Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un House ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Besoin d'un House ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Anonymis
est en ligne
Invité
Bonjour à vous cher collègue du web ! :judanna:

Alors déjà, je tiens à m'excuser si je vais au mauvais endroit pour ma question. J'ai un peu arpenter le forum pour trouver la section question pour les inconnu du fofo comme moi et c'est le seul endroit que j'ai trouver étant le plus pertinent xD. Je suppose que je suis au bon endroit mais le suis-je précisément ?
Bref tant pis ! Vous me reprendrez si je suis aller demander au mauvais endroit (Je peux etre très aveugle aussi après tout, ça fait longtemps que j'ai pas fait de fofo rp mais je m'égare :rvmp: )

Revenons à l'essentiel ! Je passe ici car j'aimerai des petite précision. En tombant sur le forum j'ai eu une bonne impression. Il a l'air beau, actif, cool, vivant et organisé (que demande le peuple :lol2: ) Donc je vais peut être tenter ma chance ... En tant que médecin !

Peut être vous l'aurez deviner au titre, je compte incarner un personnage du type de Gregory House, le médecin cynique a souhait du cotes obscur de la médecine :vador: qu'on aime tous n'est ce pas ? ^o^

Alors j'aimerai savoir plusieurs choses :
- On peut faire des adulte ssur ce forum ? (Je suppose que oui mais on sais jamais, demandons !)
- Est ce possible pour le personnage de lui garder le nom de House ? Je sais que sur des fofo c'est pas possible (Naaaan c'est pas du tout du vécu ! xD) Donc je demande on sait jamais.
- Y a t'il un hôpital dans ce fofo ou je pourrai exercer ? Un poste de prof de médecine ? Ou même si l'université à un hôpital ?

Vwàla ! ce sera tout, merci de m'avoir lu et d'avance pour votre réponse. House vous salue bien ! Besoin d'un House ? 80508888

P.S. : ... J'ai telllement kiffer en voyant ce smiley :simba: toute mon enfance Besoin d'un House ? 3061977507 ... Pardon x)
(Anonymis)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toiiiii Besoin d'un House ? 3850463188

Je suis pas dans le staff mais je me permets de te répondre, d'autres personnes passeront plus tard surement aussi Besoin d'un House ? 1616978029

Tout d'abord là c'est surtout pour ceux qui ont besoin d'aide pour choisir un avatar, sinon tu es quand même dans la bonne catégorie vu que les visiteurs d'harvard sont pour les invités Besoin d'un House ? 3850463188

Pour ton personnage oui les adultes sont possibles, tu en trouveras quelques uns dans la catégorie citizens et staff Harvard. Tu peux donc jouer un adulte facilement Besoin d'un House ? 3997999705

Pour le pseudo je pense que ca va pas etre possible surtout si ton personnage ressemble un peu a lui mais ça je laisse un membre du staff te répondre plus en détails, je veux pas trop dire de betises non plus Besoin d'un House ? 1881463262

Tu peux également etre prof de médecine, il y en a deja un mais je pense que y a aucun problème avec en avoir un autre, Harvard est immense y doit avoir des centaines de prof de médecine et autre. Il y a aussi un hôpital dans la ville, of couuuuurse. Je pense que tu peux trouver ton bonheur ici. Spas toujours facile de debarquer avec un adulte sur un forum university mais y en a pas mal ici qui ont réussi à trouver leur place alors pourquoi pas toi ? Besoin d'un House ? 3850463188

J'espère que tu nous rejoindra prochainement et t'avoir un peu aidé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant une grande fan du séduisant HOUSE je ne peux qu'approuver ton choix Besoin d'un House ? 3850463188 J'ai hâte de découvrir ton personnage.
Et pour l'avatar tu as des idées ?? :heaart:

Au plaisir de te voir débarquer parmi nous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et merci de t'intéresser à notre forum, tu es bien dans le bon coin, celui des invités Besoin d'un House ? 3850463188

Merci beaucoup Ash d'avoir répondu Besoin d'un House ? 3997999705 Elle a tout résumé.

Pour les adultes, enfin les personnes dans la vie active, il y a les groupes citizens ou staff d'harvard.

Par contre, ton personnage ne pourra pas avoir House comme nom de famille Besoin d'un House ? 927261665 Mais je suis sûre que tu pourras en trouver un autre qui lui ira très bien ! Besoin d'un House ? 3850463188

Il y a bien évidemment un hôpital dans Boston le Massachussetts General Hospital et tu peux tout à fait faire un prof de médecine, dans la liste des métiers, il n'y en a pas encore et comme dit Ashleigh, même si il y en avait, il y a de la place pour tout le monde Besoin d'un House ? 3997999705 Par contre l'université n'a pas d'hôpital, c'est celui de la ville de Boston.

Je suis comme toi, le smiley Simba, il est trop coooooool ! :simba: :simba: :simba:

En espérant te voir bientôt parmi nous ! Besoin d'un House ? 3850463188 N'hésites pas à demander si tu as d'autres questions, on est tous là pour y répondre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Anonymis
est en ligne
Invité
Merci à tous pour vos réponses ! Clair, net, efficace Besoin d'un House ? 1508216586

Alors pour commencer, pour l'avatar je pense justement prendre ce bon vieux Hugh Laurie ! Je suppose que c'est possible ^-^

Dommage pour le nom, c'est tellement singulier et cool :/ Mais bon en cherchant bien je trouverai quelque choses d'aussi bien !

J'ai une autre petite question : Est il possible de cumuler un poste à l'hosto et un poste de prof ?

Je vais prendre le temps de réfléchir pour voir si je tente ou pas !

Merci encore en tout cas de toute ses précision, j'y vois maintenant beaucoup plus clair ! :luv2:
(Anonymis)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Hugh c'est la base ! :heaart:

Je comprends totalement ta déception mais il y a beaucoup d'autre nom cool ! Besoin d'un House ? 3997999705
Pour répondre a ta question : oui, tu peux cumuler un poste à l'hosto et être prof Besoin d'un House ? 3850463188

J'espère que tu te motiveras pour venir nous rejoindre ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)