Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tate) quiet diner bt old friends
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(tate) quiet diner bt old friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses s'étaient passés depuis ton retour à Harvard et avec tout ça, tu n'avais pas eu le temps de pouvoir te retrouver seul avec Tate. Le fait que l'Eliot House ai brulé n'arrangeant pas les choses. Ta relation avec ton meilleur ami s'était engagé sur une pente qui ne te plaisait pas du tout : vous aviez commencé à vous éloigner en raison de ton absence et de ses déboires amoureux. Sauf que maintenant tu étais de retour, prête à retrouver la complicité qui caractérisait votre amitié autrefois. Tate était ton meilleur ami et il était hors de question qu'il finisse par devenir un étranger que tu ne connais pas, dont tu ne sais rien de sa vie. Vous aviez donc de vous retrouver autour d'un dîner chez lui, seuls, histoire de se retrouver et de rattraper le temps perdu. T'étais enchantée de cette soirée, d'autant plus que Tate allait cuisiner pour toi, chose qu'il n'avait jamais fais depuis que tu le connaissais. C'est en pensant à tout ça que tu rentres dans l'immeuble où habite ton meilleur ami, tu t'arrêtes brièvement à la hauteur du portier pour signaler que tu venais voir Tate avant de t'engager dans l’ascenseur qui mène jusqu'au penthouse. Tu te retrouves bien vite au dernier étage et sors de la cage en fer, les pieds directs dans l'endroit où il vit. C'est moi ! que dis-tu fortement pour t'annoncer, détaillant des yeux son appartement. Tu t'engages finalement dans le couloir pour partir à sa recherche. T'es où ? que tu demandes tout en marchant vers la bonne odeur que tu peux sentir au fur et à mesure que tu avances. Je suis pas venue seule en plus ! J'ai ramené de quoi trinquer. poursuis-tu en parlant de la bonne bouteille de blanc que tu tiens dans la main depuis le début. Vin français qui t'as coûté la peau du cul svp, mais quand on aime on ne compte pas non ?

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile. Insupportable. Trop long. Comment on pouvait prétendre faire comme si rien ne s'était passé et continuer de vivre une vie normale alors que la Eliot House avait été ravagé par les flammes? Tant de souvenirs avait été brûlés, les biens précieux que j'avais sauvé était dans mon coffre-fort ici au penthouse et je désirais qu'une seule chose: voir la Eliot House renaître de ses cendres. Cela allait par contre devoir attendre parce que ce soir, c'était un dîner spéciale. Ma chère Lisa était de passage pour voir son meilleur ami et je lui avais proposé de cuisiner à la maison au lieu de sortir dans un restaurant hyper chic. On était dû pour se revoir et avec toutes les tragédies que j'avais vécu ces derniers temps, je ne disais pas non à un peu de compagnie. La cuisine du penthouse voyait son chef habituel avoir congé ce soir parce que je voulais cuisiner un plat pour Lisa. Oui c'était bien la première fois que je le faisais, mais il était jamais trop tard pour avoir des nouvelles habitudes. Ma cuisine avait l'air de Hell's Kitchen mais je m'en sortais pas mal, j'étais doué au four. J'entendis la pétillante blonde faire son arrivée et je lui répondais: ''Dans la cuisine!!''. Cuisine italienne au programme. Je finissais de couper des carottes, concentré, me retournait, essuyait mes mains sur mon torchon sur l'épaule et souriait en l'écoutant: ''Plus on est fou, plus on rit! Tu nous sers un verre?''. Je lui pointais avec le couteau, le vaissellier qui fallait une petite fortune, les coupes de vent étaient à l'intérieur. ''Si tu savais comment je suis heureux de te revoir Lisa, sa fait un bail.''