Invité
est en ligne
Invité
feat. Reese Warner
En voilà un truc qui me déplaisait en ce moment. Je n'avais pas eue de nouvelles de Holden depuis plusieurs jours encore pourquoi ne m'avait-il pas laissé un message texte comme il en avait l'habitude de le faire ? Bon sang, j'allais encore devoir lui dire ce qui se passait quand on avaient laissés passer une petite partie de notre vie à tous les deux. J'avais entendu dire qu'il allait à la Quincy House suite à l'incendie qui s'est produit dans la plupart des maisons du campus. Athena ne voulait pas me voir dans l'enceinte de sa maison et malheureusement pour elle, elle ne s'était pas attaqué à la bonne personne. Bref, marchant donc d'un pas décidé vers la chambre de Holden, un petit rire sortit de ma bouche en posant mon regard vers la jeune femme qui toquait à la porte. « Tient tient, mais qui vois-je. Ne serais-ce pas cette jolie Reese. » Étant toujours de bonne humeur, j'avais ce même sourire sarcastique sur les lèvres. Alors, à ce que je voyais, nous avions eues toutes les deux la même idée en allant voir Holden. Je pense qu'on allait bien rigoler.@Reese Warner (tiiiient )
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)