Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so (not) happy to see you. (reese)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i'm so (not) happy to see you. (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm so (not) happy to see you.
feat. Reese Warner
En voilà un truc qui me déplaisait en ce moment. Je n'avais pas eue de nouvelles de Holden depuis plusieurs jours encore pourquoi ne m'avait-il pas laissé un message texte comme il en avait l'habitude de le faire ? Bon sang, j'allais encore devoir lui dire ce qui se passait quand on avaient laissés passer une petite partie de notre vie à tous les deux. J'avais entendu dire qu'il allait à la Quincy House suite à l'incendie qui s'est produit dans la plupart des maisons du campus. Athena ne voulait pas me voir dans l'enceinte de sa maison et malheureusement pour elle, elle ne s'était pas attaqué à la bonne personne. Bref, marchant donc d'un pas décidé vers la chambre de Holden, un petit rire sortit de ma bouche en posant mon regard vers la jeune femme qui toquait à la porte. « Tient tient, mais qui vois-je. Ne serais-ce pas cette jolie Reese. » Étant toujours de bonne humeur, j'avais ce même sourire sarcastique sur les lèvres. Alors, à ce que je voyais, nous avions eues toutes les deux la même idée en allant voir Holden. Je pense qu'on allait bien rigoler.

@Reese Warner (tiiiient i'm so (not) happy to see you. (reese) 152426858 )

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les incendies étaient au coeur de toutes les conversations et malgré les nombreux messages échangés avec son frère, Reese ne se sentait pas rassurée pour autant. Elle a eu peur, peur quand elle a entendu l'incendie chez les Winthrop et malgré que les dunsters accueillent les hommes de cette maison, elle n'a pas vu son frère. Être physiquement sans nouvelle de lui, elle a pris grand soin de lui dire qu'elle passerait le voir et c'est surprise qu'elle a su que monsieur se trouvait chez les Quincy. Elle tournait en rond dans sa chambre en attendant une réponse, mais le manque était là et elle ne pouvait pas rester assise sur cette chaise en attendant une simple réponse de lui. C'est d'un pas décidé qu'elle arrivait chez les Quincy en allant jusqu'à la porte de chambre d'Holden. Elle a juste besoin de voir son visage, de croiser le regard de son frère pour aller mieux, mais c'est la voix de Willow qui résonnait dans le couloir alors que la blondinette s'approchait d'elle. « J'aurais dû m'en douter. » dit-elle en laissant échapper un soupir à peine audible « T'es devenue poli maintenant ? Grande nouvelle. » dis la jeune française en regardant la meilleure amie de son frère se poser devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm so (not) happy to see you.
feat. Reese Warner
J'avais passé le plus clair de mon temps dans une chambre d'hôpital alors loin de vous dire que je voulais bouger ou faire quelque chose. Nous avons entendus parlés du fait que le feu à la Eliot House ne soit pas involontaire. Est-ce que ça se pourrait que ce soit les Mathers qui soient à l'origine de ça ? Il y avait très longtemps que je n'ai pas adressé la parole à Holden et j'avais besoin de voir mon meilleur ami dans les circonstances qui se produisaient dans ma vie. Après avoir été blessée, ma relation avec Tate était bien trop étrange pour que je puisse penser à un futur avec lui. J'avais juste l'impression que ma tête allait éclatée en milles morceaux. Lorsque mon regard se posait vers Reese, un sourire presque diabolique se dessinait sur mes lèvres. « J'aurais dû m'en douter. » Ayant une ouie quand même assez développée, je rigolais. « Oh arrête un peu de te plaindre. » Dis-je avant de faire quelques pas afin de retirer l'écart qui était entre nous deux. Sérieusement, j'aimais quand même cette petite. Elle avait un certain caractère, un peu comme moi, sauf que la relation ne s'est pas bien commencée. Depuis que j'étais la meilleure amie de son grand frère, elle n'arrivait plus à me voir en peinture. « T'es devenue poli maintenant ? Grande nouvelle. » Je ne pris même pas la peine de répondre à son petit manège. « Je crois que t'es assez intelligente pour savoir que Holden n'est pas là en ce moment... À moins que tu restes seulement pour qu'on puisse discuter entre copines. » Sourire malicieux sur les lèvres, je croisais donc mes bras contre ma poitrine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)