Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Somebody I used to know ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) Somebody I used to know ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Glenn Lucas Mansfield
Entre 23 et 25 ans ● date de naissance au choix
Musique et Journalisme ● 6 ou 7ème année en fonction de l'aâge
statut au choix ● Lowell ou Winthrop

L'histoire est assez libre, il y a cependant quelques points obligatoires :
- Il a entre 23 et 25 ans.
- Il a grandi dans une famille plutôt riche mais ne s'en vante pas
- Il a vécu des années à Détroit
- Il a été bénévole dans un centre de désintoxication pendant des années avant de partir à l'Université de Yale
- Il est studieux et cultivé
- Il a étudié à Yale jusqu'à cette année, il vient d'être accepté à Harvard et à transféré son dossier
- Il pratique la musique depuis tout petit, guitare et piano principalement
- Il est bien élevé, plutôt charmeur avec les filles, fêtard, extraverti

D. Jeremiah Underwood
ft. Clinton Cave
Ils se sont rencontrés alors que Jeremiah venait d’être admis en centre de désintoxication. Glenn à tout de suite vu le bon en Jeremiah et l’a beaucoup aidé à son arrivé. C’est lui qui lui a donné l’amour de la musique et qui lui a appris le piano et la guitare. Glenn connait tous du passé de Jeremiah.
Les deux hommes se sont perdu de vu lorsque Glenn est partie à Yale (1 an après l’arrivé de Jeremiah au centre), comme le stipule les règles du centre, les bénévoles ne peuvent pas garder contact avec les patients, Glenn ne sait pas que Jeremiah s’en est sorti (en partie grâce à lui) et encore moins qu’il est également à Harvard.
Les retrouvailles risquent d’être un peu bizarre, Jeremiah n’aime pas parler de son passé et si beaucoup connaissent son passé de drogué, peu connaissent la vérité sur la mort de sa sœur, et le fait que Glenn débarque risque de le stresser car Glenn le connait mieux que personne y compris son côté sombre qu’il tente de cacher aujourd’hui. Cependant Jeremiah doit beaucoup à Glenn qui a été le premier à croire en lui au centre et c’est ce qui l’a aidé à s’en sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Il est entièrement négociable, j'ai mis un nom pour ceux qui manque d'inspiration mais vous pouvez l'appeler Pierre, Paul ou Jacques ça ne me gène pas du tout :D
AVATAR Je ne suis pas très difficile non plus sur l'avatar, j'ai mis 5 choix qui je trouve collent assez bien au rôle après, vous pouvez en choisir un autre, j'ai une préférence pour les acteurs peu joué en général sur les RPG, mais je n'impose rien :D
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes j'ai mis Lowell ou Winthrop parce que selon moi c'est ce qui correspond le mieux, après vous pouvez être simple student si vous préférez, par contre je ne suis pas sur qu'une autre maison colle vraiment par rapport aux points donnés, mais à vous de voir, je n'impose pas :D
ACTIVITÉ DEMANDÉ C'est un lien assez complexe qu'on les deux personnages, et "Glenn" ou peu importe son nom sera important pour l'évolution de mon personnage, Jeremiah va devoir apprendre à accepter son passé pour aller de l'avant, pour s'ouvrir aux autres et Glenn pourra l'aider dans cette voie. De plus Jeremiah est assez timide et ne peut pas se confier aux autres, Glenn pourra aussi être un confident puisqu'il sait tout du jeune homme. Du coup j'aimerais quelqu'un qui soit un minimum actif 2 à 3 réponses de RP par semaine minimum. Afin de pouvoir avancer :D
NIVEAU RP DEMANDÉ J'écris en moyenne entre 10 et 20 lignes, j'aime les RPs courts qui avancent vite, donc j'aimerais quelqu'un qui écrit le même nombre de lignes, Je n'écris que très rarement des pavés et je n'aime pas forcément ça sauf si vraiment c'est nécessaire pour comprendre la situation évidement mais c'est très rare =) Donc si je pouvais avoir quelqu'un qui écrit une dizaine de lignes se serait parfait :D
Concernant l'orthographe, je fais moi-même des fautes, mais j'essais de me relire et j'écris toujours sur Word pour corriger le plus gros donc j'aimerais quelqu'un qui fasse de même :D

Merci en tout cas de lire mon scénario et j'espère vous retrouvez très vite sur ILH, vu l'histoire de Glenn vous n'aurez aucun mal à l'intégrer :D
(Invité)