Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hate that I need you + Carty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I hate that I need you + Carty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate that I need you
feat. Ivy
Tu avais envoyé un message, ce stupide message pour lui donné rendez-vous, tu ne voulais pas te prendre encore une fois la tête avec elle par message, vous n’étiez plus des adolescentes à vous prendre la tête en message. Un face-à-face était la meilleure solution que tu avais trouvée, le pire, c’était qu’elle te manquait, mais elle t’avait blessé. Bon, tu n’étais pas en reste pour être honnête, mais c’était plus fort que toi. Tu prenais assez mal le fait qu’elle n’était pas heureuse pour toi, tu avais un temps soit peu de bonheur dans ta vie et tu avais seulement envie de le partager avec une personne qui comptait pour toi, c’était le cas d’Ivy. Tu ne savais pas pourquoi, ni comment une telle chose était possible, mais vous vivez un peu les mêmes choses, elle était un peu comme ta jumelle. Tu ne pouvais pas l’expliquer, mais en tout cas, tu avais besoin d’elle, elle était importante dans ta vie. Peut-être que tu allais finir par t’excuser parce que tu savais que tu étais en quelque sorte en tort, tu t’étais sûrement un peu énervé contre elle… Mais c’était compliqué, tu le pensais du moins. Tu soupiras alors que tu attendais la jeune blonde, tes doigts tapés sur la table alors, que tu regardais dans le vide. Tu savais qu’elle voulait le meilleur pour toi, du moins tu le pensais et elle te faisait peut-être que comprendre que ton couple était voué à l’échec, que tu allais te prendre un mur en lui donnant une chance, mais tu ne pouvais pas refuser de lui en donner une. Tu étais amoureuse, un peu trop, et même si cela te faisait peur, tu avais envie de voir s’il était capable de changer pour toi, pour vous. Tu voulais presque qu’elle le comprenne sachant qu’elle aurait fait comme toi, si c’était Wade à la place de Roman.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a vraiment bien déconner avec Carter mais, sa façon de prendre les choses, de me parler.... J'en reviens toujours pas des mots qu'elle a pu me dire, elle m'a vraiment blesser plus qu'autre chose. C'est sans doute parce que ça vient d'elle que ça me blesse autant. Je n'ai jamais vraiment compris sa façon de réagir.... Bref, j'avais accepté de la rencontrer pour qu'on en parle comme des adultes J'arrive sans vraiment être certaine de vouloir lui parler. J'en aurais bien besoin avec tout ce qui m'arrive en ce moment mais, elle a brisé quelque chose, quelque chose que je doute réparable. Je suis là, qu'est-ce que tu veux ? lui demandais-je d'une voix légèrement cassante je l'admets mais, c'est le seul moyen pour moi de me protéger. Il faut que je me protège un maximum, je vis déjà une relation conflictuelle avec Wade sans en ajouter une avec Carter sans parler de ma relation avec Landry qui...je sais même pas où ça nous mène. Il est tellement différent de quand on était ensemble au Summer Camp. J'ai l'impression que de nous être mis en couple a tout détruit, à détruit la passion, la folie qu'il y avait en nous à ce moment là. J'aurais dû écouter mon instinct et ne pas foncer mais, il est trop tard pour ça, beaucoup trop tard à mon avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate that I need you
feat. Ivy
Voilà la pire idée que tu as pu avoir dans ta misérable vie, faire un face à face avec la personne qui te connaissait que trop bien, elle te connaissait sur les bouts de doigts. Parfois c’était flippant, vraiment, mais parfois c’était mieux, elle savait quand tu étais en train de mentir. Mais elle savait aussi te faire mal, ce qu’elle avait fait la dernière fois et tu savais que tu lui avais aussi du mal. Vous vous connaissiez trop bien malheureusement, tu ne pensais pas te prendre la tête comme ça avec elle, mais sur le coup cela t’avait réellement énervé de voir qu’elle n’était même pas une seule seconde heureuse pour toi. Tu soupiras avant de passer ta main dans tes cheveux, tu stressais vraiment, mais tu n’avais pas envie de le montrer. Tu ne réagis pas réellement en la voyant avant de te prendre une claque à la façon dont elle était en train de te parler, ça faisait mal, mais tu n’allais pas lui montrer. Non, il en été juste hors de