Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un jour, je vais commettre un meurtre » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

« Un jour, je vais commettre un meurtre »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus con qu'un con est le con qui prend les autres pour des cons.

L'emmerdeur de première

En regardant autour de moi, je m’active à mon sport. Courir sur un tapis de course. C’était tout de même habituelle que j’effectue ce genre de tâche. J’aime le sport et c’est plutôt normal que je vienne ici en cette journée. Cependant, après quasiment trois heures sans m’arrêter je décide de me décaler afin d’attraper mon linge et ma bouteille d’eau bien gelée. Je ne remarque pas vraiment les gens autour de moi, je bois une légère gorgée sans réellement faire attention à ce qu’il m’entoure. L’esprit voyageant et les muscles décontractés. Je m’avance en direction des douches que je prends en quelques vagues minutes. Aillant oublié quelques affaires près du tapis de course je m’y avance une nouvelle fois. Sauf qu’un homme. Face à moi, à décider d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Je le bouscule fermement et malgré ma bouteille légèrement fermée je ne peux la rattraper au vol elle s’ouvre subitement sur l’homme qui se tenait. Et l’eau gelée qu’elle contenait se renverse intégralement sur le devant du corps de l’homme. J’essaie tant bien que mal de la rattraper mais évidemment maladroit comme je suis-je ne fais qu’empirer les choses en balançant la bouteille sur le visage du type. J’écarquille des yeux en voulant me reprendre tout en voulant m’expliquer aussitôt. Mais au moment de lever mon regard vers son visage j’aperçois le bon vieux Cole. Mon sourire apparaît aussitôt, alors que je lâche un faible ricanement suivit d’un petit « Oh…. Mince alors… » Puis, en le saluant d’une fausse révérence. Je me déplace en happant toutes mes affaires pour me précipiter à l’extérieur du bâtiment et échapper à la mort. Enfin bon, qui voudrait sortir avec une tâche au milieu des jambes ? Je hausse les épaules, en quittant le lieu.

©S a n i e

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un jour, je vais commettre un meurtre »

Avec Cole S.-Wildingham

Ce mec là lui tapait sur le système et Brent était bien décidé à partir avant de péter un câble. Il était déjà assez mal comme ça pour rajouter cet énervement. Alors qu'il tournait déjà le dos à l'Eliot, ce dernier reprit la parole et même avec toute la volonté du monde, il ne pouvait pas ignorer ce que Cole venait de dire. « Je vais le tuer » Il avait plus parler pour lui même, serrant les poings et se tournant vers Cole. Brent n'était pas un bagarreur pourtant là, il en avait envie. Et il l'aurait fait si @James Anderson n'était pas arrivé à ce moment là et n'avait pas renversé sa bouteille d'eau sur Cole. Brent ne pu s'empêcher d'exploser de rire en voyant la gueule du bleu. Il lança vers le jeune homme qu'il ne connaissait pas et qui commençait déjà à partir. « Bien joué mec » Brent fit alors de même pour quitter le gymnase, loin de cet imbécile.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je lâchai l’info, le détail, le dessin gravé sur la peau de Malicia que seul quelqu’un ayant été intime avec la jeune femme pouvait connaître, un sourire diabolique apparut sur mes lèvres en voyant alors Brent, qui avait fait volte face et commençait à s’éloigner, se figer sur place et serrer les poings. Il avait compris. Il savait que je ne mentais pas. Il savait que sa petite amie avait fait un passage dans mon lit avant de se mettre en couple avec lui… Cependant, mon petit sentiment délicieux de victoire jubilatoire fut rapidement gâché par l’arrivée impromptue d’un guignol de mather. Incapable de marcher droit. Ca ne pouvait être qu’un vert pour ça. Bref, il m’accrocha à moitié, me bousculant en trébuchant et sa bouteille se renversa alors sur moi, éclaboussant mon visage, éteignant aussi le plaisir de mon méfait précédent. « Bordel… » rageai-je en sentant l’eau gelée dégoulinait sous ma chemise. Mais surpris, j’eus un temps de réaction trop long et l’autre gus était déjà en train de décamper, salué et applaudis par Brent qui l’imita alors se dirigeant vers la sortie. « C’est ça cassez vous bandes de couilles molles. » rageai-je. « Et t’étonne pas si Malicia vient encore me faire du rentre dedans, c’est que t’as vraiment rien entre les jambes ducon. » criai-je au winthrop qui commençait à être hors de portée de voix. J’essayais d’essorer un peu les pans de ma chemise, croisant ensuite le regard de quelques étudiants qui arrivaient là pour s’entraîner et qui pouffèrent en me voyant. « Quoi ? Vous voulez ma photo ? » leur grognai-je avant de me résoudre à rentrer moi aussi, direction la sortie…

HJ : on archive là dessus ? « Un jour, je vais commettre un meurtre » - Page 2 3850463188

et merci pour la douche « Un jour, je vais commettre un meurtre » - Page 2 1881463262 @James Anderson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)