Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY BUCHANAN - #(456) 352-4624 - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CASEY BUCHANAN - #(456) 352-4624

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Bah j'suis à l'origine de son appart saccagé, justement x) Qu'elle s'excite écoute, si ça la fait bander de croire que je kiffe les mecs
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raph
Salut Casey ! Je suis super content d'avoir des nouvelles de ton frère, je croise les doigts pour tout aille pour le mieux maintenant et pour toi aussi d'ailleurs. Passes quand tu veux à la Quincy CASEY BUCHANAN - #(456) 352-4624 - Page 2 1f607CASEY BUCHANAN - #(456) 352-4624 - Page 2 1f49a

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Coucou toi ! Ca va ? La coloc avec Ash et Macsen se passe bien ? J'ai entendu dire que c'était alerte tempête de neige à Boston, sois prudente. Et prends soin d'Ashleigh ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
 Je suis désolé pour ton frère. Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est en lien avec ton agression d'il y a quelques mois ? Tu veux que je t'appelle ? Je rentre lundi, courage en tout cas et hésite pas si ça va pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Y'a du nouveau pour ton frangin ? Ca va mieux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
ça  s'est pas  bien  passé  avec Mac et Ash? J'avais pas recroisé Macsen et ma dernière soirée  avec Ashleigh a  été  quelque peu animée donc c'est  vrai  que je leur en avais pas parlé. Tu peux rester Casey si tu veux. On décolle  bientôt  et je vais à la surprise  de Wade ce soir. Tu vas comment toi ? Tu veux qu'on  mange  ensemble  demain? Pour te changer les idées ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Bon j'ai l'aval officiel de mes colocs, tu peux rester squatter ma chambre autant que tu veux CASEY BUCHANAN - #(456) 352-4624 - Page 2 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots CASEY BUCHANAN - #(456) 352-4624 - Page 2 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu
Alors looser ? Qu'est ce que ça te fait de te réveiller chaque matin, et de te dire que ta vie est totalement inutile, que tu fais partie de la confrérie la plus dégueulasse qui reflète particulièrement bien ta misérable personne, et que tu es voué à un échec social parfait ? CASEY BUCHANAN - #(456) 352-4624 - Page 2 3997999705

Je sais bien qu'au fond, tu rêves d'être un Eliot brillant mais.. Malheureusement, tu n'as et n'aura jamais le profil de l'un d'eux (emo)
La bise le déchet ambulant !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)