Invité
est en ligne
Invité
Je dois retrouver un truc
Blue & Jimbo
J'avais un rendez vous avec Jimmy, mais depuis l'orage et tout ce qu'il s'est passé, j'ai perdu quelque chose d'important depuis ... mon collier. Collier ayant les photos de mes papas auquel je tiens énormément. Je voulais profiter de mon rendez vous avec Jimmy pour aller le chercher, j'espère le retrouver ... mes papas seront tristes, mais ça ne sera pas grave pour eux, alors que pour moi, c'est très important. J'espère que c'est au Theater District que je l'ai perdu, car depuis, je ne le retrouve plus. je déglutie et regarde partout, regardant ma montre et voix Jimmy. Il est à l'air, moi je stressais, j'étais en avance. Je m'avance vers lui Coucou Jimbo ... est ce que tu pourrais me rendre un service s'il te plait ? lui demande je mal à l'aise J'ai perdu mon collier depuis l'incident et avec mes pères, nous étions au Theater District ... et je pense que je l'ai perdu là bas, tu peux venir avec moi pour le chercher et le retrouver ? finis je par lui dire.
Je suis embarrassée, d'ordinaire, quand je perds quelque chose, ça m'agace au plus au point et je veux à tout prix récupérer l'objet perdu pour ensuite me sentir mieux,ce qui est assez normal et obvious soit dit en passant. Il faisait un peu froid, j'avais pourtant une robe, comme toujours car j'ai souvent soit une robe,soit une jupe, une longue veste, une grosse écharpe et des gants.Je regarde Jimmy, attendant qu'il me réponde et espérant qu'il me fasse cette petite faveur. le connaissant, ça ne devrait pas poser de soucis, après, dans le Theater District, je me vois très mal regarder partout il faudra que je demande à la réceptionniste et aussi lui demander si je peux regarder dans le recoins au cas ou. J'espère de tout coeur récupérer ce collier
Je suis embarrassée, d'ordinaire, quand je perds quelque chose, ça m'agace au plus au point et je veux à tout prix récupérer l'objet perdu pour ensuite me sentir mieux,ce qui est assez normal et obvious soit dit en passant. Il faisait un peu froid, j'avais pourtant une robe, comme toujours car j'ai souvent soit une robe,soit une jupe, une longue veste, une grosse écharpe et des gants.Je regarde Jimmy, attendant qu'il me réponde et espérant qu'il me fasse cette petite faveur. le connaissant, ça ne devrait pas poser de soucis, après, dans le Theater District, je me vois très mal regarder partout il faudra que je demande à la réceptionniste et aussi lui demander si je peux regarder dans le recoins au cas ou. J'espère de tout coeur récupérer ce collier
AVENGEDINCHAINS
(Invité)