Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance M. Beauchamp

         
jessica
          parker-kennedy
Fiche d'identité
Nom Beauchamp un patronyme qui touche le monde de la mode masculine et elle le sait que trop bien. Moore un nom de famille qui touche sa mère dans sa jeunesse folle et célibataire. Prénom(s) Constance, ça sonne bien et ça sonne français, comme une de ces origines à laquelle elle s'y attache. Mila, un petit prénom doux et court qui est mielleux à ses oreilles. Âge Elle vit sa vie dans le bonheur de tous mais certainement dans ses vingt-quatre ans. Date de naissance Venue au monde un six mai, elle vit cette journée avec lenteur pour que le plaisir de la fête dure. Lieu de naissance Elle est venue au monde à Miami, là où sa mère a aussi vu le jour. Statut amoureux Des relations amoureuses du passé et des craintes du futur, elle est célibataire et attendant sa chaussure de verre. Orientation sexuelle Le truc avec cette divine femme, c'est qu'elle ne porte pas de préjugés ou d'étiquettes à son vagin ; libre accès. Bisexuelle est son modo. Classe sociale Papa qui a construit sa richesse dans des magasin de haute couture françaises à Beverly Hills, elle vit bien et le montre parfois quand l'envie lui en donne. Études majeures Design de Mode Études mineures MusiqueJob Mécano par passion et Race queen dans des courses illégales. Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Cabot House

         
GROUPE 1.
          Lowell House, la maison des artistes et Constance n'a pas pu tomber sur meilleure maison ! Née dans les magasins prestigieux pour hommes de son père ainsi que sous les feux des projecteurs d'une salle d'opéra pour la voix sulfureuse de sa mère, elle baigne dans cet environnement. Elle rêve d'une vie plus mouvementée que celle de ses parents ; les voitures, anciennes de préférence, sont son plus grand plaisir. Elle s'adonne à dessiner des models de bolides, d'en guérir par charité dans un petit garage de Boston. Constance, mis à part le fait qu'elle exhibe ses jambes tard la nuit, drapeaux en mains pour donner le départ de courses illégales, est aussi une joueuse de piano hors pair depuis ses quatre ans.

          GROUPE 2.
          Cabot House la maison des femmes et Constance, aux dernières news, en est une. Plus sérieusement, Cabot c'est la maison de sa cousine mais aussi, Cabot est pleine de femmes et Constance aime les femmes autant qu'un homme aime une bonne bière et du football. Elle respecte la femme, respecte les lois qui lui sont offerts et demande toujours plus sur ses dernières ! Activiste, féministe, LGBT, Constance aime la femme et Cabot en est plein.
APRÈS LA BOMBE.
          Janvier 2013, je fus à l'université même lorsque, un bruit sourd nous a tous effrayé. j'étais au stade lorsque les bombes ont explosées. J'ai vu la fumée, le stade lui-même en a reçu quelques secousses, quelques dégâts mais rien de bien grave. Mon reflex, comme aux autres, c'était de courir hors du stade mais en découvrant les fumées trop importantes, on est restés, allongés au sol comme si cela nous aiderait. C'était la pire journée de ma vie, encore plus horrible qu'un soir d'épouvante.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Septembre 2014 fut le début d'une nouvelle journée d'angoisses, de frayeurs... Une catastrophe humaine ; une prise d'otage et des agressions diverses ont atteints l'université. Y étais-je ? Bien entendu. e n'en ai pas subit, j'ai eu ce coup de "bol" que d'autres ne connaissent pas. Plus. La peur m'a rongé, 'avais peur à chaque pas que je faisais hors de ma chambre et même les pas que je faisais dans ma chambre. La peur brûlait mon ventre et me rongeait les sangs.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


         
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

          Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

          Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?


SI POSSIBLE, vu que y a trop de Moore, CHANGER MON NOM EN BEAUCHAMP CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii avec ta jolie miss !! CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy 1946740601 CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeeee CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenu à toi et j'espère que tu te prendras une porte avant de terminer ta fiche :devilish: CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue parmi nous :hanhan: CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
MALVENUUUUUUE ! Que tes globes oculaires soient bouffés par des asticots :hanhan:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CONSTANCE M. MOORE ► jessica parker-kennedy 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)