Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses s'étaient passés depuis ton retour à Harvard et avec tout ça, tu n'avais pas eu le temps de pouvoir te retrouver seul avec Tate. Le fait que l'Eliot House ai brulé n'arrangeant pas les choses. Ta relation avec ton meilleur ami s'était engagé sur une pente qui ne te plaisait pas du tout : vous aviez commencé à vous éloigner en raison de ton absence et de ses déboires amoureux. Sauf que maintenant tu étais de retour, prête à retrouver la complicité qui caractérisait votre amitié autrefois. Tate était ton meilleur ami et il était hors de question qu'il finisse par devenir un étranger que tu ne connais pas, dont tu ne sais rien de sa vie. Vous aviez donc de vous retrouver autour d'un dîner chez lui, seuls, histoire de se retrouver et de rattraper le temps perdu. T'étais enchantée de cette soirée, d'autant plus que Tate allait cuisiner pour toi, chose qu'il n'avait jamais fais depuis que tu le connaissais. C'est en pensant à tout ça que tu rentres dans l'immeuble où habite ton meilleur ami, tu t'arrêtes brièvement à la hauteur du portier pour signaler que tu venais voir Tate avant de t'engager dans l’ascenseur qui mène jusqu'au penthouse. Tu te retrouves bien vite au dernier étage et sors de la cage en fer, les pieds directs dans l'endroit où il vit. C'est moi ! que dis-tu fortement pour t'annoncer, détaillant des yeux son appartement. Tu t'engages finalement dans le couloir pour partir à sa recherche. T'es où ? que tu demandes tout en marchant vers la bonne odeur que tu peux sentir au fur et à mesure que tu avances. Je suis pas venue seule en plus ! J'ai ramené de quoi trinquer. poursuis-tu en parlant de la bonne bouteille de blanc que tu tiens dans la main depuis le début. Vin français qui t'as coûté la peau du cul svp, mais quand on aime on ne compte pas non ?
@Tate L.Murray
(Invité)