le voyant revenir, la brunette lui adressa un grand sourire avant de constater qu'il était essoufflé. Avait il couru pour battre son record dans les rayons de la bibliothèque ? Probablement. Trop balèze j'te tire mon chapeau sérieux ! J'aurais jamais fait aussi vite ! Et c'était vrai. La suite lui arracha un petit rire tandis qu'elle jetait un coup d'oeil rapide et discret au jeune homme dont parlait Jon, manifestement intéressé par Bambi. Flatteur. Surtout qu'il n'était pas mal, bien qu'un peu jeune quand même ! Sérieux ?! Haha énorme... soit il est désespéré le pauvre, soit il veut vraiment attirer mon attention, ou il cherche un autre job, c'est possible... l'est un peu jeune mais mignon ! Désolée qu'il t'ait tenu la jambe avec moi... il t'a renseigné sur ce que tu lui demandais au moins ?!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-22/10/2016- -Moana-
L’endroit maléfique Je souris a mon nouvel ami : Xander, quand la jeune blonde se tourne vers lui pour jeter un petit coup d'oeil. Il fuit son regard, faisant semblant de s'occuper de son boulot, alors que tout ce qu'il fait c'est bouger une pile de livre de place, de sur le comptoir, a sur le comptoir mais à l'autre bout. Mon sourire ne s'efface pas quand elle revient vers moi, me disant qu'elle le trouves mignon mais jeune "Ouai assez. Mais ambitieux apparement. " Je n'insiste pas, tout ça n'était que pour rire, et la faire rire. Je vais m'installer, et la laisser réviser. Mine de rien je l'ai assez ennuyer avec mes histoires "Il s'est bien occupé de moi oui. J’ai ma carte !"
Lui dis je en montrant ma carte. "Et je peux prendre tout les livres que je veux. Merci pour ton aide.” Ajoutais je en m’assayant.AVENGEDINCHAINS (Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019