Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu d'aire Olira
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu d'aire Olira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours ce ressemblent. Je sature d'être enfermé entre ses 4 mures blanc toute la journée. J'ai envie de retrouvé mon chez moi, mon intimité, ma chienne, ma vie quoi! Heureusement que ma belle Aurora est la tous les jours. Surtout heureusement que je suis shooté par une quantité astronomique de médicament qui me permette de pas trop réagir a ce genre de chose. D'ailleurs Aujourd'hui Je doit sortir avec Aurora faire un tour et trouvé notre banc pour avoir un peu d'intitmité. D'ailleurs quand on le fait derrière je dort toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier je savais déjà qu’aujourd’hui je ne quittais pas tard les cours et que j’avais une petite heure devant moi avant d’aller cherché Dani à l’école. Donc j’avais prévenu Oliver qu’on avait donc cette heure pour sortir un peu qu’il prenne l’air, je sais que ca lui tiens à cœur. En sortant des cours je suis vite aller a ma voiture pour aller voir mon chéri. Arrivé la bas je me présente a l’accueil et monte le chercher. « Hey mon amour » Je souris et viens l’embrasser avant de prendre son bras pour aller dehors dans le parc. Je sais que ce petit bol d’air va lui faire beaucoup de bien et c’est ça qui me fait le plus plaisir dans cette petite heure avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais content de voir mon Aurora. Elle arrivais enfin. Faut dire que je passais mes journées à attendre sa visite. Je n'ai pas beaucoup de visiteur. Quand elle arrive je sourie bêtement. Je l'embrasse doucement. Je suis tellement content quand elle est très simplement avec moi. On peut enfin sortir prendre l'aire. J'ai besoin de ne pas être enfermer.
On finissais par s'installer tous les deux sur un banc. Je l'attire dans mes bras.
raconte moi ta journée ma belle. je n'avais rien à raconter pour ma part ayant pas de compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en fin arrivé, après cette longue journée j’avais envie de voir mon chéri, de passé du temps avec lui et de lui faire prendre l’air, lui vider la tête. En arrivant je me présente à l’acceuil avant d’aller le chercher. Oliver vient lui aussi m’embrasser avant que nous ne sortions. Une fois dehors nous rejoignons tranquillement notre banc. Je m’assois et fut très vite attirée dans les bras de mon homme. « raconte moi ta journée ma belle. » « Je suis allé en cours, j’ai eu cours de géo, un truc assez chiant en plus je tiens plus debout puisque j’ai eu danse juste avant, et je me suis pas donné autant depuis un moment » je devais avoir des choses a lâcher je pense. Je viens poser ma tete sur l’épaule d’Oliver. « Ca va toi ? » je voulais savoir comment il se sentais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)