Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know what i mean. (alexander)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you know what i mean. (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you know what i mean
feat. Alexander Strudwick
J'étais ressortie finalement de l'hôpital après avoir passer plusieurs jours enfermée dans une chambre à ne rien faire. Je peux dire avec franchise que je ne voulais plus jamais retourner là-bas puisque ce n'est certainement pas le genre d'endroit qui allait me donner envie une fois de plus. Cette pauvre Athéna m'avait aussi envoyé ce fameux message texte qui m’interdisait d'aller à la Cabot House puisqu'elle ne pouvait pas me sentir. Qu'importe, j'avais réussi à passer par dessus cet épreuve mais faut dire que cette dernière ne s'est pas donné la peine de le faire non plus. Pourtant, la brunette ne savait pas à qui elle avait affaire. Essayant de concocter un petit plan qui ferait en sorte que ça soit réglé une bonne fois pour toute, je vis une personne que je connaissais. Enfin, pas vraiment mais on va dire que oui puisqu'il faisait partit d'un plan que je réfléchissais. Voilà le bon moment pour emmerder sa femme, celle qui passait son temps à faire de ma vie un véritable enfer quoi. Ayant ce léger sourire sur le coin des lèvres, je me suis donc approchée du brun et de glisser l'une de mes mains dans mes cheveux. « Bonjour, tu dois être Alexander, je me trompe ? » Dis-je avec ce petit regard d'ange sans trop en faire non plus.

@Alexander Strudwick (wala you know what i mean. (alexander) 152426858 )

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
you know what i mean. (alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : you know what i mean. (alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mine de rien, j'avais quand même quelques cours, fallait pas croire. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais fait garder Hendrix aujourd'hui, afin que je puisse travailler sans encombre, aussi bien à la fac qu'à la maison. Après tout, j'avais tout de même besoin d'un minimum de concentration pour réussir les différents exercices et autres manipulations que nous devions faire. Il n'était pas secret que je voulais être le meilleur dans cette tâche et qu'à aucun moment je ne lâcherai le morceau. Major de la promo ? Le but ultime. Et surtout, je voulais profiter de cette dernière année avant de lâcher définitivement, sans refaire de coup foireux à ma femme. Si elle le sera encore d'ici l'année prochaine. Et alors que j'avançais dans le Grand Hall pour me rendre dans un autre bâtiment non loin d'ici, je me fis interpellé par une demoiselle que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. « C'est bien lui, en chair et en os. Qui le demande ? » Parce que ouais, je ne savais pas qui était cette femme et je me demandais bien comment elle pouvait me vouloir quelque chose.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”