Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - STOP BEING MAD AT ME ✩ ALEZAEL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

STOP BEING MAD AT ME ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - STOP BEING MAD AT ME ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - STOP BEING MAD AT ME ✩ ALEZAEL O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'en avais marre de cette situation de merde en fait. Tout ce que je voulais, c'était retrouver ma femme. Était-ce trop demandé? Faut croire que ouais puisque ça faisait maintenant plusieurs semaines maintenant que c'était assez glacial entre Az et moi. C'est pas faute d'essayer de remettre notre couple sur le feu mais à peine on faisait des efforts qu'on faisait dix pas en arrière. Autant dire, ça me blasait puissance dix mille. Mais bon, ravaler sa fierté, faire en sorte qu'elle se sente bien, c'était ce que je devais faire contre toute attente parce qu'elle passait avant le reste. Enfin, Hendrix et elle passaient avant le reste. C'était pour notre famille que je devais une nouvelle fois ravaler cette fierté et faire en sorte qu'elle me parle à nouveau. Alors le petit installé dans le harnais autour de moi, dormant à poings fermés, je l'avais amené avec moi près de la plage qui surplombait Boston. À cette heure de la journée, c'était clairement romantique comme vue et j'osais espérer que ça jouerait en ma faveur. Un sms envoyé, lui disant de me rejoindre à l'endroit où j'étais et je n'avais plus qu'à attendre qu'elle pointe le bout de son nez afin qu'on fasse en sorte que les choses roulent à nouveau entre nous.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, ça partait en couille. Tout, ma vie, mon mariage surtout. Des embrouilles avec Alex ? J'en avais eu un paquet. Tellement que j'étais dans l'incapacité de les compter sur les doigts de la main même en cumulant les deux. Mais là, ça faisait des semaines que rien n'allait plus et on semblait incapable d'arranger les choses. Peut être que c'était de ma faute au fond, que je faisais pas les efforts nécessaire. J'pouvais au moins lui accorder qu'il avait fait tout les récents pas sans que ça ne change grand chose. Mais j'pouvais plus. J'étais juste à bout de tout ça, fatiguée de tout lui pardonner, d'être la conne de service en sachant que de toute façon, chaque pardon serait remplacé par une nouvelle connerie de sa part. Alors non, j'pouvais plus. Y avait des moments où j'voulais juste tout envoyer valser e l'air parce que j'savais que ça ne pourrait me faire que du bien. Mais d'un autre côté, putain ce que je l'aimais. J'étais incapable de l'abandonner. De ne plus être avec lui. Alors ouais, j'étais tiraillée par mes sentiments et ça me foutait hors de moi. Résultat, j'étais irritable au possible. Un vrai enfer pour les autres, y compris moi. Un bref regard vers mon téléphone découvrant le rendez vous d'Alex. Encore un pas de son côté. Sauf que j'pouvais pas promettre que de mon côté, je n'allais pas reculer. Fais chier. Ouais mais j'y allais. La curiosité puis l'envie enfoui que tout s'arrange aussi. Et j'arrivais sur la plage surplombant Boston sans trop savoir à quoi m'attendre. J'le voyais, non loin, Hendrix dans ses bras. J'rassemble mon courage, j'y vais. Et par automatisme, j'attrape la petite main potelé de mon petit garçon gazouillant quelques secondes comme si ce moment était le meilleur de la journée. Mais y a Alex, y a mon mari et j'peux pas l'ignorer à chaque fois. You have a good day ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - STOP BEING MAD AT ME ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'anticipais un peu trop de voir ma femme pour le coup et c'était pas normal. Nous, on était du genre complices et proches. Pas ce qu'on était depuis plusieurs semaines, détachés et froids l'un envers l'autre. Mais pourtant, on l'était et c'était compliqué de faire en sorte de revenir à nos débuts. La rancœur, la fierté. Tout pleins de facteurs qui faisaient qu'on en était à ce niveau et je ne savais même pas si on pouvait avoir un avenir elle et moi. Faut dire, comment tenter de voir une évolution de relation quand le brouillard est pire qu'un drap épais sur la tronche ? Enfin, j'essayais quand même de faire déguerpir ce tissu histoire de nous donner une chance. Rendez-vous sur la plage, le soleil couchant face à