Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était temps qu'on discute non ? {Jimmy et Aurora}
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il était temps qu'on discute non ? {Jimmy et Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps pour moi de me retrouver un peu seule, je venais d’aller voir Oliver et je n’étais pas attendu par les garçons ce soir puisque Ben était chez un copain et que Dani était avec sa mère. J’avais donc décidé d’aller faire un peu de shopping en ville. J’avais besoin de nouvelle bottes pour l’automne et de quelques truc style, chaussettes hautes, une nouvelle veste. Je venais de trouver la paire de botte dont je rêvais alors oui comme une vraie fille je l’ai tweeter et le temps que je regarde mon téléphone je bouscule une personne arrêter. Je relève la tête et tombe sur Jimmy, l’adorable Dunster et ami de mon chéri. « Oh Jimmy, excuse moi, j’étais ailleurs » Oui j’avoue avoir toujours un peu les pensées ailleurs finalement. Il faut dire que j’ai encore beaucoup de mal a me détendre depuis l’hospitalisation d’Oliver je pense que je serais vraiment bien quand il sera sortie de tout ça et qu’on pourra enfin vivre une vie normale. En attendant je bouffe ma paye en shopping, ca me fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hiver approchait et la météo était vraiment affreuse à Boston ces derniers temps.  Jimmy avait perdu beaucoup de ses affaires dans cette tempête et avait même du déménager à la Dunster House chez Paris. Quel programme ! Il était épuisé de courir de gauche à droite ces derniers temps, ses émotions avaient été mises à rude épreuve avec la monté des eaux au Paint-Bar dans lequel il avait été enfermé. Résultat des courses il avait attrapé un rhume mais il était chanceux de ne pas s'être blessé dans cet incident. Aujourd'hui était un jour de repos total pour lui, au diable les responsabilités ! Il devait s'acheter à tout prix un nouveau manteau, des chaussettes et quelques pulls pour l'hiver, c'est pour ça qu'il s'était rendu sur Charles Street. C'est ainsi que le botaniste se fit bousculer par Aurora, pas mécontent de la trouver là il lui sourit. "Ça pour une surprise, Aurora ! Toi aussi tu prend du temps pour faire tes petites emplettes ? "

@L. Aurora K. Haugland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur Jimmy ni sur qui que ce soit d’ailleurs. Je pensais juste faire mon petit shopping tranquillement et complètement seule mais je ne vais pas dire que je suis mécontente de rencontré Jimmy ici. "Ça pour une surprise, Aurora ! Toi aussi tu prend du temps pour faire tes petites emplettes ? " Je souris gentiment à Jimmy « Ouais, j’ai besoin de quelques trucs et surtout de nouvelle botte » je ris légèrement. « Et toi alors ? Tu es le genre de mec a faire du shopping ? » Je ne pensais pas que c’étais le genre de mec à aller faire les magasins comme ca tout seul mais je suppose qu’il n’y a pas que les filles qui ont besoin d’acheter des nouveaux vêtements parfois. Malgré que je trouve qu’un mec porte plus souvent les mêmes vêtements qu’une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette dernière remarque le fit rire "J'en ai pas l'air c'est ça ?" demanda t-il amusé. "Les récents événements météorologiques ne m'ont pas trop laissés le choix, il me faut des vêtements chauds pour cet hiver. Et puis j'ai vu qu'ils faisaient des rabais dans certains magasins !." Jimmy avait une mine fatigué et le bout de son nez était rouge. Il lui sourit. "Et comme tu peux le voir je suis pas au meilleur de  ma forme, je vais éviter de te faire la bise pour pas te contaminer." Dit-il en plaisantant. La rue commerçante avait depuis l'incident reprit vie et les passants étaient nombreux à déambuler près du duo. Il regarda un peu aux alentours et proposa à Aurora la chose suivante. "On pourrait éventuellement faire nos emplettes ensemble ?"

