Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClub des Cheereleaders ❉ we got to get a name
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps de se nommer

cheerleaders and buns

Sondage

Coucou les filles Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  3850463188
alors, les cheerleaders sont censées être là pour encourager les sportifs de l'université, et surtout les membres du club de football américain. Il faut donc que l'on est un nom et un slogan qui sera porté avec fierté par toutes les filles, ouais même les plus récalcitrantes (emo)
Donc pour cela, voici un petit sujet afin de nous retrouver dans les noms que l'on veut pour le club, enfin, l'équipe. Veillez à ce que ce soit cohérent avec l'université, qu'il soit original sans être ridicule. Personnellement, j'aime les noms d'équipes anglais ( les wildcats ont marqué mon enfance Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  166564858 ) mais en français, ça me va aussi. Ce n'est que mon simple avis, et on est une équipe, alors on décide en équipe Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  4046487928
Suite à un nombre assez conséquent de proposition, on effectuera un vote afin que ce soit à la majorité  Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  1508216586

Code:
Nom proposé :
Slogan proposé :

Liste des propositions

Les noms :
-  Womaniger ( woman + tiger )
- The Devils
- The Patriots
- The Crimson
- The Lightning
- The Wildcats

Les slogans :
- 1 2 3 4, Who’s the one that you adore, 5 6 7 8 who do you appreciate
- Hear us shout, hear us roar, you know you want more!
- I’m a crowd pleaser, boy teaser, cheerleader
- When we shout, When we scream, you’ll wish you were on our team.
- I’m loud, proud and can cheer the crowd
- Fly high to the sky, cheer loud to the crowd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom proposé : Womaniger -> pour woman + tiger, c'est nul mais je tente Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  1881463262
Slogan proposé : je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom proposé : The Devils, The Patriots, The Crimson (si je me fis à google c'est leur vrai nom à hasard), The Lightning et pourquoi on mettrait pas les Wildcats après tout dans nos choix na ?

Bon c'est ça que j'ai pour l'instant  :7:

Plus, j'ai trouvé un site avec des idées de slogan !  Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2727399354

Slogan proposé :

1. 1 2 3 4, Who’s the one that you adore, 5 6 7 8 who do you appreciate
2. Hear us shout, hear us roar, you know you want more!
3. I’m a crowd pleaser, boy teaser, cheerleader
4. When we shout, When we scream, you’ll wish you were on our team.
5. I’m loud, proud and can cheer the crowd
6. Fly high to the sky, cheer loud to the crowd

Je tag les autres  Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2474380249 N'hésitez pas à donner vos idées

@Athena V. Campbell-Sloan @Calypso Corleonesi @Charlie Heston @Willow S-Prada

:loukas: :loukas: :loukas:
Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’aime beaucoup le deuxième slogan hanwii et le nom The Lightning et le nom original des cheers, The Crimson Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  550846730

j’ajoute tes propositions amélie Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2032734886 Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2032734886 Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2032734886

Merci ma belle ! Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que d’ici la fin du mois, on pourra commencer le sondage pour bien mettre le nom etc Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  550846730 comme ça, je vais demander sur bazzart pour qu’on ait une bannière à moins que l’une d’entre nous soit une bonne graphiste Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le slogan 2 et 4 hanwii tu gereeeeeees
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Je vais voir si j'ai pas d'autres idées qui me viennent en tête d'ici ce temps là ! Et oui je veux une bannière :loukas: :loukas: mais je suis nulle en graphisme Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2442039969

Ennnn merci ash mon attrapeuse de pokémon préférée Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une semaine, on lance le sondage et on fait ça mes jolies Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Bon et bien, je dis qu'il est temps de voter ! Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2032734886 Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2032734886 Club des Cheereleaders ❉ we got to get a name  2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)