Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome roomate • Ashantky (Lucky & Dante)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Welcome roomate • Ashantky (Lucky & Dante)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec cette fichue tempête qui avait eut lieu et la winthrop, la lowell et la eliot qui avaient prit feu, tous les étudiants de ces trois maisons se retrouvaient à la "rue". Ta maison avait donc décide d'héberger les étudiants winthrops et lowells qui avaient besoin d'un toit. Oui car les eliots ils pouvaient crevé de froid dehors tu t'en foutais, comme la plupart de tes camarades verts. Tu partageais ta chambre avec Lucky, ton amie d'enfance, mais tu avais accepté avec cette dernière de partager votre chambre avec quelqu'un d'autre. Oui car elle n'était pas super grande non plus votre chambre. Et cette personne qui allait avoir la chance de partager ses nuits avec vous était Dante. Quand tu avais apprit ça, un sourire c'était dessiné sur tes lèvres. Un beau mâle winthrop dans ta chambre ? T'allais pas te faire prier pour lui laisser de la place. Dante tu le connaissais grâce à des courses illégales que tu faisais et le destin avait décidé de vous rapprocher, ce qui te déplaisait pas. Tu lui avais donc prévu un lit avec ta copine. Trop gentilles vous aviez tout prévu pour lui, histoire qu'il se sente comme chez les rouges. Bon difficile avec deux nanas dans sa chambre vu que leur maison est remplit que de mecs mais l'idée était là. Il devait débarquer d'une minute à l'autre alors tu regardas ta mather chérie. Tu le connais toi Dante ? Ou étais tu la seule à le "connaitre" ? Oui car tu savais pas grand chose sur lui non plus. Peut être que Lucky elle le connaissait un peu plus ou pas du tout ? Tu entendis alors toquer à votre porte et tu te précipitas vers celle ci pour ouvrir. Tombant nez à nez avec le rouge, tu balayas ta main la paume vers le plafond pour lui faire signe de rentrer. Bienvenue dans ta nouvelle chambre l'accueillais tu le sourire aux lèvres. T'étais toujours positive et souriante toi. On t'a préparé un lit, mais si tu préfères avoir de la compagnie hésite pas à venir dans le mien dis tu en riant mais en pensant entièrement tes paroles. T'étais comme ça : généreuse et venant en aide aux autres. Vous y croyez pas ? Vous avez raison. Tu te montrais si généreuse parce que ça t'arrangeais bien surtout. Y avait que du bien à dormir en charmante compagnie de Dante, tu n'en doutais pas. Comme tu te doutais pas qu'il avait une nana, mais ça c'était qu'un détail pour toi façon.

CODE BY RESSAPANDA.

@Lucky E. Burberry @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnes, vous l’étiez, généreuses, vous l'étiez, accueillantes, vous l'étiez, alors franchement ? Qu'est-ce qu'on pouvait vous reprocher, vous mathers ?, à part le fait que vous aimiez la vie et que pour aimer la vie, il fallait toucher à tout ? Franchement, y avait trop de coincer dans ce monde, fallait que vous vous démarquiez un peu des autres. C'est avec le sourire aux lèvres qu'Ashleigh et toi aviez décidé d’accueillir un beau winthrop dans votre chambre. Milo lui, ça ne comptait pas, c'était comme sa deuxième piaule donc il était un peu chez lui. Par contre, Dante, alalalala ce mec ? Qui ne le regarderait pas de la tête au pied ? Aucune imperfection, un dieu grec né si si si. Le mec, si vous lui dites ça, il risquait de ne plus se sentir. Ta colocataire te pose une question, question qui te fait prendre conscience que tu ne connaissais pas beaucoup de monde dans ce bahut finalement. Faudrait vraiment que tu y remédies. « Dante ? Non, je ne le connais pas, fin, je sais juste qu'il est canon et qu'il a les yeux revolver. ».. il a le regard qui tue... Posant tes fesses sur ton lit, t'attrapes un chouchou pour relever tes cheveux en un petit chignon sauvage. Lorsque soudain, on frappa à votre porte et quelle joie de découvrir enfin votre nouveau colocataire. Tu croises rapidement tes mains, fixant le plafond. « Cher Père Noël, j'ai été sage cette année, alors s'il te plaît, fait que la Winthrop House soit irrécupérable. » Vœux fait, tu te lèves pour accueillir l'étudiant. « Dante c'est ça ? Moi c'est Lucky et bienvenue dans la plus belle chambre de tout le campus !. » Le laissant entrer et riant à la remarque d'Ashleigh, tu hoches positivement de la tête. « J'confirme, elle est très généreuse cette fille tu verras, elle peut même te prêter son corps pour te réchauffer si jamais t'as froid dans la nuit. Ceci dit, il y a une règle à suivre ici, on dort en sous-vêtement obligé. Du coup, tu vas devoir dormir en boxer, ça ne ne te dérange pas ?. » La profiteuseeeeeeee. T'envoyais rapidement et discrètement un regard pervers en direction d'Ashleigh tout en haussant un sourcil l'air amusé.