nous et notre bébé avec nous. Bébé dort et j'attends patiemment qu'elle pointe le bout de son nez, en espérant d'ailleurs qu'elle le fasse. Je me retrouverais quand même plutôt con si elle décidait de rentrer directement chez nous. Et finalement elle était là, elle s'approchait de nous deux, mais je n'arrivais pas à distinguer si elle semblait heureuse ou pas. Pour le coup, je restais sur ma réserve. Elle était dans un premier temps attirée par son fils, chose normale en fait, et elle finissait par adresser quelques mots à ma personne. « Yeah, kinda.. I've seen better and worse » J'esquissais un sourire, sans trop en dire plus. La majorité de ma journée se résumait à gérer la Mather House avec l'arrivée des Lowells et des Winthrops suite à l'incendie qui a ravagé leurs maisons. Mais bon, la Mather était un des points de discorde alors bon, je préférais ne pas la mentionner. « What about yours? » J'étais pas fan de son boulot qui était un truc créé pour rabaisser les gens à ce poste. Mais bon, elle ne voulait pas rejoindre mon entreprise ou alors utiliser de notre argent pour faire un truc qu'elle aime. Alors je la laissais faire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais ça. Voir qu'on en était arrivés là. Qu'on se comprenait plus. Pire, qu'on en était presque au point de se détester. Merde quoi. C'était pas nous ça. Nous, on avait l'habitude de se battre face au monde entier. De faire front ensemble même quand tout semblait se retourner contre nous. Alors pourquoi on était plus ça ? Pourquoi est ce qu'on n'arrivait même plus à s'parler hormis pour se sortir des banalités inintéressantes ? J'savais pas. J'savais même pas si on pouvait arranger les choses. Un côté de moi en avait envie par dessus tout parce qu'il me manquait. Il me manquait tellement par moment que j'avais l'impression de suffoquer. Mais l'autre côté m'disait de pas me laisser faire cette fois. D'arrêter de tout lui passer pour la simple et unique raison que j'serais toujours la conne de service si je continuais dans ce sens. J'voulais pas qu'on me voit comme la faible qui pouvait tout pardonner. Qui manquait terriblement d'estime de soi même pour oser se rebeller rien qu'un peu. « Yeah, kinda.. I've seen better and worse » Pas de communication. C'était typiquement ce que je disais. Des réponses vastes, de la pure politesse, rien de bien approfondis. J'étais au courant pour les incendies, j'savais bien que ça devait être le bordel sur le campus mais j'avais le droit à rien. C'était de ma faute, de la sienne aussi. Y avait plus rien qui semblait fonctionner au fond. « What about yours? » Rester dans la politesse comme lui ? Lui raconter vraiment ma journée ? J'savais même pas. Et j'trouvais ça dingue de me poser ce genre de question alors que tout aurait du être tellement naturel entre nous. Like always. Pourri, sans intérêt, légèrement dénigrante. My boss said nasty things about me. In front of everyone like it a joke. I think he want to fuck me. Mais c'était un pervers et il avait un comportement déplorable avec toutes les nanas potables bossant là bas alors au fond, j'en étais qu'une autre parmi tant d'autre. Whatever, not important.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je reconnaissais nos problèmes. On en avait et il fallait bosser dessus mais.. c'était compliqué quand la personne en face était hermétique à toute approche. C'était la deuxième fois que je faisais un effort, que je mettais ma fierté de côté pour lui prouver que je tenais un tant soi peu à nous, à notre mariage, à notre relation. C'était la deuxième fois et j'osais espérer qu'elle n'allait pas finir par me foutre une gifle monumentale. J'étais pas parfait, merde. Je faisais des erreurs mais je faisais tout pour les réparer par la suite. Mais peut-être que j'en faisais trop à ses yeux ? Peut-être qu'elle me mettait sur un piédestal et qu'il était impossible pour elle de revenir à une vision moins biaisée de ma personne. J'en savais trop rien. Tout ce que je savais, c'était que j'étais épuisé de tout ça. Je voulais retrouver notre relation où rien ne prenait des proportions énormes. Mais c'était compliqué. Je savais qu'elle m'en voulait pour mon poste de président. Et c'était pour cette raison que je l'épargnais sur ce qui se passait actuellement dans ma vie. C'était à 90% de la Mather House et.. ouais, je