Salut Casey ! Je suis super content d'avoir des nouvelles de ton frère, je croise les doigts pour tout aille pour le mieux maintenant et pour toi aussi d'ailleurs. Passes quand tu veux à la Quincy
Coucou toi ! Ca va ? La coloc avec Ash et Macsen se passe bien ? J'ai entendu dire que c'était alerte tempête de neige à Boston, sois prudente. Et prends soin d'Ashleigh ^^
Je suis désolé pour ton frère. Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est en lien avec ton agression d'il y a quelques mois ? Tu veux que je t'appelle ? Je rentre lundi, courage en tout cas et hésite pas si ça va pas
ça s'est pas bien passé avec Mac et Ash? J'avais pas recroisé Macsen et ma dernière soirée avec Ashleigh a été quelque peu animée donc c'est vrai que je leur en avais pas parlé. Tu peux rester Casey si tu veux. On décolle bientôt et je vais à la surprise de Wade ce soir. Tu vas comment toi ? Tu veux qu'on mange ensemble demain? Pour te changer les idées ?
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
Alors looser ? Qu'est ce que ça te fait de te réveiller chaque matin, et de te dire que ta vie est totalement inutile, que tu fais partie de la confrérie la plus dégueulasse qui reflète particulièrement bien ta misérable personne, et que tu es voué à un échec social parfait ?
Je sais bien qu'au fond, tu rêves d'être un Eliot brillant mais.. Malheureusement, tu n'as et n'aura jamais le profil de l'un d'eux La bise le déchet ambulant !