Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleads me in the dark (maxime) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

leads me in the dark (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré tout, elle aimerait bien connaître les raisons qui font, que ces deux maisons ne s'entendent pas. Faudrait qu'elle demande à Cole, enfin, s'il arrête de lui faire la morale.. Hausse alors les épaules aux paroles de Maxime. C'est vrai que si tu enlèves ça, il n'y plus de confrérie. dit-il amusé mais, elle l'a presque mauvaise. Elle n'a pas choisi les bleus pour rien, elle aimerait bien les défendre mais pour le coup, elle ne peut pas. Encore un peu.. quoique, elle ne compte pas lui dire la vérité après, il le découvrira plus tard. Tu peux dire à ton président que tu as convaincu un nouveau membre. Large sourire avant d'attaquer sur les secrets. Il ne lui a rien fait et pourtant, elle va se servir de son secret, juste pour un défi.. La classe. Surprise qu'il accepte. Pendant un instant, elle se demande si c'ets un lourd secret, un qui en vaut la peine : elle l'espère. En même temps ? Nina ne sait pas quoi dire, alors elle pioche dans ses pensées. Ce n'est pas un secret ce qu'elle s'apprête à dire : J'ai été championne de beer-pong ! Ouais enfin, pas un véritable prix non plus et c'était bien avant son accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque confrérie est différente. Les Dunster sont des bosseurs, les Lowell des artistes, les Winthrop des beaux gosses, les cabots les plus belles filles du campus, la Quincy ceux qui aident les autres, les Mather les fêtards et les Eliots les fils ou filles à papa. C'est comme ça et malheureusement pour la Eliot House, je les déteste. Ils nous cherchent des choux, alors on répond, on ne se laisse pas faire. Je souris quand elle me dit que je peux dire à mon président que j'ai réussis à convaincre la jeune femme a venir dans notre confrérie. " C'est parfait ça. " Oui je suis content. C'est toujours bien de convaincre quelqu'un en vrai dire. On parle de secret et elle me propose qu'on le dise en même temps. Ok pas de soucis, donc en même temps qu'elle, je me lance. " J'ai fais une sextape. " Voilà c'est dit, par contre son secret n'en ai pas vraiment un. Enfin, ce n'est pas un secret pour la Mather House. Justement avec le nombre de beer pong qu'on fait, c'est génial d'être champion. " Il est petit ton secret. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il ne lui a rien fait, il est juste un dommage collatéraux, en quelques sortes. Bon, elle ne compte pas lui dire la vérité, du moins, pas maintenant. Non, ça serait bête de se faire des ennemis pour presque rien. Oui, chez elle, faut mériter pour être dans cette case. Sinon, c'est une perte de temps. Large sourire qu'elle fait alors que finalement, elle propose de dire leur secret chacun. Sachant qu'elle ne compte pas dire les siens et encore.. Elle décide d'avouer une chose qu'elle a déjà avoué auparavant. Mais rapidement, elle fut surprise par celui de Maxime. Comparé au tien, c'est certain. Elle sait qu'elle tient quelque chose, pas aussi lourd mais c'est assez. Non mais manquerait plus qu'elle fasse la difficile. Donc, ça, ça serait le genre de secret Mather ? Tu l'as fais, avec ta petite amie ? Toujours plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut qu'on confie nos secret en même temps. Ok très bien, je peux le faire. J'en sélectionne un, pas trop grave non plus. Bon après la sextape, sans preuve, on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas, on verra bien. Surtout que je l'ai retiré de mon téléphone maintenant. Oui Athena est tombée dessus, donc forcément j'ai du la retirer. Après je sais qu'Ashleigh l'a encore. Mais bon ça reste entre elle et moi et ça ne se retrouvera jamais sur le net. Du moins je n'espère pas. Finalement je me rends compte que le secret de Nina est ridicule comparé à ce que je lui ai dis. Bon tant pis hein. " Le genre de secret Mather je ne sais pas, mais le mien oui. " Je souris amusé. Après j'aurais pu lui parler de mon coma éthylique mais ça n'est pas un secret pour les étudiants d'Harvard. " Non pas avec ma petite amie, avec une fille rencontrée au Summer Camp. " Oui je ne vais pas lui citer le prénom tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, elle est assez satisfaite de ne pas avoir balancé un secret plus gros, lui appartenant. De là, elle tient quelque chose. Suffisant pour Tate ? Et bien, elle l'espère parce qu'elle ne compte pas chopper un autre Mather pour récolter un secret. Et surtout pas ceux qu'elle connaît. C'est vrai que c'est plus facile quand c'est un inconnu.. D'ailleurs, les prochaines paroles sont encore plus intéressantes. Oui, sa curiosité en prend un réel coup mais elle ne peut pas demander plus. Une fille d'Harvard ? Bon, d'accord, elle ne peut pas s'en empêcher mais alors vraiment pas. Pour autant, elle garde ce sourire mais elle finit par regarder l'heure sur son téléphone. Il est temps de le quitter puisqu'elle a ce qu'elle voulait. J'vais devoir te laisser, j'ai un cours qui m'attend.. dit-elle en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin de me douter que c'est une connerie tout ça. Qu'elle est une Eliot et qu'elle doit me soutirer un secret pour son bizuteur. Je vois pas trop ce qu'elle va pouvoir en faire de ce secret mais bon tant pis qu'il en soit ainsi j'ai envie de dire. Je lui dis juste que ça a été fait avec un fille rencontrée au Summer Camp, donc forcément une fille d'Harvard. Mais je ne lui dirais pas de nom, je pense que j'en ai assez dit. " Oui Harvard. " Lui répondis-je en haussant les épaules. Il y a tellement de filles sur le campus, ça pourrait s'agit de n'importe qui, et même d'une Eliot après tout. Mais bon le destin a décidé que c'était avec Ashleigh et que celle-ci est une Mather. " Ok pas de soucis, et bien à une prochaine fois alors. " Je souris pour ensuite la laisser filer à son cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une sextape avec une fille d'Harvard ? Ouais, c'est un bon secret, il y a de quoi faire. Et puis, de toute façon, elle ne fera que le messager et pas autre chose. Ouais, en fait, être bizut, c'est faire le sale boulot et rien d'autre. C'est dommage que ça soit tombé sur lui, parce qu'il a l'air sympathique et posé, comme personne. Mais tant pis, fallait trouver quelqu'un et surtout quelqu'un qu'elle connaît à peine. Elle ne pourrait pas le faire à un de ses proches. Oui, à une prochaine fois. dit-elle du'n sourire sincère malgré tout alors qu'elle finit par filer à l'opposé et rejoindre des camarades de classe parce que non, elle ne va pas en cours. Elle ne pouvait pas prévoir cette conversation, dans le temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)