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Tate se fait finalement entendre et ce dernier t'indique qu'il se trouve dans la cuisine. Tu parcours les quelques mètres qui te sépare de ton meilleur ami et finis par te retrouver dans le cœur de la maison, où c'est un peu le bordel, façon concours de cuisine et recettes chronométrés. Faut avouer que t'es quand même impressionnée de voir Tate dans cette situation là, jamais auparavant ça n'était arrivé et t'avais hâte de gouter à la cuisine. Tu t'en sors ? demandes-tu, le rejoignant pour lui donner un baiser sur la joue en guise de bonjour avant de te diriger vers le vaisselier qu'il te désigne de son couteau. Tu sors deux verres et t'installes en face de lui, souriant à sa déclaration. Je suis heureuse aussi, on va pouvoir enfin passer un moment tranquille tout les deux. Tu fais la conversation avec Tate tout en attrapant de quoi dé-bouchonner la bouteille. Faut dire que c'est assez compliqué depuis l'incendie... Tu finis par faire sauter le bouchon du vin blanc que t'as apporté avant de vous servir deux verres. J'ai appris par Willow ce qu'il s'est passé ce soir là. Un véritable héros hein. Tu souris, essayant de dédramatiser la situation avant de lui tendre son verre. Alors, à quoi est-ce qu'on trinque ? demandes-tu à ton meilleur ami, un léger sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les années, j'avais profité de mon statut pour m'offrir les services d'un chef-cuisiner mais je savais faire à manger, surtout cela me permettait d'ajouter une corde à mon arc et jamais j'avais démontré aux autres mon talent culinaire, même pas à Willow alors c'était vraiment une première de cuisiner à dîner pour Lisa, mais cette blondasse n'était pas n'importe qui. Leevy était ma meilleure amie mais Lisa avait autant d'importance qu'elle, elle était devenu ma meilleure amie aussi avec le temps et avec le départ de Leevy, j'avais besoin d'une autre super blonde dans ma vie. C'était un plaisir de la retrouver, je sentais qu'on avait un tas de choses à se dire en plus. De plus, je savais qu'elle était désormais super copine avec Willow, un pur hasard ou une simple coîncidence? ''Oui je me débrouille, je sens que je pourrais être un élève de Gordon Ramsay.''. Ouais moi et ma confiance légendaire. Je finissais de rajouter les légumes dans ma sauce à spaghetti pendant qu'elle nous versait un vin qui allait très bien, je ne commençais pas cette marque mais avec Lisa, je savais que c'était sûrement prestigieux et archi-cher. Je lui souriais et me retournait pour me laver les mains dans le levier qui était sur l'île où est-ce qu'elle était assise. ''Je suis désolé de ne pas t'avoir vu avant, j'étais si heureux de ton retour mais il y a eu tous ses événements et mes séjours à l'hosto.''. Je ne savais pas si c'était une bonne nouvelle qu'elle le savait pour Willow, qu'est-ce qu'elle avait entendu au juste? ''Ouais c'est dur de reprendre les choses normalement alors que la Eliot House n'est plus. Ah ouais et tu pourras taire mon identité de superman? ''. Je prenais le verre de vin qu'elle me tendait et haussait les épaules: ''Paix, santé et amour tout court. Et surtout, je trinque à nos retrouvais Lisa-Rose Wertheimer.''.. Nos verres se cognaient et je buvais. Après, j'allais m'attaquer aux pâtes: ''Qu'est-ce que Willow t'a dit au juste?'''. J'essayais d'être subtile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cuisine, c'était pas vraiment ton truc. Autant tu mangeais la plupart du temps de façon gastronomique ou que des bonnes choses, autant il fallait pas te mettre derrière les fourneaux. Histoire de pas causer de nouveaux incendies ou d'être à l'origine d'intoxication alimentaire. C'est pour ça que t'étais agréablement surprise que Tate t'invite à dîner quelque chose qu'il allait préparer. T'avais hâte de voir ce que ton meilleur valait en chef. Tu ris légèrement à sa remarque avant de lui répondre. Je te dirai ça quand je gouterai ce que tu nous prépares. Tu finissais d'ouvrir la bonne bouteille de vin que t'avais apporté, telle une parfaite invité, pendant que Tate se lavait les yeux. Je t'en veux pas, t'inquiètes. Faut dire que rien ne se passe jamais comme prévu à Harvard hein. Et là pour le coup, il s'en était passé des choses. Tu finissais par servir le vin tout en discutant avec Tate. T'inquiètes pas, je dirai à personne que mon meilleur amie est en fait superman. Tu ris une nouvelle fois alors qu'il attrape son verre et qu'il trinque avec toi. A nos retrouvailles alors ! Je souriais grandement