Invité
est en ligne
Invité
Plus con qu'un con est le con qui prend les autres pour des cons.
L'emmerdeur de première
En regardant autour de moi, je m’active à mon sport. Courir sur un tapis de course. C’était tout de même habituelle que j’effectue ce genre de tâche. J’aime le sport et c’est plutôt normal que je vienne ici en cette journée. Cependant, après quasiment trois heures sans m’arrêter je décide de me décaler afin d’attraper mon linge et ma bouteille d’eau bien gelée. Je ne remarque pas vraiment les gens autour de moi, je bois une légère gorgée sans réellement faire attention à ce qu’il m’entoure. L’esprit voyageant et les muscles décontractés. Je m’avance en direction des douches que je prends en quelques vagues minutes. Aillant oublié quelques affaires près du tapis de course je m’y avance une nouvelle fois. Sauf qu’un homme. Face à moi, à décider d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Je le bouscule fermement et malgré ma bouteille légèrement fermée je ne peux la rattraper au vol elle s’ouvre subitement sur l’homme qui se tenait. Et l’eau gelée qu’elle contenait se renverse intégralement sur le devant du corps de l’homme. J’essaie tant bien que mal de la rattraper mais évidemment maladroit comme je suis-je ne fais qu’empirer les choses en balançant la bouteille sur le visage du type. J’écarquille des yeux en voulant me reprendre tout en voulant m’expliquer aussitôt. Mais au moment de lever mon regard vers son visage j’aperçois le bon vieux Cole. Mon sourire apparaît aussitôt, alors que je lâche un faible ricanement suivit d’un petit « Oh…. Mince alors… » Puis, en le saluant d’une fausse révérence. Je me déplace en happant toutes mes affaires pour me précipiter à l’extérieur du bâtiment et échapper à la mort. Enfin bon, qui voudrait sortir avec une tâche au milieu des jambes ? Je hausse les épaules, en quittant le lieu.
©S a n i e
@Cole S.-Wildingham
(Invité)