Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe dois retrouver un truc (jimmy)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je dois retrouver un truc (jimmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois retrouver un truc
Blue & Jimbo

J'avais un rendez vous avec Jimmy, mais depuis l'orage et tout ce qu'il s'est passé, j'ai perdu quelque chose d'important depuis ... mon collier. Collier ayant les photos de mes papas auquel je tiens énormément. Je voulais profiter de mon rendez vous avec Jimmy pour aller le chercher, j'espère le retrouver ... mes papas seront tristes, mais ça ne sera pas grave pour eux, alors que pour moi, c'est très important. J'espère que c'est au Theater District que je l'ai perdu, car depuis, je ne le retrouve plus. je déglutie et regarde partout, regardant ma montre et voix Jimmy. Il est à l'air, moi je stressais, j'étais en avance. Je m'avance vers lui  Coucou Jimbo ... est ce que tu pourrais me rendre un service s'il te plait ? lui demande je mal à l'aise J'ai perdu mon collier depuis l'incident et avec mes pères, nous étions au Theater District ... et je pense que je l'ai perdu là bas, tu peux venir avec moi pour le chercher et le retrouver ?   finis je par lui dire.

Je suis embarrassée, d'ordinaire, quand je perds quelque chose, ça m'agace au plus au point et je veux à tout prix récupérer l'objet perdu pour ensuite me sentir mieux,ce qui est assez normal et obvious soit dit en passant. Il faisait un peu froid, j'avais pourtant une robe, comme toujours car j'ai souvent soit une robe,soit une jupe, une longue veste, une grosse écharpe et des gants.Je regarde Jimmy, attendant qu'il me réponde et espérant qu'il me fasse cette petite faveur. le connaissant, ça ne devrait pas poser de soucis, après, dans le Theater District, je me vois très mal regarder partout il faudra que je demande à la réceptionniste et aussi lui demander si je peux regarder dans le recoins au cas ou. J'espère de tout coeur récupérer ce collier

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ j.d.r.u.t.  ❞
BLUEBERRY & JIMMY
Précédemment : Blue à perdue un collier très important pour elle, elle à donné rendez-vous au Dunster pour qu'ils partent à la recherche de ce précieux bijoux.
Jimmy s'était rendu au rendez-vous dans une sérénité presque totale, il aimait bien passer du temps avec Blue. En la voyant, elle semblait vraiment soucieuse. Il haussa les sourcils et lui répondit "Salut Blue, euh oui bien sur ça ne me pose pas de problème. Allons le chercher ensemble, je suis sûr qu'on va le retrouver. " dit-il en souriant. Il se tourna et fit quelques pas  "Allons-y." C'est ainsi que le duo s'aventura dans le Theater Distric, un quartier dédié uniquement aux arts du spectacle. Et pendant qu'ils marchaient, Jimmy regarda attentivement de gauche à droite en éspérant retrouver le collier et le pendentif. Il se tourna vers elle et lui demanda  "Est-ce que tu te souviens du chemin que vous aviez emprunté quand vous êtes sorti de là ? ."

code by lizzou — 256 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Jimbo

Ouais, ça fait un peu matérialiste, je sais, et je dois avouer que c'est quelque chose auquel je tiens énormément et que si je l'ai vraiment perdu et que je ne le retrouve pas, ça va me déprimer quelques jours. Je demande donc, anxieuse,à Jim s'il pouvait m'aider, sa réponse me rassura et je soupire de soulage Merci, tu es adorable lui dis je en lui donnant un bisous sur la joue. Nous nous avançons vers le lieu dit, et il me demanda si je me souvenais du chemin, je jouais avec mes doigts, regardant aussi autour de moi Pas vraiment, avec la tempête, on s'est un peu affolé, mais ... ooooh je sais même plus si je l'avais touché ou quoi que se soit, nous étions au restau avant, je viens d'en sortir pour leur demander s'ils avaient trouvé mon collier, même les femmes de ménages n'ont pas trouvé donc bon ... je soupire, nous passons devant ledit restaurant Je m'affole tet' pour rien, ou je m'affole sur un fichu collier, mais j'y tiens, il y a la photo de mes parents biologiques et de mes pères, donc bon nous marchons vers le Theater District, regardant autour de nous Si on le retrouve, jte paye ce que tu veux lui dis je avec un léger sourire, comme si cette "récompense" allait nous aider, mais c'est vrai que ... bah déjà il a accepté de m'aider alors qu'il aurait pu refuser, et puis, Jim j'l'aime bien, il est adorable comme tout. Je lui souris et regarde autour de moi, faisant quand même attention aux voitures, ce serait bête de se faire écraser pour un collier

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ j.d.r.u.t.  ❞
BLUEBERRY & JIMMY
Précédemment : Blue à perdue un collier très important pour elle, elle à donné rendez-vous au Dunster pour qu'ils partent à la recherche de ce précieux bijoux.
Jimmy avançait tout en réfléchissant "Bon on peut exclure le restaurant alors ... et puis ça m'étonnerait que quelqu'un te l'ai volé si tes parents figurent dessus. C'est quelque chose de très personnel, le pendentif ne contient pas de rubis ou de nombreuses pierres précieuses. " Oui Jimmy à une vague idée de quoi ressemble le collier, il l'a très souvent vu au cou de la lowell. Jimmy s'amusa de la dernière remarque et répondit avec intérêt. " Oh mais je ne refuserais certainement pas un cadeau pareil, tu me connais ! " . Ils passèrent devant l'opéra, Jimmy inspecta un peu les marches, se dirigea vers les murs et les longea de quelques mètres. Que dalle, il n'y avait rien en bas des marches en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Jimbo

