Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShall we dance ? Aurora. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Shall we dance ? Aurora.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus qu’en avance enfin… cela dépend des matières en réalité mais le problème c’est qu’Aaron refuse de sauter des classes. Il a sa sœur jumelle avec lui et les séparer, ce serait déclencher la troisième guerre mondiale. Danika et lui sont très fusionnels » répondit-il. Il avait bien entendu pensé à cela mais Aaron se sentait déjà tellement à part que le faire sauter de classe pour qu’il soit en quelque sorte toujours le plus jeune et donc marginalisé davantage ne lui plaisait pas plus. Paris allait simplement veiller à lui donner quelques défis pour le tenir éveillé car même s’ils se dirigeaient vers un institut adapté, ils n’auraient jamais les moyens de payer toute sa scolarité. « Mais ouais ça pourrait être sympa qu’il se fasse un nouvel ami. Il est très timide et en dehors de ses frères et sœurs, il ne se mêle pas trop aux autres. Cela ne pourrait que lui faire du bien » reprit-il avec sourire. Aurora avait de bonnes idées !

« Je vois… mais tu as déjà un peu expérimenté la danse de couple ? Parce que c’est totalement différent des autres danses notamment pour les femmes car elles doivent apprendre à se faire diriger par les hommes et non plus se reposer uniquement sur elles » dit-il. Etrangement, Paris avait toujours affectionné les danses traditionnelles. Solitaire comme il était, on aurait pu croire qu’il aurait été plus un danseur parmi une troupe mais non. Il aimait le côté complice avec sa partenaire, le fait d’évoluer à deux sur une piste. « Mais non, c’est juste qu’on a fait aucun étirement mais on ne va pas forcer aujourd’hui, juste faire quelques pas de bases » la rassura-t-il avant de commencer à valser. « Ne résiste pas, laisse-moi conduire la danse… un deux trois… un deux trois » lui donna-t-il le tempo.
 



©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus qu’en avance enfin… cela dépend des matières en réalité mais le problème c’est qu’Aaron refuse de sauter des classes. Il a sa sœur jumelle avec lui et les séparer, ce serait déclencher la troisième guerre mondiale. Danika et lui sont très fusionnels » « Je peux comprendre qu’il ne veut pas se sentir à l’écart et qu’il tienne a rester avec sa sœur. » Ce sont des jumeau, c’est tout a fait logique qu’il soit si proche l’un de l’autre. Je trouve effectivement dommage qu’il s’ennuie dans certain cours mais je suis persuadée que ça passera avec les années d’école, il est encore jeune et il va surement apprendre plein de chose. J’ai par conséquent proposé à Paris qu’Aaron et lui passe une après midi avec Dani et moi. Dani est un petit garçon très avenant ça peut être sympa de les faires se rencontrer. « Mais ouais ça pourrait être sympa qu’il se fasse un nouvel ami. Il est très timide et en dehors de ses frères et sœurs, il ne se mêle pas trop aux autres. Cela ne pourrait que lui faire du bien » « Dani saura faire ce qu’il faut pour ton frère, j’en suis persuadée. »  Je connais ce petit depuis quatre ans, autant dire que je le connais par cœur, que je l’aime comme mon propre petit frère et j’aimerais un jour avoir un fils comme lui.
« Je vois… mais tu as déjà un peu expérimenté la danse de couple ? Parce que c’est totalement différent des autres danses notamment pour les femmes car elles doivent apprendre à se faire diriger par les hommes et non plus se reposer uniquement sur elles » « J’ai déjà danser avec des garçons mais sur les styles de danse que je fais en solo » Disons simplement que je sais danser avec quelqu’un mais que je ne connais pas grand-chose au danse de salon. C’est une option que je comptais prendre cette année après mes examens. Maintenant que Dani a moins besoin de moi je peux me consacrer plus à la danse. « Mais non, c’est juste qu’on a fait aucun étirement mais on ne va pas forcer aujourd’hui, juste faire quelques pas de bases » « Moi personnellement je suis étirée j’ai eu danse il y a une heure » je souris à mon cher président Dunster qui fini par me guider dans les pas de la valse. « Ne résiste pas, laisse-moi conduire la danse… un deux trois… un deux trois » je suis ses pas en le laissant totalement me guider pour être une bonne élève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet d’Aaron était vraiment quelque chose qu’il prenait à cœur. Il avait même pensé à le prendre à la maison pour s’assurer qu’il reçoive la meilleure des éducations mais sa mère et Summer avaient été claires et net : ce n’était pas à lui de s’en occuper. Paris avait perdu un peu la notion du grand frère depuis qu’il s’était occupé des petits en septembre. Il avait été en quelque sorte leur père durant des mois et à présent, il éprouvait des difficultés à rendre à sa mère, son rôle de parent. C’était plus fort que lui mais dans le fond, c’était une manière de faire du mal à sa mère. Ces deux-là étaient comme chiens et chats : ils s’aimaient mais ne pouvaient pas s’empêcher de se faire du mal comme pour dire : je te tolère dans ma vie mais t’y installe pas trop. « Ouais, Danika me tuerait sur place si je lui enlevais son frère »soupire-t-il. Au moins, avec la proposition d’Aurora, Aaron pourrait peut-être se faire un nouvel ami, agrandir un peu son horizon. Paris se souvenait de combien cela lui avait manqué de ne pas avoir d’amis à l’époque, d’être toujours le souffre-douleur des autres. Il voulait autre chose pour son petit frère -ainsi que pour toute sa fratrie.

