Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStella Moore ► Emma Roberts
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stella Moore ► Emma Roberts

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vee Moore

Emma
      Roberts
Fiche d'identité
Nom MoorePrénom(s) StellaÂge 23 ansDate de naissance 10/09/1993Lieu de naissance StratfordStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très très aiséÉtudes majeures Arts PlastiquesÉtudes mineures /Job Ancienne Streapteaseuse, continue de dealer

Cabot House.
      La Cabot House est la meilleure des maisons qui peut coller à ma personnalité. J'adore la mode, charmer les garçons, parler des nouveaux potins avec mes copines, se prendre pour une princesse moi qui suit issue d'une famille riche malgré un père absent je suis très bien éduquée grâce à mes grands-parents. Je fais constamment attention à moi, à ce que je porte. Je trouve que la première image que l'on donne de sois est très importante.

Mather House.
      Malgré mes airs de petite fille riche pourrie gâtée aux allures très coincée je sais très bien m'amuser. J'adore faire la fête, sortir très tard le soir et ne plus me souvenir de mes soirées le lendemain. J'aime continuer à dealer et ne pas prendre les règles trop aux sérieux. Je sais être mi ange mi démon. Je ne pense pas avoir du mal à m'intégrer dans cette maison si la Cabot me refuse parmi elle.
APRÈS LA BOMBE.
      Je venais de faire mon entrée à Harvard un an avant cet événement tragique mais comme toujours quand je n'avais pas cours j'allais directement faire les boutiques. J'en ai entendu parler quand je suis revenu sur les lieux du drame, j'ai directement pensée à mes amis en voulant les voir vivant. Je suis bien heureuse d'aimer autant le shopping pour ne pas être rester dans l'université le nez coller aux bouquins.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      J'en garde des mauvais souvenirs de ce jour la. Comme par hasard le seul jour ou je décide de me rendre à la bibliothèque pour aller chercher un livre et faire mon exposé que je devais rendre le lendemain je me fais prendre en otages avec d'autres personnes. Je me souviendrais toujours de cet agresseur qui n'arrêtait pas de pointer son arme vers nous. Plus de peur que de mal je n'ai pas été blessée mais je ne pourrais jamais oublier ce jour la.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas on me siffle et j'ai 23 ans. Je suis franco-belge et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Actif, beau design alors j'ai décidé de m'inscrire/b>. J'utilise Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HoneyBones. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bonzouar

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

J'ai grandi à Stratford une petite ville du Canada, ma mère m'a eu très jeune à l'âge de vingt et un an, à cette époque elle fréquentait mon père âgé lui de trente-cinq ans. Ma mère était encore dans ses études quand elle est tombée enceinte, elle a dû arrêter pour se trouver un emploi, serveuse dans un bar du coin. C'est d'ailleurs la qu'elle a rencontrée mon père, un homme tout juste divorcer, un homme qui aime un peu trop la bouteille. Malgré l'argent qu'elle avait sur son compte en banque, ses parents voulaient la voir travailler comme une fille normale, une fille qui gagne par elle même son propre argent.

Quand je suis née ma mère est décédée sous le coup je ne l'ai donc jamais connu. Mes grands parents firent leur possible pour obtenir ma garde étant donner que mon père n'avait aucun emploi et alcoolique mes grands parents voulaient me donner une bonne éducation. Mon père avait le droit de venir me voir une à deux fois par semaine, mais juste pour une heure. Il n'avait pas le droit de m'emmener hors de la maison et quand mes grands parents n'étaient pas la il y avait des domestiques pour garder un œil sur nous deux.

A l'âge de mes sept ans mon père arrêta de venir me voir et je surpris une conversation entre mes grands parents, ils lui avaient donné de l'argent pour le tenir éloigner de moi. Je leur en voulais vraiment, mais a sept ans je ne pouvait rien y faire. Mes grands parents me donnèrent une très bonne éducation, celle de la petite fille modèle et je suis devenue petit à petite une petite fille pourrie gâtée comme on dit.

Bien entendu comme tout adolescent j'ai aussi fait ma crise, je sortais tard le soir traînant dans les bars, mais en l'apprenant ma grand-mère me fit entrée dans une école religieuse pour ne pas que je devienne comme ma mère, une pauvre fille qui tombe amoureuse d'un homme alcoolique. Je n'avais pas le droit d'avoir de petits amis, de toute manière cette école était remplie que de filles, je ne pouvais pas sortir le soir, pas le droit au téléphone portable j'avais l'impression d'être dans une prison.

A ma majorité je touchas l'argent de ma mère, je connu alors les joies d'avoir le compte en banque bien remplie. Je fis ma valise et quitta les religieuses pour de bon sans dire aucun mot à ma grand-mère et je m'installas en Amérique. Un pays que j'avais toujours voulu visiter étant petite. Mais dur de s'intégrer dans un pays que l'on ne connaît même pas, dur de se trouver un travail convenable. Malgré mes airs de petite fille riche je postulas pour un poste de strip-teaseuse, je voulais me faire une place dans cette ville, je voulais me faire un nom. Je me faisais appeler "Amy", avec une belle perruque de cheveux bruns. Je fis mon entrée à Harvard un an plus tard et pour ne pas me faire reconnaître j'arrêtas le strip-tease.

J'étudie l'arts plastiques car j'adore dessiner. Je deale depuis un an maintenant, mais personne ne se doute de quelque chose car tout le monde pense que je suis juste une pétasse idiote et je continue de me faire une petite place dans cette belle université./div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenuuuue Stella Moore ► Emma Roberts 1f383

Débarque chez les veeeeeeeeerts pas les roses Stella Moore ► Emma Roberts 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Merci :ahoy: j'hésite entre les deux en plus ne me tente pas Stella Moore ► Emma Roberts 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vee Moore Stella Moore ► Emma Roberts 550846730 alors je te tente Stella Moore ► Emma Roberts 3997999705 Les verts sont mieux hanwii La meilleure des maisons, alcools, pétards, baise à gogo Stella Moore ► Emma Roberts 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caliente :loukas: bieeeeeenvenue ma belle Stella Moore ► Emma Roberts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo ça me rappelle un film Stella Moore ► Emma Roberts 166564858

Bienvenue et courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les roses sont bien aussi Stella Moore ► Emma Roberts 3997999705 C'est mon DC qui parle Stella Moore ► Emma Roberts 166564858 Bienvenue chez toi dans tous les caaaas !! Stella Moore ► Emma Roberts 1946740601 Stella Moore ► Emma Roberts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss En tant que dealeuse j'ai des pétards tout le temps Stella Moore ► Emma Roberts 166564858

@Sloan Bushnell Merci jeune homme Stella Moore ► Emma Roberts 2511619667

@Carter E. Reed Merci à toi Stella Moore ► Emma Roberts 2511619667

@Happy S. Gainsborough C'est quoi ton DC? J'aime beaucoup ce jeune homme :loukas:

@Jaysaël D Scott-Castellan Merci Stella Moore ► Emma Roberts 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)