Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) - Voyage humanitaire
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(TG) - Voyage humanitaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage humanitaire
feat. Alexandra, Jaysaël, Eliot, Hadès, Roman, Cole & Keya
Ton gobelet de café dans une main, ton adrénaline, ta drogue du moment si tu pouvais appeler ça comme ça, tu en avais besoin de ça pour surmonter la journée, pour ne pas fermer les yeux parce que tu refusais de le faire, tu ne pouvais pas le faire. Tu n’avais pas envie de revivre cette soirée, cette sensation de brûler était horrible alors, tu faisais comme tu pouvais pour ne pas sombrer, pour ne pas fermer les yeux. Tu avais des feuilles, un stylo dans ton autre main sachant que tu avais organisé une réunion enfin ce n’était pas autant officiel que ça, pour le club que tu présidé, étonnant de ta part, tu n’avais pas l’âme d’une meneuse, mais bon. Tu poussas la porte à l’aide de ton pied sachant que tu serais la première, toi et ton habitude à être trop en avance sauf quand ça t’arrangeait d’être en retard bien sûr. Tu t’installas pour attendre les autres avant de te frotter les yeux, tu avais tellement envie de fermer les yeux, mais non. Cette sensation était juste horrible, tu avais presque l’impression de devenir folle et tu savais que tu allais l’être. Pourquoi ? Parce que tu avais vu le prénom de Cole dans ceux qui était dans ce club, mais qu’est-ce qu’un mec autant imbu de sa personne pouvait faire dans ce groupe, franchement, tu ne comprenais pas, mais tu ne comptais pas faire comme ci, tu étais son amie, loin de là. Tu ne le supportais pas, tu savais que sa vue allait plus t’agacer qu’autre chose. Tu te souvenais parfaitement de son conseil, de sa manière d’être et c’était juste le genre de personne que tu ne pouvais pas supporter. Tu savais que tu avais un gros problème avec les bleus, mais le pire devait être avec lui pour être honnête. Attendant que les autres arrivent, tu commenças à dessiner sur ta feuille, c’était plus fort que toi de toute manière.

© MADE BY SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réellement, elle était obligée de coller une pseudo réunion du club maintenant ? Comme si je n'avais pas déjà assez de truc à gérer... Bon au moins, maintenant, les rouges étaient tous relogés, restait juste le soucis, de savoir quand et comment, on aurait à nouveau un endroit pour tous nous réunir à nouveau... Mon frère, lui était sortit du coma, son opération s'était bien passé et tout, Andrew, lui, n'en parlons pas, parce que ça ne semble pas réellement s'arranger, surtout avec la petite que je vais voir assez souvent à l'hôpital. Puis toujours la présence de mes parents sur le dos, parce que mère ne veut pas partir tant que Junior ne sera pas sortit réellement de l'hôpital. Père quand à lui, ne devrait plus rester trop longtemps, je l'espère... Parce que là, j'arrive réellement à saturation; J'avais oublié à quel point c'était compliqué de tenir le rôle du fils modèle, celui qui gère tout, qui ne fait pas de connerie et à cause de tout ça, Oliver passait pour une fille aux yeux de mes parents, parce que quand j'ai passé la soirée avec lui, j'ai du mentir en disant qu'il était ma potentiel petite amie, le tout par texto, bien évidement, parce que je me voyais mal, présenter ma 'copine' à mon père, un militaire pur et dur...