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les intempéries de ces derniers jours ont fait des dégâts, de gros dégâts, notamment dans la maison des gentlemans du campus qui n'est désormais plus qu'un tas de ruine. Les voila tous ici, sans maison. Bien sûr, certains ont des endroits où vivre, comme Dante Basini qui a largement les moyens vu les activités de sa famille mais qui a choisi de vivre sur le campus auprès de ses frères tant que les choses sont rétablis. C'est de son rôle en tant que vice président d'être là. En cas de problème ou même dans la galère. Depuis qu'il avait pris ses fonctions, il vivait dans la maison des rouges pour être là en cas de besoin. Il a même quitté les flammes en dernier pour s'assurer que tout le monde était saint et sauf. Oui, l'italien prend son rôle à coeur. Mais passons, il va désormais passer les prochains mois à la Mather House. Et en charmante compagnie en plus. Deux jolies jeunes femmes de la maison des fêtards ont ouverts leur chambre pour lui faire une place. Et bien, ça va lui changer de sa chambre avec Jay et Môo. Peut être que par chance les filles n'auront pas de chat. Il est temps de le découvrir. Devant la porte de la chambre, il a sa valise auprès de lui, habillé en costume car par chance pour lui, la plupart de ses affaires sont dans son appartement en ville ou au quartier italien, à la WH il n'avait pas encore vraiment eu le temps de tout ramener. Une chance au finale. Anyway. Il garde donc sa classe à l'italienne. Sourire charmeur aux lèvres, il frappe à la porte et c'est rapidement que la jolie Ashleigh vient lui ouvrir. Il connait la séduisante blonde des courses illégales et pour le peu qu'ils ont parlé, elle semble marrante. Sa coloc, il ne la connait que de vue mais une chose est sûre, il sera bien entouré. Ash lui fait signe de rentrer et sa colocataire ne met pas très longtemps à venir se présenter, elle semble juste faire une prière avant ou un truc du genre, il ne sait pas vraiment, son attention étant concentré sur Ashleigh en ce moment Merci beaucoup Ashleigh, quel accueil ! Oui un très bon accueil, finalement la coloc sera peut être pas si terrible. Si ça se trouve, elles seront pas aussi drama que Kyla ? Et puis une autre chance folle : toutes deux sont mathers alors Cole sera forcément loin d'elle, pas de trou duc à voir le matin en buvant son café. Le bonheur ! La jolie brune arrive à son tour pour se présenter. Son sourire charmeur toujours ancré à ses lèvres, il reprend Dante, c'est exacte. Enchanté Lucky. elle a un prénom original, au moins, elle est comme lui ou Ash, elle risque pas d'en croiser d'autre sur le campus. La plus belle chambre ? Vous m'en voyez honoré alors. Je tâcherai d'être un invité exemplaire. Oui autant montrer une bonne image de la Winthrop, histoire de conserver en plus l'alliance avec les mathers mais aussi passer du bon temps. Ils vont se croiser beaucoup après tout. Les paroles de Ash le font sourire un peu plus alors que Lucky surenchérie en affirmant qu'elle ne blague pas. C'est très gentil de ta part Ash de te sacrifier comme ça. Oui adorable mais pas sûre que Sacha apprécie ça. Il passera sûrement sous silence cette proposition indescente et écoute les paroles de la jolie Lucky. Elles perdent pas le nord. Il s'en amuse en répondant Booon ... Moi qui dors nu, je ferai un effort pour vous alors. regard taquin et il attrape dans sa valise deux paquets cadeaux, des bouteilles de Whisky cher pour remercier ses hôtes de leurs hospitalités. Je vous ai acheté un petit truc de remerciement. Je savais pas ce que vous aimiez donc j'ai tapé dans le classique. il en tend une à chacune avant d'ajouter Mais si ça va pas. Je trouverai autre chose, comme vous faire à manger ou bien aller faire un tour en voiture. Peut être que Lucky aime les courses illégales elle aussi ? Ou bien cuisiner ne le dérangerai pas. Les plats italiens, c'est sa spécialité. Foutue stéréotype de Basini.