Invité
est en ligne
Invité
Il était temps pour moi de me retrouver un peu seule, je venais d’aller voir Oliver et je n’étais pas attendu par les garçons ce soir puisque Ben était chez un copain et que Dani était avec sa mère. J’avais donc décidé d’aller faire un peu de shopping en ville. J’avais besoin de nouvelle bottes pour l’automne et de quelques truc style, chaussettes hautes, une nouvelle veste. Je venais de trouver la paire de botte dont je rêvais alors oui comme une vraie fille je l’ai tweeter et le temps que je regarde mon téléphone je bouscule une personne arrêter. Je relève la tête et tombe sur Jimmy, l’adorable Dunster et ami de mon chéri. « Oh Jimmy, excuse moi, j’étais ailleurs » Oui j’avoue avoir toujours un peu les pensées ailleurs finalement. Il faut dire que j’ai encore beaucoup de mal a me détendre depuis l’hospitalisation d’Oliver je pense que je serais vraiment bien quand il sera sortie de tout ça et qu’on pourra enfin vivre une vie normale. En attendant je bouffe ma paye en shopping, ca me fait du bien.
(Invité)