alors que nos verres se touchaient avant de le porter à mes lèvres, goûtant ce que j'avais apporté. Rien de particulier à vrai dire, juste que tu l'avais sauvé des flammes. T'étais avec elle ce soir là ? T'essayes d'en savoir un peu plus, parce que t'as l'impression d'être un peu à la ramasse ces temps ci. J'étais pas à l'Eliot House ce soir, j'étais chez les Winthrop moi. Mais j'ai échappé à temps à la suite de l'incendie, tout en regardant notre belle maison s'enflammer... Et pas dans le bon sens du terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas dans mes habitudes de faire de la bouffe, je pouvais me l'avouer. Pour une fois après avoir vu la mort encore un peu trop souvent dans une si courte période, je me disais qu'on avait simplement une vie à vivre et yolo bordel, je m'étais toujours foutu de l'opinion qu'on pouvait avoir su moi, si tu ne m'aimes pas alors ta gueule et dégage. J'espérais simplement ne pas me planter devant ma meilleure amie parce que je savais qu'elle allait se donner le malin plaisir de me le rappeler pour le reste de mes jours. Je lui fis un clin d'oeil, elle allait goûter ma cuisine. Elle devait avoir compris que j'avais des motivations pour améliorer mes talents en cuisine italienne, elle qui était si près de Willow. Je brassais un peu la sauce en guettant les pâtes du coin de l'oeil: ''Tu as raison, je crois que cette université est devenu maudite.''. Un trinque à ce dîner entre nous: ''Si tu le dis, tu va être obliger de me partager, à tes risques et périls.''. Allez hop, on retourne vers les fours et finalement, lorsque tout est sous contrôle, je fais des vas et viens dans la cuisine et la salle à manger pour dresser la table. Je lui confiais: ''On était pas ensemble ce soir là mais avant que je pense à sauver ma peau, je me disais que je devais sortir avec Willow de la Eliot House mort ou vivant, l'idée de la perdre dans cette incendie allait me rendre dingue. Dieu merci qu'elle marche encore sur cette Terre.''. Je venais chercher le pain à l'île quand j'écoutais ou Lisa était précisément quand le soir de l'incendie. Je lui lançais un petit regard coquinou après avoir été porter les trucs sur la table et retourner aux pâtes: ''Toi tu étais en bonne compagnie alors, sa va je te juge pas.''. Je la taquinais bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installée contre l'ilot central, tu regardais ton meilleur ami vous préparer à dîner et rien qu'à l'odeur, tu pouvais déjà dire que vous alliez vous régaler. Tu faisais confiance à Tate et t'avais hâte de gouter aux bonnes choses qu'il était en train de finir de préparer devant tes yeux. Naturellement, la conversation s'était poursuivie sur les dernières événements passés, à savoir les incendies. Tate en était arrivé à la conclusion qu'Harvard était maudit. Tu lâchais un petit rire, acquiesçant. Faut croire que t'as pas tord. Je sais pas comment on a fait pour survivre jusque là. Quand on y réfléchissait, il s'était passé pas mal de choses ces dernières années et il fallait croire que vous aviez de la chance de pouvoir encore en parler. Même pas en rêve, maintenant que j't'ai pour moi toute seule, je risque pas de te partager. Tu ris une nouvelle fois, heureuse d'être ici, avec Tate. Bon, c'était faux, il allait bien falloir le partager avec Willow. Mais bon, c'était elle, donc pas de problèmes. D'ailleurs, t'essayais d'en savoir un peu plus sur les deux, subtilement. Tu vois, j'ai pas faux quand je dis que t'es un vrai superman. Je suis contente qu'aucun de vous n'ai eu à souffrir de graves séquelles après l'incendie. Franchement, vous aviez tous eu de la chance. Et tu pouvais qu'être reconnaissante qu'aucun des gens que tu connaissais n'ai perdu la vie dans ces terribles incendies. Tu ris légèrement à la remarque de Tate, à son petit regard. Je t'arrête tout de suite, c'est pas ce que tu crois. Enfin... ça aurait pu, mais merci les incendies rien ne s'était passé. Je voulais voir Holden et essayer de calmer les choses entre nous, mais l'incendie nous a empêché de parler. Donc bon... T'as d'ailleurs pas de nouvelles de lui depuis, ce