Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIOPEIA T. LIONETTI ► mimi elarshiry
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


CASSIOPEIA T. LIONETTI ► mimi elarshiry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassiopeia Tullia Leonetti

     
Mimi
      Elarshiry
Fiche d'identité
Nom Leonetti. Ce nom qui fait remonter des souvenirs amères à la surface. Les cris, les assiettes qu'on entendait éclater sur les murs, les larmes qui coulaient de ton visage pour tomber silencieusement sur le sol de ta chambre. Leonetti. Ce nom qui te relie à une famille que tu déteste, que tu veux renier, où tu es emprisonnée, malgré toi. Leonetti. Ce nom qui te donne la chair de poule rien qu'à le prononcer. Prénom(s) Cassiopeia. C'est ton prénom, celui que tu utilise. Ça te fait penser aux étoiles, ça te fait penser à ta maman. Cassiopeia. C'est ton deuxième prénom, celui qu'elle t'a donné avant de disparaître, avant de quitter ce monde pour un monde meilleur. Tullia. C'est le prénom dont seul ton paternel utilise. Tu le déteste et l'entendre de la voix froide et forte de ton père te le fait détester encore plus. Âge 23 bougies invisibles soufflées. Une autre année à vivre sous son regard sombre et hypocrite. Tu n'as jamais fêté ton anniversaire avec ta famille. S'en est devenu une normalité. Tu n'es qu'une moins que rien pour lui. Une simple erreur de parcours. Pas étonnant de sa part, tu n'es pas sa progéniture, mais ça, tu ne le sais pas encore. Date de naissance 17 novembre 1993. Une journée maudite, celle de ta naissance. Tu n'étais pas voulue, tu n'étais pas prévue. T'es née de l'adultère de ta mère avec un homme qu'elle connaissait très bien, mais personne ne le sait, sauf lui et ton paternel. C'est un secret bien gardé dans la famille Leonetti. Lieu de naissance Tu es née en Italie, dans le domicile familial. Personne ne devait connaître la vérité sur ta naissance. Tu n'es pas comme les autres, comme tes frères et tes soeurs. Toi, tu es différente. Statut amoureux Tu es brisée. Tu es une poupée brisée par les mensonges d'un homme dont tu avais cru pouvoir faire confiance. Tu t'es fait arraché le coeur et depuis, tu ne sais plus comment le faire fonctionner. Orientation sexuelle Les filles, les garçons, peu importe. Au final, ça reste que tu aimes une personne pour sa personnalité, pas pour son sexe. Tu te considère comme étant pansexuelle, tu ouvre les bras à tout le monde. Classe sociale Aisée. Tu as reçu l'héritage de ta tendre mère. Elle n'était pas la plus riche du monde, mais elle n'était pas pauvre non plus. Études majeures Médecine vétérinaire. Tu as toujours souhaité devenir médecin vétérinaire, principalement pour soigner les animaux sauvages. Études mineures Danse. C'est ta passion, ce que tu aimes le plus faire dans tes temps libres. Job Tu es serveuse dans un café. Choix de groupe #1 Lowell Choix de groupe #2 Students.

     
GROUPE 1.
Lowell. Tu as toujours rêvé d'y entrer, mais avant cette année, tu n'avais pas osé. Pour toi, la Lowell House n'est pas qu'une fraternité. C'est la fraternité qui te correspond à 100% Tu es une artiste dans l'âme, tu touche à plusieurs domaines qui est relié à cette maison, mais tu es principalement une danseuse. Ta vie se résume à danser. Tu sais qu'en rejoignant cette confrérie, tu retrouveras des étudiants qui ont la même passion que toi ou qui touche le même domaine. Tu sais qu'en allant là-bas, tu vas t'intégrer. Dans les autres maisons, ça colle pas.