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement tu avais trop de la chance avec Lucky, parce que tu aurais pu tomber sur le plus moche des winthrops. Est ce que ça existait un winthrop moche ? Aucune idée, mais tu avais eut de la chance, tu hébergeais l'un des plus sexy des winthrops. Dante avait cette allure sexy, ce regard bleu azur dans lequel tu pouvais te perdre en deux secondes, son corps très bien bâti et sa gueule, on en parlait de sa gueule ? Avec son sourire charmeur le mec il avait de quoi faire tomber tout le campus. En tout cas toi il te faisait tomber et tu serais bien partante pour le faire tomber dans ton lit aussi. Peut être que l'occasion allait se présenter désormais que vous allez cohabiter dans la même chambre. En attendant son arrivée, tu te demandais si Lucky le connaissait. La brunette n'était pas ta copine pour rien. Elle aussi pensait la même chose que toi sur le jeune homme. Si toutes les deux vous étiez aux anges de partager votre chambre avec lui, tu craignais que lui ne demande à déménager quelques jours plus tard. Non que vous étiez désagréables avec Lucky mais il tombait sur deux des plus grandes séductrices de cette maison, autant dire qu'il risquait pas de sortir vivant de cette cohabitation. La preuve, qu'est ce que tu disais ? Ta coloc était en train de faire une prière adressée au père noël pour que la winthrop house ne soit jamais remise sur pieds et qu'ainsi Dante reste avec vous pour de loooongs mois. Tu éclatas de rire face à la bêtise de la mather et te dépêcha d'ouvrir la porte au rouge. C'était comme si tu venais d'ouvrir la porte pour aller au paradis, il était vraiment canon bordel. Encore plus d'aussi près. Tu sentais que cette colocation allait partir en sucette, genre un plan à trois entre Lucky, Dante et toi ? Okay tu partais trop loin mais fallait dire que c'était pas improbable vu la chaleur qui se répandait dans la pièce rien qu'avec la présence du vice président des winthrops. Les présentations eurent lieu, Lucky vanta que c'était la plus belle chambre et tu hochais la tête pour approuver. Plus belle chambre, plus belles meufs. C'était pas faux en même temps. En plus il avait le pompom : d'un côté la brune aux yeux marron/vert et de l'autre la blonde aux yeux bleu. Franchement il était dans un beau sandwich, pas à dire. D'ailleurs, tu hésitas pas à lui proposer ton lit si jamais il aimait la compagnie de quelqu'un plutôt qu'être seul. Ta super copine appuya même tes dires tout en rajoutant sa sauce. Il y avait une règle, ici, dans votre chambre, qui était de dormir en sous vêtement. Tu avais envie de rire en l'écoutant car tu savais bien que cette règle venait de sortir il y a trente secondes. Tu ne pus t'empêcher de penser à Milo, s'il avait vent de cette soi disante règle vous étiez dans la merde complet. Tu ne ratas rien du regard que Lucky te jetait et même sans ça elle savait que tu allais rentrer dans son jeu, y en avait pas une pour rattraper l'autre. Dante rentra apparemment dans le jeu, à moins qu'il était très sérieux, à savoir. Ah ben si tu préfères on modifie la règle, faut tu te sentes à l'aise quand même tentas tu de rattraper pour en même temps profiter. S'il dormait à poil franchement il allait pas comprendre ce qui lui arrive quand dans la nuit il sentira que tu es en train de t'immiscer dans son lit haha. Tu voulais bien être mignonne mais fallait pas trop te chauffer non plus. T'étais pas le genre à avoir un gars canon à poil à côté de toi et ne pas foncer. En plus il était pas venu les mains vides, genre il avait pensé à vous prendre un cadeau. Sérieux ? Putain tu comprenais mieux pourquoi il était winthrop, c'était le mec parfait quoi. Tu fis un sourire en attrapant le cadeau et tu l'ouvris sous ses yeux pour y découvrir... une bouteille de whisky. Et c'était pas de la marque de pd. Tu regardais ton amie pour voir si elle avait eut comme toi ou une bouteille différente. En plus il proposait de nous faire à manger ou des tours en voiture si jamais ça allait pas. Là, à cet instant, je priais dans ma tête pour que la winthrop house galère à se reconstruire, genre qu'ils aient plusieurs couilles afin que Dante reste avec nous. Wahou ! Merci beaucoup, fallait pas. Mais tu gères, très bon choix. Tu étais mather, on t'offrait une bouteille de whisky bien cher, tu pouvais qu'apprécier quoi. Je suis pas contre quand même pour goûter à tes plats ou faire des tours de voiture. Tu lui fis un clin d'oeil par rapport aux courses illégales. Je propose qu'on en ouvre une pour fêter cette coloc. Non tu n'avais pas en tête de le faire boire pour mieux abuser de lui. Si tu couchais avec un mec c'était car il en avait envie et non car tu avais utilisé une ruse pour y arriver. C'était en tout bien tout honneur. Pour le moment.