qui t'agace un peu. Sinon, devines où est ce que je loge ? Chez les Barbies... Tu souffles un peu, pas du tout ravie de vivre à la Cabot House. Vivement que l'Eliot House soit rénovée, j'te le dis. J'en peux plus de toutes ces filles. T'affichais un petit air agacé alors que tu suivais Tate des yeux alors qu'il était en train de préparer la table pour vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse parfaite de Lisa-Rose m'arracha un sourire, elle avait trop raison. C'était presque un miracle qu'on avait pas laisser notre peau dans un des désastres qu'avait subi Harvard, ok j'y avais presque laisser le sens de l'ouîe ou aussi non, chaque partie de mon corps était fonctionnel. Je continuais de m'agiter dans tous les sens, veillant à ce que tout soit parfait pour ce dîner avec une des blondes de ma vie. ''Ouh j'aime quand tu fais ta jalouse, c'est parce que je dois avoir de la valeur si tu refuses de me partager ainsi.''. J'étais rendu à sortir les pains gratinés de fromage un peu trop cher du four avec précaution quand je lui faisais une petite mise à jour sur ce qui se passait entre moi et Willow, aussi décevant soit il. ''Merci ma Mona Lisa. Depuis son congé de l'hosto, elle est redevenue aussi muette qu'avant avec moi. Pourtant, j'ai senti une connexion à l'hôpital, un vrai moment quoi.''. Encore un voyage à la table, il y avait désormais l'entrée, les accompagnements, plus que le repas principal et le vin. Je retournais aux pâtes pour les vider, les rincer et commencer à monter les assiettes. Je me fichais de ce qu'elle avait pu faire avec Holden, elle vivait sa vie après tout. ''Passer à l'action en même temps qu'un incendie à côté de vous sa serait digne d'un vidéo clip non?''. Je me fichais d'elle mais c'était de bon coeur. Une fois, les pâtes dans les assiettes. On ferme le feu, la sauce à spaghetti avait eu le temps d'atteindre le statut de perfection dans mon livre de cuisine. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en l'écoutant, elle chez les Cabots? C'était la meilleure. ''Au moins, tu as eu accès au domaine des Barbies. Je croyais que chaque Eliot qui avait un lien avec moi n'était pas la bienvenue, Athéna doit pas être aussi stupide qu'elle le laisse montrer.''. Je prends la louche et verse la sauce pour qu'elle recouvre les pâtes. Je vais porter les assiettes à table et file dans ma chambre me changer pour l'occasion. Un pantalon noir, une chemise blanche à col v, c'était parfait. Je passe par le cellier et ramène du vin pour plus tard après qu'on finisse la bouteille de Lisa. ''Si on y va d'un effort commun, la Eliot House pourrait être reconstruite entre 3 à 6 mois, en espérant que Oksanna et Cole font quelque chose.''. Déposant les bouteilles sur la table, je regardais le tout d'un oeil presque admiratif et levait les bras en regardant ma meilleure amie: ''Voilà le chef d'oeuvre! On passe à table?''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas faux quand vous disiez que la vie à Harvard n'avait rien de facile, tu te rappelais facilement tout les événements survenus depuis ton arrivée à l'université, te demandant comment vous aviez survécu jusque là. La conversation poursuivait son cours et tu riais légèrement aux paroles de ton meilleur ami. Comme si tu doutais que t'as de la valeur. Tu secouais légèrement la tête, peu convaincue, un petit sourire sur les lèvres. C'était bon de retrouver Tate comme autrefois, de passer ce moment tranquille et privilégié avec lui. De rire de tout et de rien. Comme si rien n'avait changé, comme si cette année passée loin de lui n'avait pas altéré votre relation. Tu buvais une nouvelle gorgée de ton verre de vin blanc alors que Tate te faisait un petit résumé de la situation entre lui et la belle Willow. Tu décidais de ne pas t'immiscer dans les relations amoureuses de ton meilleur ami et de le laisser se débrouiller avec la jolie Eliot. T'aimerai pas qu'il fasse de même alors t'allais pas commencé à le faire. Je doute pas que tu parviendra à tes fins Murray. Je n'ai aucun doute là dessus. Au plus profond de toi, tu doutais pas qu'il trouverai un moyen