      GROUPE 2.
Tu sais qu'en allant dans la lowell house, tu vas t'intégrer. Dans les autres maisons, ça colle pas. Tu n'as pas les mêmes valeurs, les mêmes idées, tu préfères largement rejoindre les students et rêver en silence de pouvoir rejoindre la lowell house que d'entrer dans une autre maison où tu ne te sentirais pas 'à la maison'. Et puis, en fait, même si tu rejoignais les students au lieu des Lowell, c'était pas tant un problème, tu pouvais faire avec.
APRÈS LA BOMBE.
La peur avait été la première émotion qui t'était traversé lorsque tu avais entendu la nouvelle. Cette journée-là, tu n'avais pas pu arriver à l'heure pour ton cours et tu remercie le ciel à chaque jour. Tu as perdu un ami, lors de cette attaque. Un copain qui était dans la même salle que toi à tout les jours, qui partageait ta passion de la danse. Tu te rappelle de lui à chaque jour, quand tu rentre dans cette même salle. Tu te remémore les fou rires et les soirées que tu passais à danser, à tournoyer, à pratiquer avec lui. Pendant les semaines qui ont suivis, tu te retournais à chaque bruit suspect, tu paniquais à rien. Tu n'étais pas présente, mais tu avais peur qu'un autre événement comme celui-ci se reproduise. Tu n'avais pas autant tort que tu le croyais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les agressions t'avait tenu à l'écart de Harvard pendant très longtemps. Dès que tu finissais un cours, tu sautais dans ta voiture pour rentrer chez toi illico. Tu n'as pas connu quelqu'un qui avait été touché par ces agressions, mais pendant la prise d'otage, si. Tu étais là, avec ton petit frère. Tu avais essayer de le protéger, mais tu n'avais pas réussis. Tu avais échoué et à cause de toi, il est mort. Parti rejoindre ta mère. Tu t'en est toujours voulu, même si ce n'étais pas de ta faute, mais celui du tueur. Ça va faire deux ans qu'il est parti, mais tu n'as jamais pu oublier l'expression de son visage lorsqu'il a arrêté de respirer. Ça été une souffrance horrible et pendant un court moment, tu as pensé sauter sur le tueur. Mais, tu n'es qu'une fille. Une fille qui n'a aucune force physique, une fille qui fait à peine 5'1. Tu n'aurais eu aucune chance. Alors, tu es resté où tu étais en serrant ton petit frère jusqu'à ce que le cauchemar finisse enfin.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


     
GCNSFCRHCNDS.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GCNSFCRHCNDS. et j'ai 18 yo. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'adore les forums universitaires et faut pas mentir, ILH a l'air top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la jolie mimi elarshiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la talentueuse cosmic light. Je fais environ 250 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ ici.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par tate l. murray, margot weasley ou tamsin b. watts.

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time



goodbye, little brother.
Respire, Cassie. Respire. Tu te tiens droite, le regard fixé sur le cercueil qui recueille ton petit frère. C'est de ta faute. Tu n'as pas pu le protéger, tu as échoué. Tu vois encore son regard s'éteindre lorsqu'il a poussé son dernier souffle. Tu vois encore le sang que tu avais sur les mains, son sang. Tu entends encore les cris paniqués des étudiants lorsque le premier élève a été tiré. Ça te hante depuis le 17 janvier et tu ne peux rien faire. Aujourd'hui, c'est l'heure de dire au revoir à ton frère pour la dernière fois. Tu ne reverras plus son sourire, tu ne pourras plus le consoler quand il se fera briser le cœur et tu ne pourras plus le protéger. Ton regard dévie vers le sol, tu attends. Tu attends qu'ils quittent la salle. Tu veux lui faire tes adieux seule. Tu veux t'excuser. Tu avance lentement vers le cercueil, redoutant ce moment depuis le début des services funérailles. Tu ne l'as pas encore regardé, tu avais peur de ne pas le reconnaître. Et ce fut le cas. Il avait l'air mort. Vidé de son énergie, vidé de sa joie de vivre, de son énergie. Tu craqua, éclata en sanglots. Les mains sur le cercueil, tu finis par te mettre à genoux, essuyant tes larmes avant de t'adresser à ton défunt frère. « Lorenzo.. pardonne-moi. J'ai pas su te protéger comme je le devais et maintenant, tu n'es plus là. Comment est-ce que je vais pouvoir survivre sans toi? Tu as toujours été le seul à me comprendre, dans cette famille.. » Tu ferma les yeux, espérant qu'un miracle arrive. Peut-être que si tu y croyais assez fort, il allait se réveiller, non? Une main froide se posa sur ton épaule et pendant un tout petit moment, rien qu'une fraction de seconde, tu pensa que c'était ton frère. Mais, ce n'était que ton père qui t'adressa quelques mots, comme à son habitude, d'une froideur extrême. « C'est fini. »


