feat. Belstein
La douleur peut envahir n'importe qui et en ce moment, je souffre. Cette maladie, installée en moi comme un poison qui s'immisce dans les veines. Le départ de Zia est toujours une pointe au coeur en plus de l'éloignement de Noah et toutes ces conneries. La seule façon d'aller mieux pour moi est de faire mal aux autres mais ce soir, je n'en ai ni la force ni l'envie. J'ai juste envie de rester seul. Et pour rester seul sans vraiment l'être, j'ai besoin du plus grand soutient de ma vie. De la personne la plus importante à mes yeux. Une petite blonde qui partage mon lit et pourtant rien de plus. Une personne que j'accepte à mes côtes ou même contre moi quand Morphée m'attire dans ses filets. Ma blonde, mon ange gardienne, ma vie, ma meilleure amie de toujours et bien plus encore : Ariana. La pauvre est tombée sur une chambre bien moins cool que la mienne. Moi je suis avec Ayma, on est tranquille m'voyez ? Elle, elle est entourée de deux lesbiennes. L'horreur ! Ca peut être excitant pour un mec une nuit, mais pas plus franchement, être témoin d'ébat pareil, c'est pas le truc le plus cool du monde -et encore, je crois que je préfère voir un truc lesbien que gay-. Quand elle m'annonce qu'elle arrive, un sourire arrive un instant sur mes lèvres. Dans la douleur, elle me donne la force de sourire encore et de faire le con. Je sais qu'elle va venir, qu'elle ne sera pas loin, que je pourrai veiller sur elle et ça, ça me rassure. C'est ce qui compte pour moi. Alors je reste dans mon pieu, à fixer le plafond, l'attendant, elle et sa chaleur à crevé. A chaque fois qu'elle me fait un câlin, j'ai l'impression d'avoir un four dans les bras. Elle et ses pieds glacés. Elle et son odeur fleurie. Ariana, c'est ma meilleure amie. Depuis plus de 20 ans. Ariana c'est la personne dont j'ai besoin ce soir et qui je le sais, à besoin de moi aussi après les épreuves. Ariana c'est celle face à qui je peux être vulnérable et c'est celle qui prendra toujours mon parti comme moi je prendrai toujours le sien. Ariana c'est mon allié. C'est ma Bonnie. C'est ma partenaire in crime. Ariana c'est un peu toute ma vie. Ariana c'est Ariana. Et quoi qu'il arrive après tout, si elle saute, je saute.© MADE BY SEAWOLF.
(A. Hades de Belgique-S.)
Winners don’t make excuses.
“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial