Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Unsteady. » Neal et Anna.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

« Unsteady. » Neal et Anna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la vérité, je ne saurai même pas dire ce qui m'a prit. Un élan de bonté, de vouloir prouver une nouvelle fois que je ne suis pas seulement bonne à dilapider l'argent de papa. Argent que je ne possède plus depuis longtemps déjà. Alors oui, je me suis mise en tête de faire quelque chose de mes dix doigts, et face à l'échec cuisant qu'a donné le montage de table à langer, j'ai opté pour un truc qui normalement se doit d'être plus dans mes capacités. Après tout, les femmes sont censées avoir ce « talent » dans le sang. Evidemment, je n'ai pas réfléchit, ou que très peu, je l'avoue, je me suis juste dit que si je devais devenir mère, il fallait bien que je m'y mette, à un moment donné. J'aurai peut-être, juste, du décaler mon non-exploit de plusieurs années.

Parce que lorsque mes prunelles s'échappent sur le plan de travail de la cuisine, je vois bien, qu'à part un bordel où je n'y comprends rien, il ne se trouve pas grand-chose de concret. Et je tuerai, bon sang, pour un verre de vin auquel je n'ai pas le droit depuis trop longtemps. Ce n'est pas tant l'alcool qui me manque, mais c'est simplement, le côté rassurant qu'il peut avoir de temps en temps. Et je malaxe mon visage, quand j'enrage. Non pas contre Clay, je le suppose au boulot, comme d'habitude, sans vraiment pouvoir le confirmer, mais faute de devenir parano, je me suis jurée de ne pas l'appeler. De retrouver cette indépendance que j'aime tant et dont je n'ai jamais profité.

Mais cependant, me voilà en train de tapoter sur mon téléphone, non pas pour lui envoyer un message mais pour relire, une énième fois, l'ordre de la recette tandis que ça sent de plus en plus le cramé derrière moi. Et c'est à ce moment même que j'entends la porte sonner, envisageant que Clay ait oublié ses clefs. Quelques secondes plus tard, je l'ouvre, à la volée, et ne me trouve pas devant mon amant, mais face à l'un de ses meilleurs amis, auquel j'offre une bien piètre image de moi. Une Anna dans tous ses états. « Il n'est pas là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝unsteady❞
Annalyne & Neal
Il essayait de changer comme il le pouvait mais lorsque l'on chassait le naturel, il avait une fâcheuse tendance à revenir au galop. Pour le coup, Neal ne faisait pas exception. Pourtant, il avait finalement ouvert les yeux sur le fait qu'il avait plus ou moins gâché sa vie. Certes, il avait un super travail qui lui plaisait et avait atteint son objectif professionnel mais côté relationnel... cela ne pouvait pas être pire. Mais le fait de passer du temps avec Clay allait changer ça. Clay était plus humain que lui, plus à l'aise en société et il était aussi sûrement le seul en qui le professeur avait confiance. Aussi, il avait décidé d'aller chez lui ce soir. Il n'avait pas prévenu à l'avance puisque ces deux là passaient leur temps à apparaître à l'improviste chez l'un et chez l'autre. Une fois son dernier cours de la journée terminé, Neal s'était rendu au domicile de son meilleur ami et n'avait pas tardé à frappé afin d'annoncer sa présence. Cette fois, il n'avait pas emmené les bières, sachant pertinemment qu'il risquait de croiser le chemin d'Annalyne. Après tout, il était quelqu'un de respectueux et il se voyait mal débarquer avec une boisson dont elle ne pourrait pas profiter, étant enceinte.

La porte s'ouvre sur une Annalyne qui semblait d'avoir vécu une véritable apocalypse et Neal arqua un sourcil, assez surpris. Il avait l'habitude de l'avoir bien habillée, maquillée et propre sur elle, et cela était donc l'image qu'il avait et gardait d'elle dans son esprit. Pour le coup, il se demanda si tout allait bien, si le bébé la rendait malade ou si elle était tout simplement fatiguée. « Ah ben tant pis. » répondit-il tout en haussant les épaules. Si Clay n'était pas là, rien ne l'empêchait de venir tenir compagnie à la jeune femme, non ? Après tout, pour le peu qu'il avait vu d'elle, il l'appréciait et aimait son caractère. « Mais j'peux rester si tu veux. Tu as l'air d'avoir besoin d'un peu de compagnie. » Il sourit. Neal ne souriait pas souvent mais, pour le coup, il appréciait son interlocutrice et elle semblait dans tout ses états. La chose la plus humaine à faire était de lui tenir compagnie, non ?

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝unsteady❞
Annalyne & Neal
Mes mains s'activent vainement afin de remettre en place des cheveux qui se trouvaient en bataille, et quand mentalement j'enrage, il me gratifie d'un ; « Ah ben tant pis. » Oui, d'accord, et puis ? En un soupir, je me cherche une amabilité que j'ai largué entre deux légumes coupés. Et honnêtement, je sais que le mot choisi est mal employé, parce que ces légumes, je les ai massacrés. C'est une de ces choses qui me fout hors de moi, un acte que je ne comprends pas. Je suis douée pour bien des choses, mais me transformer en femme parfaite, je me dois de l'avouer, ce n'est pas un talent qui pourrait me coller à la peau. Le fait est simple, je m'ennuie. Je m'ennuie à en crever, je tourne en rond, et ne sais plus quoi faire de mes journées. Je frôle la folie, jour et nuit, mais bien évidemment, c'est plus difficile sans lui. « Mais j'peux rester si tu veux. Tu as l'air d'avoir besoin d'un peu de compagnie. » Alors je relève le regard vers le sien, je me voyais déjà refermer la porte, et aller pleurer devant mon plat en train de cramer. « Sérieux ? » Parce que oui, ma réaction première se trouve là, une fichue surprise qui m'arrache un brin de sourire. Je suis pathétique à ce point là ? Ca me fout le bourdon, et j'ai – encore une fois – mal d'être moi.

Après deux secondes de trop à le jauger, je me décale sur le côté, en synonyme d'un « tu peux entrer » muet. Neal et moi, nous ne sommes pas réellement les meilleurs amis du monde, non, ce serait bien trop s'avancer, mais le fait est que son amitié avec Clay, n'est pas quelque chose que je vois d'un mauvais côté. Et puis, à force de soirée passées ici, j'ai apprit à m'accommoder de sa présence qui ne m'importune en rien. « J'essayais ... » Je commence pour m'expliquer, sauf que c'est la cuisinière qui me rappelle à l'ordre, puisque l'on peut entendre, autant lui que moi, la casserole en train de déborder et l'eau qui crépite parce qu'elle dégouline de tous les côtés. Alors à pas rapides je me dirige vers la cuisine, sûrement lui sur mes talons, quand je termine mon explication. « De cuisiner. » Et c'est un désastre, un vrai.

© Pando
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)