Invité
est en ligne
Invité
feat. Alexander Strudwick
J'étais ressortie finalement de l'hôpital après avoir passer plusieurs jours enfermée dans une chambre à ne rien faire. Je peux dire avec franchise que je ne voulais plus jamais retourner là-bas puisque ce n'est certainement pas le genre d'endroit qui allait me donner envie une fois de plus. Cette pauvre Athéna m'avait aussi envoyé ce fameux message texte qui m’interdisait d'aller à la Cabot House puisqu'elle ne pouvait pas me sentir. Qu'importe, j'avais réussi à passer par dessus cet épreuve mais faut dire que cette dernière ne s'est pas donné la peine de le faire non plus. Pourtant, la brunette ne savait pas à qui elle avait affaire. Essayant de concocter un petit plan qui ferait en sorte que ça soit réglé une bonne fois pour toute, je vis une personne que je connaissais. Enfin, pas vraiment mais on va dire que oui puisqu'il faisait partit d'un plan que je réfléchissais. Voilà le bon moment pour emmerder sa femme, celle qui passait son temps à faire de ma vie un véritable enfer quoi. Ayant ce léger sourire sur le coin des lèvres, je me suis donc approchée du brun et de glisser l'une de mes mains dans mes cheveux. « Bonjour, tu dois être Alexander, je me trompe ? » Dis-je avec ce petit regard d'ange sans trop en faire non plus.@Alexander Strudwick (wala )
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)