Très vite, leur principale préoccupation fut la danse et plutôt la valse. Paris posait pas mal de question à Aurora car il avait besoin de savoir si elle savait danser avec un partenaire. C’était important car il y avait le fait de danser la même chorégraphie ensemble et le fait de danser réellement ensemble. « Je comprends ! En fait, la danse de couple, c’est vraiment différent car tu dois réellement faire confiance à ton partenaire à la fois pour guider la danse mais aussi pour rattraper tes erreurs de techniques -tout comme ton partenaire attendra la même chose de toi. Sur la piste, il n’y a que sur lui que tu peux compter et s’il n’y a aucune complicité, aucune alchimie, cela se ressent dans l’interprétation et crois-moi, les juges te saquent » dit-il avant de lui sourire. « Veinarde, j’ai passé tout mon temps sur ce foutu volcan et tout à l’heure, j’ai un cours de physique » grogna-t-il tout en la conduisant sur le rythme de la danse. « Au fait, j’espère que tu n’es pas sujette au vertige » la taquina-t-il.
 



©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était normal pour moi de proposer à Paris de faire passer un moment sympa a son petit frère en compagnie de mon Dani. Je peux comprendre qu’il ne veuille pas quitter sa sœur jumelle, je pense que je serais pareil si j’avais eu un frère dé la naissance. « Ouais, Danika me tuerait sur place si je lui enlevais son frère » « C’est totalement compréhensible » je ris légèrement avant de venir mon consacrer à la danse. C’était la valse qu’il avait choisit et Paris m’expliquait les choses à savoir. « Je comprends ! En fait, la danse de couple, c’est vraiment différent car tu dois réellement faire confiance à ton partenaire à la fois pour guider la danse mais aussi pour rattraper tes erreurs de techniques -tout comme ton partenaire attendra la même chose de toi. Sur la piste, il n’y a que sur lui que tu peux compter et s’il n’y a aucune complicité, aucune alchimie, cela se ressent dans l’interprétation et crois-moi, les juges te saquent » « J’ai pas franchement l’habitude de devoir compter sur quelqu’un d’autre que moi, je te l’avoue. » Je l’écoute me parler de concours, j’en suis pas encore là, pas du tout, je veux juste apprendre les danse de couples je suis plus dans ce truc des concours depuis des années. « Veinarde, j’ai passé tout mon temps sur ce foutu volcan et tout à l’heure, j’ai un cours de physique » « J’ai tellement horreur de la physique, je suis bien contente de ne pas en avoir là. » Je le suivais gentiment dans la danse. « Au fait, j’espère que tu n’es pas sujette au vertige » « Au vertige type perte de connaissance ou au vertige type peur du vide ? Parce que j’ai juste peur du vide. » Mais s’il parlait de vertige de perdre connaissance à cause des tours je suis conditionnée au pirouette depuis toute petite pour les concours de danse que je faisais en Suède.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je connais ça… c’est pas évident de dépendre de quelqu’un d’autre que de soi-même » répondit-il. Oh oui, il la comprenait tellement bien. Paris avait passé des années et des années à ne compter que sur lui-même pour régler ses soucis, pour lutter contre ses propres démons. A quoi bon compter sur sa mère ? Grace Maconahey enchainait les beuveries et les mecs plus vite que la lumière du moins par le passé. Aujourd’hui, elle s’était rangée, soignée et souhaitait réellement être une bonne mère pour ses autres enfants. Le problème c’est qu’avec son aîné, le mal était fait. Heureusement Summer avait réussi à le faire dépendre d’elle, à lui montrer qu’on était pas faible à accepter l’aide d’autrui. « Seulement quand tu danses avec un partenaire, tu dois faire abstraction de ça. Tu dois lui faire confiance et te laisser aller avec lui. Un peu comme quand tu danses en solo, tu fais qu’un avec la musique… Là, en couple, tu fais un plan à trois avec la musique » plaisante-t-il. Paris pourrait parler de danse durant des heures et des heures tant il était passionné. La danse en couple lui avait toujours apporté un réconfort car l’espace de quelques minutes, sa partenaire lui donnait l’impression d’être la personne la plus importante et fut un temps… cette sensation l’avait apaisé. A présent, il avait trouvé du réconfort en dehors de la danse auprès de Summer mais également auprès de sa fille Ashlynn. « Pourquoi ? Tu n’es pas scientifique dans l’âme ? » la charria-t-il alors qu’ils parlaient physique et cours en général. « Aie… on va éviter un porté alors » rigole-t-il alors qu’elle lui révélait être sujette à la peur du vide.
 



©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)