Je regarde Jim', nous allons donc exclure le restau pour nous diriger vers là où je me suis réfugiée avec mes pères durant l'orage. Je lui ai promis de lui payer ce qu'il veut, je souris et secoue la tête. Nous marchons ensemble bers le Theater District, rien n'était sur les marches, je stressais vraiment, limite j'étais en panique de ne pas retrouver ce fichu collier, bon sang, pourquoi je ne fais pas attention ? Bon si je fais gaffe à mes affaires, mais je ne supporte pas de perdre quoi que se soit. Nous finissons par entrer, j'allais voir les vigiles pour leur demander s'ils ont trouvé un collier après l'orage, on me dit que non, je fais la moue, de plus en plus dégoûtée de la situation. Je m'approche de Jimbo Bon bah on va demander aux agents d'accueil  dis je en croisant les doigts. je finis par m'avancer vers un jeune homme et lui explique ma situation, il hoche la tête et appelle un de ses supérieurs qui vient vers moi, je lui réexplique la chose et il s'en va pour récupérer un sois disant carton d'objets retrouvés. Je me retourne vers Jim en attendant qu'il revienne On va dire que c'est l'option de la dernière chance ... ralala ... ça m'énerve d'être aussi stressée comme ça fis je en souriant maladroitement. Et sinon ? Quoi de neuf ? lui demande je en attentant

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

❝ j.d.r.u.t.  ❞
BLUEBERRY & JIMMY
L'homme avec qui s'entretenait Blue venait de partir dans le fond pour aller chercher cette fameuse boite en carton. Jimmy, interpellé par la question tourne la tête vers elle et lui répond  "Oh pas mal de choses ont changés dans ma vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu. " Il mit sa main dans la poche droite et continua : "J'ai changé de travail, je donne des cours de méditation maintenant et j'ai aussi déménagé ! La tempête Hermine à balayé mon appartement au début du mois d'octobre donc j'ai du m'installer à la Dunster House en colloc avec Paris mon président, c'est cool on s'entend très bien tous les deux." Il regarda l'air désolé de Blue et lui dit. "T'en fais pas p'tit choux, j'ai connu bien pire fais moi confiance. Et puis je ne suis pas quelqu'un de matériel donc tout va bien !" L'homme de tout à l'heure revint avec la boîte en carton dans laquelle étaient déposés une multitude d'objets : téléphones portables, portefeuille, briquets, peluche. Jimmy se pencha au dessus et écarta les plus gros objets en cherchant le médaillon. C'est là qu'il vit le début d'un collier dépasser dans le coin inférieur de la boîte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Jimbo

Je stressais, j'attendais avec impatience le retour de la personne avec son carton d'objets trouvés et elle ne tarda pas à revenir. Je déglutis, j'ai peur, je n'avais limite pas envie de regarder. Jimmy, quant à lui, m'épargne cette peine et soudain, je vois avec lui un début de collier, mon coeur bat comme un fou, je me permets de prendre le collier et Oooooooh bonté divine Jimbo !   balance je avec un grand soulagement, je me met à ouvrir ledit bijou ety voit les photos de mes parents. Les personnes de l’accueil me souris, rangeant leur boîte, bon il fallait juste que je prouve l'existence de ces photos, et je leur montre alors celles de mes pères pour qu'ils puissent me laisser repartir avec mon collier que je met immédiatement dans mon porte monnaie Un maillon a été cassé, je vais le faire réparer merci mon chou si te savais comme je suis soulagée lui dis je en soupirant et en le prenant dans ms bras  Chose promise chose due ! Tu veux que je paie quoi ? demade je en souriant, je devais me remettre de mes émotions, oui je sais, faire tout un pataquès pour un collier c'est un peu abusé, mais il représente énormément pour moi
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

❝ j.d.r.u.t.  ❞
BLUEBERRY & JIMMY
Finalement ! Le bijoux avait fait sa réapparition et Jimmy observait l'objet dit tour à tour avec Blue. Elle avait l'air aux anges, Jimmy répondit à son calin en lui souriant et lui dit.  "Ok dans ce cas je ne dirais pas non à un petit café parce qu'on se les gèle vraiment là ! " Et oui, l'hiver était là et les températures avaient sensiblement chuté. De plus, ils avaient tout de même beaucoup de choses à s'apprendre  avec tout ce qui s'était passé dernièrement. Jimmy se mit tourna et fit un signe au garde pour le remercier et s'en alla avec Blue en direction du café le plus proche. Gardant ses mains dans les poche, il avançait et dit en souriant "La meilleure façon de discuter avec quelqu'un c'est toujours autour d'une bonne boisson. Qu'est-ce que t'en dis hein ? Surtout avec les périodes de fête !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Jimbo

Je reprenais le collier, heureuse, remerciant l'agent d'accueil qui me lança un sourire. Après avoir prouvé l'appartenance du collier, nous nous éloignons alors que je m'empressais de le mettre en sûreté, dans mon porte monnaie, que je fourra dans une de mes poches à tirettes de mon sac à main. Mon coeur était plus léger, j'étais vraiment contente de l'avoir retrouvé. Faisant un câlin à Jim, je voulais le remercier par un restau ou n'importe quoi. Je souris à sa remarque ça me va pour un café  dis je en souriant,je lui pris son bras avec un grand sourire Et bien, allons y ! 
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)