question. « Tu ne peux pas te montrer un peu plus amical ? Je suis pas là pour me prendre la tête avec toi, si c’est le cas pour toi j’pense que ça sert à rien qu’on se voit alors. » Non, tu ne supporterais pas une nouvelle dispute avec la blonde, ça te faisais réellement du mal de voir à quel point votre amitié avait été dégradé. Tu commandas un verre sachant que pour le coup tu en avais besoin ne sachant pas ce qu’Ivy serait capable de faire, si elle partir ou allait au moins une chance de vous expliquez calmement. Tu doutais réellement qu’une qu’amitié comme la votre pouvait se terminer comme ça, mais tu étais peut-être trop naïve dans le fond, tu n’en savais trop rien pour le coup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être en dispute avec Carter c'est comme perdre une partie de moi. Elle me manque horriblement mais, e peux pas oublier les mots qu'elle a pu me dire. C'est vraiment dur our moi de vivre ma vie sans lui en parler mais voilà, elle avait mal pris une de mes chansons, j'ignore pourquoi elle l'a pris comme ça. Je peux repasser nos échanges dans ma tête encore et encore et je ne comprends toujours pas pourquoi elle m'a parlé comme elle l'a fait. Je voulais la retrouver mais, je ne ferais en aucun cas le premier pas c'est pourquoi j'ai accepté sa demande de nous voir même si je sais que je ferais la gueule pendant quelque minutes, voir quelques jours pour bien lui faire comprendre à quel point elle m'a blessé. Tu veux que je sois amical avec toi après tout ce que tu m'as dit ? Explique moi pourquoi tu as réagi comme ça après on verra. lui dis-je sans aucun détour. Je ne peux pas faire semblant, elle sait comment je suis et je ne lâcherais rien. Il faut qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas réagir comme ça sans en subir les conséquences.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate that I need you
feat. Ivy
Tu n’aimais pas être en guerre comme cela avec la blonde, mais tu ne pouvais pas faire autrement, tu ne savais pas quoi faire. Tu avais peut-être agis sans réfléchir, mais pour le coup tu avais vraiment pensé que la jeune femme n’était pas contente pour toi alors que tu avais été heureuse pour elle quand elle t’avait annoncé son couple avec Landry. Tu savais que Roman n’était pas l’homme parfait, mais tu étais amoureuse et tu ne pouvais pas changer une telle chose. Mais ce qui t’énervait actuellement était la réaction de la blonde, tu avais essayé de faire un pas vers elle pour arranger les choses et elle était en train de t’envoyer chier, ce qui n’était pas une chose des plus agréables pour toi. « Tu n’as pas été la plus gentille non plus pourtant je suis pas en train de t’agresser à chaque fois que je t’adresse la parole. Parce que j’ai cru que tu parlais pour moi, que tu me faisais comprendre comment mon histoire allait se terminer avec Roman et je l’ai mal pris sachant que j’ai étais heureuse pour toi quand tu t’es mise avec Landry et tu m’as pas rendue la pareille, donc je l’ai mal pris. » Tu haussas les épaules sachant que c’était stupide, mais pour toi, c’était une chose importante que la jeune femme comprenne tes choix, qu’elle accepte que tu puisses croire qu’il y avait un espoir qu’il change pour toi et tu n’avais pas eu l’impression d’avoir eu cela avec elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant sur moi, je l'écoute attentivement levant les yeux au ciel au fur et à mesure où elle s'enfonce dans son monologue. J'ai bien envie de rire mais, je me retiens avant qu'elle ne pète un câble. Une fois fini, je croise les bras au niveau de ma poitrine prenant à mon tour la parole. Petit un, tu sais que peu importe la chanson que je t'envoie ça parle de ma vie si c'était de la tienne, je t'aurais demandé l'autorisation avant. Petit deux, tu as eu des mots impardonnables ! Tu crois sérieusement que je me serais laisser faire sans rien dire ? Et petit trois, Roman est comme Wade voir pire que lui Carter. Tu sais comme moi que dans moins de trois mois, il va te briser le coeur parce qu'il est comme ça et tu le sais. Alors oui, je l'aime pas parce que je veux te protéger, je sais combien ça fait mal d'aimer un connard dans son genre mais à la différence Wade l'assume et il est assez intelligent pour m'éviter ce que Roman va te faire vivre. Wade tient assez à moi pour m'éviter ça alors que ton Roman du moment qu'il peut t'écarter les cuisses, le reste, il en a rien à foutre. Ok, j'ai sans doute été trop loin là mais, il faut qu'elle ouvre les yeux, qu'elle se prépare déjà à ce qui va être sa plus grande douleur amoureuse de toute sa vie parce que oui, il va la détruire comme jamais. Je peux en mettre ma main à couper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate that I need you