@L. Aurora K. Haugland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma remarque avait fait rire Jimmy, je préférais ça plutôt qu’il ne le prenne mal pour x raison. "J'en ai pas l'air c'est ça ?" Je ne savais pas trop quoi répondre en vrai et je suis contente que Jimmy ai enchaîne avec : "Les récents événements météorologiques ne m'ont pas trop laissés le choix, il me faut des vêtements chauds pour cet hiver. Et puis j'ai vu qu'ils faisaient des rabais dans certains magasins !." « Oh je comprends, on a eu la chance de pas être touché chez les Martins moi je suis juste une fille qui aime acheter de nouveau habit à chaque saison. » La plupart du temps ma première paye de la saison y passe. "Et comme tu peux le voir je ne suis pas au meilleur de ma forme, je vais éviter de te faire la bise pour pas te contaminer." « C’est gentil, je n’aimerais pas refiler ça aux enfants » Dani est du genre vulnérable au microbe si j’en chope un il l’a dans la foulé. Finalement, c’est Jimmy qui fit une proposition plutôt intéressante "On pourrait éventuellement faire nos emplettes ensemble ?" « Avec plaisir, si tu aime passer du temps avec une fille qui peut essayer la moitié d’un magasin ? » Oui je suis ce genre de fille, le genre de fille a qui tout va et qui aime absolument tout ce qu’elle voit, celle qui doit essayer pour choisir quelque chose et ne pas se ruiner dans un seul magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora lui parlait des Martins, Jimmy se souvint alors qu'elle lui avait dit qu'elle était fille au pair. "Ah mais oui c'est vrai que tu es fille au pair, tu t'en sors bien ?" Garder des enfants n'étais pas du tout dans les habitudes du Dunster, la majeur partie de sa famille vivait en Bulgarie et il ne voyait que son père et son frère ici à Boston. Il ne savait donc pas quel effet ça faisait de passer sa journée avec des bambins, peut-être le découvrira t-il le jour où il deviendra père .. Va savoir. "Ah oui t'es ce genre de fille je vois" dit-il en haussant les sourcils. "Pas que ça me dérange non, c'est juste que je suis au contraire plutôt ciblé dans mes achats. Je regarde uniquement ce dont j'ai besoin, j'essaie de faire au plus simple. " Jimmy sentit que son après midi allait être assez longue, il mit ses mains dans les poches et fit quelques pas en direction des magasins. "On y va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que quand je parle des enfants il se rappel de mon métier. "Ah mais oui c'est vrai que tu es fille au pair, tu t'en sors bien ?" « Oui, tu sais Ben a 14 ans alors je ne m’occupe que de Dani, 9 ans. » Et j’ai peur que lui non plus n’ai plus besoin de moi alors je le couve pour pas qu’il grandisse, j’ai peur de perdre mon travail et de devoir rentrer dans mon pays. "Ah oui t'es ce genre de fille je vois" Je ris légèrement, ouais bon je vais pas tout essayer je vais faire une sélection avant si je ne suis pas seule. "Pas que ça me dérange non, c'est juste que je suis au contraire plutôt ciblé dans mes achats. Je regarde uniquement ce dont j'ai besoin, j'essaie de faire au plus simple. " « t’inquiète pas, je vais faire une présélection pour pas trop t’embêter. » Je souris à Jimmy, je ne veux vraiment pas l’embêter, c’est déjà cool de pouvoir passer l’après midi avec moi. "On y va ?" « Allons-y » je le suis le laissant choisir un premier magasin pour lui avant de jeter mon dévolu ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment désolé pour le retard, j'ai pas pu rp cette semaine ! (t'as vu mes 3 pauvres rp dans le top ? :*7: )

"Ah oui à 14 ans il est autonome c'est bon c'est grand garçon !" Le seul être humain que Jimmy ai eu à garder était son petit frère quand ils étaient petits, en dehors de ça c'était plutôt le néant de ce côté là. C'est pour ça qu'il respectait beaucoup les femmes aux foyer. Elles savaient littéralement tout faire et l'éducation de leur enfants passaient en premier lieu. "Aaah t'es gentille merci" dit-il presque dans un soulagement ironique en tirant la langue pour l'embêter. Aurora le laissa choisir un magasin en premier pour débuter leurs achats, sympathique ! Il ouvrit la porte et la lui tint pour la laisser rentrer en premier et la suivit. Ils venaient de rentrer dans un magasin populaire mixte qui proposait beaucoup d'articles en tout genre. Jimmy se dirigea vers le rayon homme et en direction des pulls. Il balaya du regard l'ensemble du rayon et passa en revu à l'aide de ses deux mains les pulls accrochés au bout de cintres métalliques. Il en trouva un de couleur verte et le saisit des deux mains pour l'inspecter. Il lui plaisait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui à 14 ans il est autonome c'est bon c'est grand garçon !" « Ouais du coup je m’occupe plus beaucoup de lui, il va chez ses copains en vélo. » Pour ce qui n’habite pas trop loin bien sûr sinon je reste disponible pour l’emmener quand c’est loin ou quand il fait nuit, qu’il est tard ou qu’il a trop de chose a emmener. Mais oui je m’occupe beaucoup plus de Dani.
Finalement après avoir discuté un moment on se décide de partir en shopping. Je promets donc à Jimmy de ne pas prendre trop de temps sur son shopping. "Aaah t'es gentille merci" « Je sais » riais-je en le suivant dans la première boutique. J’entre derrière lui alors qu’il me tien la porte. Je le remercie de sa gentillesse et le suis gentiment vers le rayon homme et visiblement vers les pulls. Je le laisse regarder tranquillement jusqu'à ce qu’il nous sorte un pull vert. « Oh j’aime bien celui-là » Ouais je suis là pour lui donner mon avis quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pull faisait décidément l'unanimité et Jimmy vérifia la taille, c'était du XS. "Il est trop petit par contre" dit-il l'air distrait en écartant le pull de ses mains pour avoir une vue d'ensemble. Il se retourna, trouva du M et le mit sous le bras. Il regarda finalement Aurora et lui dit en souriant "A ton tour mademoiselle, merci pour ton avis !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)