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Dante demandera à changer de colocation quelques jours après sa cohabitation dans cette chambre ? Um, c'est fort possible, mais c'est aussi possible qu'il reste et qu'il vous apprécie tout comme Milo en est devenu accro. Cette chambre, elle plairait à n'importe qui, loin d'être une chambre de princesse et gnan gnan de fille. Non, elle avait la classe, elle respirait surtout la joie et la bonne humeur, ce que vous ne retrouvez pas forcément dans toutes les autres chambres. Maintenant, oui Dante pourrait très bien se retrouver avec une Ashleigh en chaleur sous ses draps. La meuf n'hésitera pas à tâter la marchandise, car elle ne pouvait résister à un corps aussi bien foutu et honnêtement, tu partageais son avis. Qui sait, peut-être que dans cette chambre, naîtra une partouze, un plan à trois, un Dante en sandwich impossible de résister à des corps de déesses presque nus. D'ailleurs, sa remarque ne passe pas d'une oreille de sourde puisque tes lèvres s'élargissent dans un grand sourire presque pervers, tu dis bien presque. « Enchantée de même. Puis, j'crois qu'on a un point en commun déjà. Parfois, j'dors toute nue. » C'est le moment de prendre tes jambes à ton cou Dante. Le moment de te défiler et de t'échapper des mains de ces deux diablesses plus séductrices que n'importe qui. Vous avez le sang chaud et pourtant, vous n'êtes pas Italiennes. Tu ris à la remarque de ta colocataire, car tout à fait, plus belle chambre, plus belles meufs. Sage n'était pas là, mais tu pensais à elle également, ce n'était pas pour rien que vous formiez un trio indestructible. Gentleman à souhait, il avait pensé à vous rapporter deux bouteilles de Whisky et pas du n'importe quoi s'il vous plaît. « Alors toi, je crois que nous allons t'adopter, parce que tu sais comment faire plaisir à une mather. » C'est bon là, il ne te faut pas plus pour être conquise. Quand est-ce que vous allez baiser alors ?. T'attrapes ta bouteille bavant presque dessus lorsqu'il se proposa en plus de faire la cuisine et de vous emmener en virer nocturne avec sa bagnole. « Qui a dit que la perfection n'existait pas ?. Je crois qu'on vient de la trouver. Tu ne sortiras plus d'ici Dante, tu seras notre prisonnier. Mister Perfect. » Tu éclates de rire, évidemment que c'était pour rire ein, d'ailleurs, le ton de ta voix laissait prétendre que tu n'étais pas un poil sérieuse. Le Winthrop s'y fera vite, il finira par s'habituer à votre folie, peut-être même qu'il en sera contaminé qui sait ?. « Tu m'apprendras quelques recettes italiennes dit ?. Les pâtes, c'est la vie !. » Fis-tu en t'imaginant déjà apprendre et déguster de bons plats italiens grâce à votre Mister Perfect. Tu tousses soudainement, puis éternues pour finir par te moucher. « Moi par contre, j'pourrais pas te prêter mon corps parce que j'ai attrapé une grippe et j'voudrais pas te contaminer. VDM. » Ton nez rouge ne passe pas inaperçu de toute façon et puis tu ressembles presque à un clown. Laissant Ashleigh s'occuper du petit invité, tu lui ordonnes d'un regard de ne pas s'en faire sa favorite parce qu'il n'en restera plus rien pour toi. Bah quoiii ? Vous ne pouvez plus rire ?. Tu étais cependant toute oui pour ouvrir une des bouteilles de Whisky. « Je propose que nous trinquions à cette nouvelle colocation qui j'espère, durera un long moment. » Deuxième vœux fait. Tu espérais que lui qui se trouvait là-haut, avait bien noté tes vœux parce que sinon, tu le bouderas à vie. Tu apportes donc trois coupes de champagne et laisse Ashleigh vous servir. « Ceci dit, t'as pas peur Dante ?. Des bruits courent comme quoi, la mather house serait la cause de cet incendie. » Des bruits, fin, un vice-président eliot complètement parano.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)