de la faire parler et de la faire revenir vers lui, tu doutais pas de ton meilleur ami. Tu riais à nouveau alors que Tate commentait ta petite visite à Holden le soir de l'incendie. Vous étiez loin d'arriver à ce genre de situations mais ça avait le mérite d'être drôle. C'est plutôt digne d'une Mather insouciante tu veux dire. Ça aurait bien le genre d'un d'entre eux tiens. Tu regardais ton meilleur ami s'affairait pour finir de préparer le repas, impatiente de goûter à tout les mets succulents qu'il avait cuisiné juste pour toi. Tu réfléchissais à ce qu'il venait de dire... Ce n'était pas que Willow alors, qui avait pas le droit de s'installer chez les Barbies. Tate aussi. Athéna est stupide d'agir ainsi, elle va le payer un de ces jours. Et puis c'était vraiment pas digne d'une présidente de fermer sa maison à deux personnes pour des histoires pareilles. La Cabot House avait vraiment un sérieux problème. Six mois chez Barbie ça va être long... J'espère aussi qu'ils sont sur le coup, même si j'en doute pas. T'étais juste impatiente de revoir la Eliot House, revivre dans ses murs. Tate t'abandonna quelques secondes pour aller se changer et lorsqu'il revint, tu le suivis jusqu'à table. Impatiente de manger. Je n'aurai pas dis mieux ! Ça a l'air vraiment trop bon. que tu lui répondais, tout en t'installant à table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais pas fidèle à ma réputation si je n'aurais pas répondu à Lisa que je devais avoir de la valeur, bien sûr que je le savais mais si je le clamais haut et fort, on allait me reprocher d'être le snob de service alors que j'aimais bien qu'on me le rappelle. J'étais vraiment content de passer la soirée avec Lisa, elle était rapidement devenue ma meilleure amie et j'avais besoin d'elle en ce moment, ne voulant pas retomber dans mes mauvaises habitudes, j'avais confiance envers les blondes naturellement et je savais que je pouvais compter sur elle sans problème. Elle était partie mais revenu à la maison, j'allais m'assurer qu'elle ne me part plus, une deuxième fois je ne pourrais pas le supporter. Alors entre deux rires, je lui faisais un petit résumé de la situation avec Willow parce qu'il fallait bien sûr que je lui fasse une mise à jour sur ce qu'elle avait raté et surtout en parler avec quelqu'un de confiance allait m'aider à tourner la page une fois pour toute de sur Athéna. Je lui levais mon verre dans sa direction, appréciant ses commentaires: ''Merci Wertheimer, j'essaie d'écouter la voix de la raison un peu plus souvent.''. On dirait que le fait d'avoir eu 26 ans cet été m'avait ouvert les yeux et que je voulais assurer que mon règne à Harvard connaisse une fin heureuse. Je riais, levant les mains dans les airs comme pour clamer mon innoncence: ''Si tu le dis Lisa, je te fais confiance.''. Les plats étaient désormais sur la table, prêt pour le test de la soirée, je savais que j'étais doué en cuisine mais une sévère critique culinaire se trouvait devant moi quand même. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui revenir sur le cas de Athéna et sa foutu liste exclusive pour venir à la Cabot House, les Eliots ne demandaient pas asile bordel, seulement de l'aide et en tant que présidente des barbies, elle faisait n'importe quoi. ''J'espère bien qu'elle va le payer, elle s'est foutu de ma gueule d'accord mais s'en prendre sans raison à la famille, elle déclare la guerre la.''. J'avais une confiance aveugle en Cole et Oksanna, je savais qu'ils ne perdraient pas de temps pour qu'on retrouve une Eliot House toute neuve à l'ère moderne. ''Je crois que je vais squatter plus souvent ici en tout cas, tu es libre de prendre une chambre d'amis aussi.''. 6 mois à la Cabot, c'était bon pour finir enfermer à l'institut psychiatrique. Je revenais mieux vêtu pour le repas et c'était l'heure de passer à la bouffe. Je prenais un morceau de pain à l'ail gratiné, le plongeant dans mon assiette et recouvrait mes spaghettis d'une quantité astronomique de fromage et leva mon verre pour porter un toast: ''à nos retrouvailles Lisa!''.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)