dear fucking diary.
Lorenzo,
Mon psychologue m'a conseillé de t'écrire. Il m'a dit que ça allait m'aider à faire le deuil. C'est des conneries, c'est ce que je lui ai dit. Il ne sait pas que je t'écris depuis la journée de ta mort et que rien n'a changé. Tu n'es pas là et c'est ça qui importe. Il m'a dit que je devais écrire dans un journal sur tout ce qui avait rapport avec toi. La famille, Harvard, ect... En gros, il veut que je te raconte ma vie. C'est des conneries, toi aussi tu le sais. Tu me connais de A à Z, c'est pas faux. Mais, je vais te raconter encore une fois, parce qu'il m'énerve avec ça depuis deux semaines. Alors... Tu le sais, mais je m'appelle Cassiopeia. Pas Tallua. Je déteste ce nom autant que je déteste notre paternel. Il ne m'a jamais aimé, tout comme moi d'ailleurs. Quand je suis née, ma mère est partie. Tu dois être avec elle en ce moment, enfin... Elle est décédée, elle aussi. Toi, t'es né deux ans après moi. On a pas la même mère, mais ça fait rien. On s'est toujours considéré comme étant lié, comme étant de vrais frères et sœurs. Notre enfance, on l'a passé à faire des conneries. Tu me suivais partout où j'allais et ça ne me dérangeait pas. On a toujours été proche, même quand on est allé au lycée. Même si on avait pas les mêmes passions et que je passait mon temps à faire de la gymnastique et de la danse, tu restais proche de moi. On est déménagé quand j'avais quinze ans. On a quitté l'Italie pour aller aux États-Unis. C'est à ce moment-là qu'on a décidé qu'on voulait aller à Harvard. Je savais déjà que je voulais aller en médecine vétérinaire. C'était mon rêve. Toi, tu savais pas. T'avais que treize ans, quand même. Les années ont passés et la 'relation' que j'avais avec notre père n'allait pas mieux, au contraire. Elle se détériorait de plus en plus et j'ai fini par abandonner l'idée de savoir pourquoi un jour. Et puis, il est venu le jour où j'ai appliqué pour Harvard. J'attendais ma réponse depuis tellement longtemps. T'a été le premier à le savoir. J'avais été accepté! J'étais accepté à Harvard, en médecine vétérinaire et en danse. On l'avait crié jusqu'aux étoiles, puis les voisins nous ont crié de nous fermer et on a éclaté de rire. Ça été notre premier séparation. Je savais qu'on allait se voir souvent, mais on habitait plus sous le même toit et ça avait été un moment assez dur. Quand je suis arrivée à Harvard, je me suis tout de suite sentie à ma place. J'étais pas entré dans une maison, j'avais trop peur à ce moment pour appliquer, même si j'aurais pu. J'ai attendu deux ans avant de pouvoir te montrer les couloirs de ta nouvelle école. Quand tu avais été accepté, j'étais tellement fière de toi et tu le sais.. le savais. Mais, tu n'es pas resté longtemps. À peine quelques mois. Et après ça, j'ai quitté harvard pendant le reste de l'année. Quand je suis revenue, pour la rentrée, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais.. c'était difficile. Et maintenant, ça fait presque deux ans que tu es parti. Cette année, j'ai décidé d'essayer d'entrer dans la Lowell House. Celle où tu étais. Je vais essayer de reconstruire ma vie là où je l'avais arrêté. Quand tu es parti. Je vais toujours me rappeler de tes derniers paroles. Tu m'avais dit de ne pas pleurer ta mort, d'embrasser la vie et de vie au jour le jour. Je vais essayer, petit frère. Mais, je ne vais jamais t'oublier. Jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenu à toi et j'espère que tu te prendras une porte avant de terminer ta fiche :devilish: CASSIOPEIA T. LIONETTI ► mimi elarshiry 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CASSIOPEIA T. LIONETTI ► mimi elarshiry 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CASSIOPEIA T. LIONETTI ► mimi elarshiry 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenuuuuue CASSIOPEIA T. LIONETTI ► mimi elarshiry 1f383
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue CASSIOPEIA T. LIONETTI ► mimi elarshiry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue à toi Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)