feat. Ivy
Tu venais de t’ouvrir de lui dire que tu es la cause de cette dispute, c’était juste blessant parce que la blondinette n’était pas au courant du comment tu as pu te mettre avec lui. Tu n’avais pas eu le choix, tu n’avais pas pu lui dire non parce que l’autre solution t’aurais juste brisé le cœur alors que là, il n’était pas encore brisé, tu avais juste envie de croire en lui pour une fois dans ta vie. Tu serras le verre en entendant ce qu’elle était en train de te dire, tu détestais voir comment elle pouvait te prendre pour une meuf naïve et stupide. Tu savais, tu savais que ça allait arriver, tu n’étais pas idiote, l’amour rend peut-être aveugle, mais pas quand on aimait un mec comme Roman. « Tu me prends pour quoi en faite ? Tu crois que je suis comme toutes ses connes qui pensent que l’amour c’est comme les contes de fée ? Je sais qu’un jour ou l’autre, il me brisera le cœur, c’est Roman. Mais j’ai choisis qu’il me le brise plus tard que maintenant, tu ne sais pas comment les choses se sont passés et tu juges. Ouais, mon histoire n’est pas aussi rose que la tienne avec Landry, il m’a posé un putain d’ultimatum Ivy et je préfère largement qu’il me brise le cœur plus tard que maintenant. Je venais de me faire agresser, je voulais juste être heureuse pour une fois dans ma vie et c’est le cas. » Tu la regarda dans les yeux en disant une telle chose avant de reprendre la parole sur le fait que tu étais en gros une salope, ce n’était pas totalement dis, mais les sous entendus étaient gros sachant que tu avais plusieurs mois à coucher avec lui et c’était pour ça que tu étais amoureuse de lui aujourd’hui. « Oui, peut-être qu’il veut seulement que j’écarte les cuisses, peut-être que je suis qu’une salope à ses yeux, mais si c’était le cas il m’aurait oublié comme les autres. Il aurait pas voulu essayer quelque chose avec moi, tu parles mais tu le connais pas. Puis tu es très mal placé pour parler quand on sait que tu as été assez stupide pour accepter de faire un plan à trois avec lui et sa copine, moi j’serais pas assez stupide pour accepter une telle chose tu vois ? » Tu serras toujours le verre dans ta main essayant de pas te calmer mais c’était sans compter que celui-ci se cassa dans tes mains, aller Carter mange ta malchance.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle est vraiment sérieuse ? Elle se fourvoie totalement ! Elle est pire que moi c'est dingue ! Je peux pas la laisser dans cette optique. Petit un, j'ai rompu avec Landry et petit deux, si il t'aime, il te proposerait pas un ultimatum et petit trois, c'est quoi son putain d'ultimatum ? Ouais, je commence sérieusement par m'énerver et je suis pas prête à me calmer vu ce qu'elle est en train de me balancer dans la gueule. Elle veut vraiment jouer à ça ? Ok ! Tu vois savoir pourquoi il revient toujours vers toi ? Parce qu'il sait que tu l'aimes parce qu'il sait que tu l'aimes à un point totalement déraisonnable et que quoiqu'il fasse tu lui pardonneras comme je pardonne à chaque à Wade. Quand tu donnes des conseils tu devrais essayer de les suivre un peu ! J'inspire profondément histoire de me calmer un peu avant de reprendre sur un ton un peu plus calme du moins en apparence. Oui, j'ai fait ce plan à trois et c'était une erreur puisque ça a réveillé mes sentiments que je m'étais efforcé à enfuir depuis un an mais c'est à cause ou plutôt grâce à cette expérience que je me permets de te mettre en garde Carter parce que je sais ce que l'amour peut faire faire, à quel point tu peux en arriver à te détruire, à laisser à cette personne un pouvoir sur toi au point que tu en arrives à te demander avant tout ce que lui penserait ou comment il réagirait. Je veux pas que tu vives ça... Parce que oui, pour moi Carter est comme ma soeur, mon sang et je refuse qu'elle tombe dans ce cercle vicieux dans lequel je me suis enfermée avec Wade.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)