Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia M. Castillo ► Luanna Perez
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Alexia M. Castillo ► Luanna Perez

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia M. Castillo

     
Luanna
      Perez
Fiche d'identité
Nom CastilloPrénom(s) Alexia ManuelaÂge 22 ansDate de naissance 15 Mai 1994Lieu de naissance BarceloneStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle PansexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures PolitiqueÉtudes mineures Relations internationalesJob Aucun pour le moment.Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Cabot House

     
DUNSTER HOUSE.
      Ce choix n'était pas compliqué pour Alexia, d'un naturel persévérant, elle n'abandonnera jamais ce qu'elle a débuté. En effet, elle ira jusqu'au bout de la chose malgré les obstacles. Cette persévérance se retrouve dans ses études, elle n'a jamais envisagé l'échec. Elle tient peut-être cela de l'éducation de ses parents mais ses études sont centrales dans sa vie, intelligente et bosseuse, elle ne vise pas la deuxième place et s'instruit continuellement. Toutefois, Alexia n'est pas le cliché de l'élève intelligente et rigoureuse, elle aime s'entourer de personnes et, surtout, de diriger. Dotée d'un charisme naturel, elle aime la position de leadeuse et n'hésitera pas à écraser ses concurrents. C'est peut-être pour cela qu'Alexia vise les postes les plus hauts placés dans la société  et à choisi Harvard comme université.

      CABOT HOUSE
     Ce choix n'est clairement pas le favori d'Alexia. Toutefois, elle apprécie leurs idéaux et adhère à certains. En effet, malgré son ambition, Alexia sait se montrer solidaire avec son entourage et n'hésitera pas à aider une personne dans le besoin (si elle ne se met pas en travers de ses objectifs, bein sûr.). De plus, elle porte une très grande attention à son apparence, travaillant son look minutieusement tous les jours. Alexia est ce type de personne qui ne peut pas sortir si elle n'est pas sûre de l'image qu'elle renvoie. C'est pourquoi elle passe tant de temps dans les magasins, cherchant l'habit central de sa prochaine tenue. Cependant, elle ne le fait pas pour séduire quiconque, bien qu'elle aime séduire les hommes qui prennent soin de leurs images, elle le fait pour son impact chez les gens. En effet, elle considère qu'une personne qui souhaite devenir influente doit avoir une image irréprochable, aussi bien physique que morale.
APRÈS LA BOMBE.
      Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LivB et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site mais je connais quelqu'un dessus aussi.  Il est visuellement trèèèèès  attrayant, il à l'air cool et dynamique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luanna Perez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry. Je fais environ ~150-200 minimum mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ Mot de la fin. Dromadaire.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est ma paddou  hanwii  hanwii  
Bienvenue parmi nous Alexia M. Castillo ► Luanna Perez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenuuuuue Alexia M. Castillo ► Luanna Perez 3997999705

J'aime ton second prénom Alexia M. Castillo ► Luanna Perez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue  Alexia M. Castillo ► Luanna Perez 2511619667 Alexia M. Castillo ► Luanna Perez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexia M. Castillo ► Luanna Perez 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
MALVENUUUUUUE ! Que ton corps soit hôte des mauvais esprits :hanhan:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue Richard Et puisse le sort t'être défavorable Alexia M. Castillo ► Luanna Perez 550846730 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenu à toi et j'espère que tu te prendras une porte avant de terminer ta fiche :devilish: Alexia M. Castillo ► Luanna Perez 2511619667 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)