Je soupire en poussant la porte du club et hausse les épaules en voyant Carter. Génial, on est que tout les deux pour le moment, ça promet ça tient. J'ai pas la tête à me prendre la tête avec elle, elle risque de me vaner sur le fait que pour le moment je passe plus beaucoup de temps avec son cousin, mais c'est pas comme si j'avais le choix... Ou alors, elle risque plutôt de s'en réjouir non ? J'en sais trop rien, cette fille est réellement bizarre... "Salut." Laissais-je quand même entendre à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, inscrit au club de voyages humanitaires. La bonne blague. Oui, une blague, qui avait bien fait marrer mes proches amis, que j’avais au passage essayés de motiver à m’imiter, imaginant que ces réunions seraient moins douloureuses si j’étais bien accompagné. En attendant, je savais que la présidente était la poule de Roman, que cette nunuche de Carter ne m’aimait pas beaucoup, et pour cause. J’étais le BF d’Hippo, l’un des bons amis d’Aria. Sans compter les conseils foireux que je m’étais amusé à dispenser à la cabot à la rentrée pour me moquer d’elle et de son attirance pour Roman. Bref, ça promettait d’être folklo. J’espérais que le winthrop serait là au moins, si mes potes eliots ne suivaient pas mon mouvement de quincyisation. J’arrivais donc à la salle où la première réunion de notre super club avait lieu. Je poussai la porte et tombai sur… Carter et Jay. Et en plus de ça, l’atmosphère semblait tendu entre eux : « Et bien dis donc, ça a l’air d’être ambiance ambiance ici… » commentai-je avec un petit sourire, sans me douter de ce qui m’attendait, sans me douter que j’allais être le parfait bouc émissaire pour que chacun d’eux passe ses nerfs. Non, moi, grand naïf, je pensais juste me pointer une heure ou deux, faire acte de présence, parfait de quelques destinations où je voulais aller, glisser quelques adresses d’hôtels, et ainsi faire ma BA de l’année. Après tout, c’était la première fois que je rejoignais un tel club, je m’attendais presque à un truc style colo de vacances. Je risquais de ne pas être déçu du voyage…

Hj : désolée du temps de réaction j'étais absente (TG) - Voyage humanitaire 1779901633
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : (TG) - Voyage humanitaire H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
(TG) - Voyage humanitaire Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 (TG) - Voyage humanitaire Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(TG) - Voyage humanitaire Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 (TG) - Voyage humanitaire Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(TG) - Voyage humanitaire 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
(TG) - Voyage humanitaire Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(TG) - Voyage humanitaire Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 (TG) - Voyage humanitaire Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(TG) - Voyage humanitaire Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 (TG) - Voyage humanitaire Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Non mais franchement, Cole et ses idées, je le retiens ! Le voyage humanitaire, ça m'achète une image mais franchement elle serait aussi bien si je suis tranquille dans ma chambre nulle de la cabot et que je fais une chèque pour aider le tiers monde. Je vais pas risquer de me faire piquer par le chicoungoutruc pour construire une école toute pourrie qui plus est. Mais bon, me voila parti dans cette folle aventure et puisque j'ai un but, je vais me donner à fond, mais avant ... Rendez vous chez le médecin. Puisque je suis contraint d'être à proximité de la basse populace, autant avoir un carnet de santé à jour ! Piqué, vaccin à jour, me voila paré pour mon expédition. Mais bizarrement en route pour la réunion, je suis grandement moins motivé. Les entendre jacter qu'il faut aider son prochain, c'est pas trop trop motivant. Mais au moins, dans cette galère, Cole est près de moi. D'ailleurs, il va falloir qu'on parle affaire lui et moi. En attendant, je pousse la porte de la salle avec un sourire forcé Salut la compagnie ! Ah Carter est là, elle est sympa Carter et puis ... Bon, le président de la WH, donc un traitre qui pactise avec les Mather, avec un peu de chance, on pourra l'oublier au milieu du désert après la construction d'un bâtiment qui se voudra une école et on sera tranquille. Notre but étant de nous mêler aux autres, je fais un signe à Cole et m'assied à côté de Carter Carter, ça fait longtemps, comment vas ? ouais sympathiser avec la présidente, c'est aussi un moyen de l'avoir dans ma poche et d'être un peu tranquille, je veux bien faire semblant, mais je suis un Eliot, je mets pas les mains dans la merde.
@Carter E. Reed @Jaysaël D Scott-Castellan @Cole S.-Wildingham
