Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop House ► En attente
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Winthrop House ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites vous plaisir, je suis fou :explosion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un petit blondinet :loukas: !

Alors mon ami, tu aura pour défi (si tu l'accepte) de rouler une pelle à une fille devant son copain (libre a toi de choisir par rp ou dans le descriptif d'un lien créé avec elle), si rp il y, il devra y avoir un minimum de trois rep chacun pour valider ton défi, si c'est un "lien", il faudra qu'elle vienne nous en copier l'intitulé ici pour en donner la preuve. Es-tu prêt à relever le défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prêt pour relever le défi ! :loukas:

Alors, j'ai choisi le lien, donc, en voici l'intitulé :

Lors d'une soirée assez arrosé, l'alcool coulait à flot, les étudiants dansaient au rythme de la musique, plusieurs étudiants étaient déjà couché dans le canapé ou dans des pots de fleurs. Dans ceux qui restaient encore debout, ont pouvaient en distinguer trois, donc un qui restait un peu plus en retrait, regardant la scène de ces yeux grands ouverts. Alek était là, face à cette jeune femme prénommé Charlotte. Et, après quelques phrases échangés, quelques blagues et quelques compliments de la part de l'étudiant, il approcha son visage du sien pour l'embrasser. L'oeil ouvert n'était autre qu'Edenshaw, le petit copain de Charlotte. Je vous laisser imaginez la bonne baffe que je me reçu de l'étudiante et surtout, l'embrouille que j'ai eu avec le jeune homme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide le lien, on l'a vu ensemble sur la chatbox Winthrop House ► En attente 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est parfait mes agneaux! Te voilà validé bienvenue chez les rouges!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)