Invité
est en ligne
Invité
feat. Hardin
La tempête a fort heureusement pas touché le bar dans lequel je travaille, le drink. Et j'ai beau avoir extrêmement mal aux côtes, je ne prendrai pas de congé, j'ai besoin de ce travail. Enfin, besoin, pour moi, pour mon bien être, financièrement quand on connait mon nom de famille, on sait de suite que je n'en ai pas besoin mais travailler me permet de rester qui je suis, de garder les pieds sur terre. Alors comme d'habitude, j'arrive dans le bar, souriante en dépit de la douleur et je passe derrière le bar pour faire les cocktails, comme tous les samedi, il y aura du monde, ça sera une longue soirée. Mon patron m'adresse un sourire en passant du bar à son bureau et les verres s'enchainent sans trop de problème. Boston a reprit sa vie. Elle a été touché par la tempête, certaines habitations sont dégradées, des commerces fermés, mais show must go on comme on dit, les gens ont repris leur quotidien et moi tout autant. Même si les choses ont quand même changés : maintenant, dans ma sororité, des gens de d'autres maisons vivent comme mon copain qui a vu une partie de sa vie partir en fumée dans les flammes quand la WH a pris feu. Tout le monde s'en remettra de ça, mais les choses seront vraiment normal quand les maisons détruites seront reconstruites quand le Tpaintbar réouvrira ses portes. Là tout redeviendra normal. M'bref, il doit être 22 heure à peut près et je m'active derrière ce bar qui est pour moi un endroit connu par coeur. Il y a du monde et comme d'habitude, il y a un lourdeau qui vient. Un long soupire en l'entendant me parler alors que clairement tous mes gestes montrent que j'ai pas le temps ni l'envie, mais non, monsieur s'accoude au bar et me sors des phrases de beauf. Mon dieu, j'ai hâte que la journée se termine. Si seulement quelqu'un pouvait venir lui dire de se la fermer, ça serait tellement chouette.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)