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais encore dans la salle, ton café d’un côté et surtout ta concentration sur ce que tu étais en train de faire sur la feuille devant toi, tu continuas de dessiner te demandant vraiment si quelqu’un allait venir ou pas. Dans tous les cas, tu ne forçais personne à venir, tu n’étais pas comme ça et tu n’avais surtout pas le temps pour faire une telle chose. Tu continuas de dessiner avant qu’une personne ne rentre dans la salle, tu sursautes avant de regarder qui venait de rentrer dans la pièce. C’était Jaysaël, super chouette. Franchement, ça ne pouvait clairement pas être pire que tu ne pouvais le croire, ça n’allait pas être une partie de plaisir de s’occuper de ce club, mais tu devais te montrer forte, montrer que tu pouvais très bien faire en sorte de les obliger à faire quelque chose, de les bouger plus qu’ils avaient envie de le faire et tu serais une vraie plaie par rapport à une telle chose. Tu étais sans pitié, malheureusement pour eux. Tu fis un simple signe de tête avant de continuer ce que tu faisais, tu n’avais rien à dire surtout à ce type. Tu n’acceptais toujours pas ce qu’il avait fait à ton cousin, tu étais plus que famille et tu détestais qu’on touche à ce qui important à tes yeux. La deuxième personne qui rentra dans la pièce était Cole, de mieux en mieux sérieusement. Tu levas les yeux au ciel face à sa remarque avant de prendre la parole sachant que c’était un automatisme avec lui, tu n’avais clairement pas envie de te laisser faire. « On a pas besoin de tes commentaires Cole. » Tu parlas froidement ne cachant clairement pas l’amour que tu lui portais enfin du moins le non amour pour le coup parce que c’était le cas. Tu rangeas la feuille derrière les autres avant de faire en sorte que ton stylo tape sur la table attendant que de nouvelles personnes rentrent dans la pièce. Tu étais vraiment avec des personnes que tu ne portais pas dans ton cœur, ce n’était pas la situation idéale. Une troisième personne se présenta dans la pièce : Hadès. Les Eliot avaient décidés de se montrer gentil ou quoi, c’était quoi cette histoire ? Tu ne fis aucun commentaire avant qu’il ne t’adresse la parole. « Bien et toi ? » Mensonge encore une fois, de toute manière c’était devenue une habitude et tu n’avais clairement pas envie de la changer, c’était ta manière à toi de te protéger contre les autres, contre tes propres soucis dans le fond. « Je pense qu’on va commencer maintenant et ne pas attendre plus longtemps les autres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir salué Carter, je pris place pas trop loin d'elle, mais pas juste à côté non plus, je préfère garder mes distances avec elle, je m'en méfie et comme je sais qu'elle ne m'aime pas... D'ailleurs, je ne m'attarde pas longtemps sur elle parce que la porte s'ouvre et je reste interdit un instant devant la personne qui vient de rentrer. "Tu t'es trompé de salle je crois." Parce que non, Cole dans le club de voyage humanitaire pour moi, c'est juste pas possible, c'est pas un truc qui lui va. Alors, il est certain que pour moi, il s'est trompé de salle, qui doit peut-être aller dans la salle à côté, pour je ne sais quel autre club, mais celui-ci, il ne lui convient absolument pas. Dans tout les cas, je suis surpris par la réaction de Carter devant le vp des bleus, bon, en même temps, je me suis bien rendu compte dernièrement qu'il n'était pas si apprécié que cela... Je ne peux d'ailleurs m'empêche de sourire ensuite, parce que je trouve cela assez drôle de le voir se faire remballer de la sorte.

J'arque ensuite un sourcil quand un autre Eliot débarque, le toutou de Cole il me semble, enfin, l'un des toutous, parce qu'ils sont deux. Deux jumeaux toujours là pour semble-t-il cirer les bottes de l'anglais. C'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité là... Mais bon, je dis rien, laissant Hades et Carter échanger des banalités avant qu'elle lance ensuite le début de la réunion. "Attend... Tu veux me dire que ces deux égoïstes de premières sont membre du club ?" Parce que non, je pensais juste à une intrusion à la con de leurs part pour foutre le bordel comme souvent, pas à ce que ça soit sérieux... Pourtant, ils ont prit place, mais je refuse d'accepter ça. Je me tourne alors vers Cole. "Tu sais que c'est le club de voyage Humanitaire hein ? Pas le club med ?!" Parce que non, là, on va réellement passé pour des cons avec lui dans nos rangs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvrit sur… Hades. Amen ! Un large sourire étira aussitôt mes lèvres. J’avais un peu alerté tous mes amis eliot de mon projet farfelu : rejoindre le club huma pour marquer des points auprès de la plus belle des quincy. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour parvenir à ses fins ? Bref, j’avais rejoint les rangs des gentils sauveurs du monde, mais si mes potes pouvaient en être aussi ça serait plus drôle. Il allait falloir me le dire vite, qu’on n’était pas en colonie de vacances. Parce que là avec Hadès à mes côtés de moi, j’allais vraiment m’y croire. Carter me rappela à l’ordre un peu sèchement avant d’échanger quelques mots avec mon ami, et elle démarra ensuite la réunion, soulignant qu’on n’allait pas attendre les autres. « Les deux meilleurs sont là de toute façon. » répliquai-je avec un grand sourire fier, faisant ainsi clairement référence à Hades et moi, avant de me reprendre devant le regard sévère de la présidente du club : « Pardon. » Elle venait de dire -pas besoin de tes commentaires Cole– il valait surement mieux que je me taise et que je ne la ramène pas trop si je voulais pas me faire virer de l’asso. D’ailleurs, Jay semblait plus qu’étonné de me voir, et de voir également Hadès, dans cette pièce. « On ne s’est pas trompé. On est là pour la réunion du club humanitaire. On a le cœur sur la main tout le monde sait ça. » affirmai-je au rouge avec un grand sourire horripilant. Et puisqu’il me cherchait, je ne pus m’empêcher de contre-attaquer un peu : « Et toi, t’es au courant que c’est pas la gay pride ici ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)