voulais éviter de remuer le couteau dans la plaie. Alors au lieu de ça, je restais vague et je lui retournais la question, alors qu'elle restait concentrée sur notre fils. « Of course it is. Damn.. I want to punch him actually. I don't like it when someone makes fun of you.. You sure you wanna stay in there? I can help you find something less... nasty » Clairement, elle méritait mieux que ça. Et le mec là, elle pouvait le poursuivre en justice pour harcèlement sexuel en fait. Et clairement, elle pouvait gagner avec le bon avocat. Ou alors changer de job, ce qui semblait être le plus simple à mettre en place. « Let me help you.. » C'était tout ce que je demandais. Être présent dans sa vie, l'aider.. comme un mari pouvait le faire en fait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que je devenais laxiste ces derniers temps. M'fichant pas mal de tout. Peut être que c'était cette situation avec Alex qui m'affectait. Qui faisait que tout le reste ne me touchait plus. Et tant pis pour l'harcèlement sexuel dont j'étais victime sur mon lieu de travail, c'était le dernier de mes soucis au fond. Alors j'lâchais l'information comme si j'parlais de la pluie et du beau temps. Comme si j'pouvais lancer ça entre trois phrases autour d'une tasse de thé. Peut être que c'était pas normal de minimiser autant les choses de cette façon. Après tout, quelques mois en arrière, j'aurais sûrement été furieuse d'être traîtée de cette façon mais.. J'avais besoin de m'en sortir, j'suivais plus d'études et ce boulot était la seule chose qui me sortait de l'appartement. Alors ouais, j'en avais clairement besoin. « Of course it is. Damn.. I want to punch him actually. I don't like it when someone makes fun of you.. You sure you wanna stay in there? I can help you find something less... nasty » J'baissais les yeux n'osant pas te regarder plus longtemps. Tu l'sens comme c'est étouffant cette situation Alex ? Tu sens à quel point c'est douloureux de nous voir comme ça ? J'suis même plus capable de réellement te parler, de partager mes journées avec toi et j'arrive même plus à me souvenir de quand était la dernière fois où on allait bien tout les deux. C'est triste d'être dans cet extrême là et j'ai mal de voir notre relation s'effriter comme si l'on avait plus rien à faire ensemble. « Let me help you.. » Et puis quoi ? J'serais toute ma vie la nana complètement dépendante de toi ? Incapable de réaliser quoi que ce soit par moi même ? J'fronçais les sourcils, sceptique et légèrement confuse. I'm tired Alex.. I want you back. J'veux pas qu'on parle de mon boulot, que tu m'aides avec ça. J'veux qu'on se retrouve pour de vrai cette fois. Qu'on récupère cette flamme qui nous faisait vibrer autrefois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Tout ce que je voulais c'était d'arranger les choses entre nous. Genre vraiment. Alors ouais, j'avais organisé cette soirée sur la plage de Boston. Peut-être qu'on pourrait aller manger un bout dans un des restaurants qui étaient non loin. Peut-être qu'on pourrait se promener en profitant du calme après la tempête. Ouais, j'osais espérer tout ça. Mais c'était quand même mal parti puisque je sentais qu'elle n'y mettait pas plus du sien. Est-ce que j'avais fait un truc qu'elle n'appréciait pas ? J'sais pas, j'sais pas du tout. Quand elle m'avouait sa journée, avec son boss qui ne faisait que se foutre de sa gueule publiquement en l'utilisant comme un objet sexuel, ça me rendait fou de rage. Ouais, il m'était clairement pas possible de m'imaginer accepter ça, au point de vouloir lui casser tout simplement la gueule à ce mec. Mais je ne savais pas qui c'était et... ouais, je ne voulais pas interférer dans sa vie sans en avoir l'autorisation. Alors ouais, j'avais sauté sur l'occasion de cette journée qu'elle m'avait raconté pour amorcer la discussion, mais elle coupait rapidement court pour entamer la vraie conversation que nous devions avoir. « I want you back too... more than anything. I'm trying, I really am... to improve but it seems like never enough » Preuve est qu'après maintes reprises, nous n'avions rien arrangé, alors que d'habitude, c'était réglé assez rapidement. « I don't want to lose you Az » Genre jamais. Je l'aimais, elle m'avait offert un fils et j'osais espérer qu'un jour, j'aurais également d'autres enfants avec elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es conscient qu'on peut pas rester dans cet état ? Que c'est pas possible de continuer à avancer séparément alors qu'on est censés ne faire qu'un ? Parce que moi, j'pourrais pas continuer à faire front bien longtemps. J'en peux plus de cette situation. C'est en train de me bouffer et tu sais à quel point je vis mal d'être éloignée de toi. J'sais même plus comment faire avec toi. J'ai l'impression qu'on s'comprend plus, qu'à chaque fois, on se heurte à un mur de plus en plus épais et que y a rien pour nous permettre de le briser. J'peux plus Alex. J'peux plus faire comme ça. Tu l'sais que ça me rend malade ou pas ? Parce que j'ai la sensation de mourir un peu plus à chaque jour. A petit feu. Le résultat sera de toute façon le même à la fin. « I want you back too... more than anything. I'm trying, I really am... to improve but it seems like never enough » Je sais. J'sais que ces derniers temps, j't'ai pas laissé l'occasion de te rattraper. Mais j'suis à bout moi. A bout de toujours tout te céder et de n'avoir rien en retour. J'te pardonne mais tu changes pas. Au fond, j'me fais une raison, j'ai compris que tu changerais probablement jamais. Mais j'sais pas si j'pourrais encaisser éternellement de mon côté. Au final c'est peut être de ma faute tout ça. J'accepte plus tes défauts, j'accepte plus tes faux pas. « I don't want to lose you Az » Me neither. Du tac au tac. C'était la pure et stricte vérité. I just.. I don't know what to do. Pour réparer tout ça, nous. Nous surtout.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
La perdre n'était pas envisageable, genre vraiment pas. J'étais amoureux et prêt à tout pour la garder à mes côtés. Mais j'avais peur, peur qu'elle finisse par s'éloigner comme elle ne cessait de le faire depuis le début du mois de septembre. J'avais peur qu'elle me quitte parce que je n'étais qu'un abruti sans nom. Ouais, c'était pas nouveau. Avant même que nous nous mettions ensemble, elle me connaissait, elle savait le caractère de merde que j'avais. Et pourtant, elle avait accepté de se marier avec moi. Elle m'avait accepté tel que j'étais. Alors merde, pourquoi maintenant ça ne passait plus ? Pourquoi elle en avait marre de moi au point de m'éviter le plus possible. Cette situation, je ne la supportais plus et je le lui faisais comprendre en faisant un pas après l'autre. En vain. « Forgive me. Let us have another chance... I don't know what to say anymore » Parce que je tentais de faire en sorte qu'elle me pardonne, depuis des semaines. Mais rien n'y faisait. Elle ne voulait pas me pardonner et.. ça foutait une ambiance de merde chez nous, dans notre couple. Et maintenant, je n'avais clairement aucune idée de comment les choses allaient se passer. Notre fils était là, entre nous deux, littéralement. Et lui, il n'avait rien demandé. Il subissait simplement nos deux caractères de merde. « I... I don't know what to do anymore. I'm trying to fix us but it's like when we're making a step forwards, we're doing four step backwards » Et c'était triste. Parce qu'on ne pouvait tout simplement pas continuer ainsi. Non, on ne pouvait pas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le plus important non ? Qu'on se répare. Qu'on fixe les choses. Parce qu'on pouvait plus rester comme ça. Y avait presque deux mois que rien ne fonctionnait, qu'on était comme deux inconnus. S'parlant à peine, ne se touchant jamais. Merde quoi. On est mariés toi et moi Alex, on est pas censés être comme ça. Pas après si peu de temps ensemble. Et j'peux plus moi. J'ai besoin de te retrouver, besoin d'être avec toi. Comment j'fais si on ne s'enfonce qu'un peu plus à chaque fois ? « Forgive me. Let us have another chance... I don't know what to say anymore » Ouais. Lui pardonner pour de bon. Arrêter de revenir sur le même sujet à chaque fois. Mais est ce que j'étais capable de le faire ? C'était ça le plus gros problème. J'suis fatiguée de te pardonner Alex alors qu'à côté de ça tu changes pas. « I... I don't know what to do anymore. I'm trying to fix us but it's like when we're making a step forwards, we're doing four step backwards » Je sais. Mais si on en est ici aujourd'hui, c'est pas mal de ta faute. J'sais pas, remet toi en question à un moment. Tu devrais pouvoir savoir faire ça, non ? It'ls like we only go backwards. Y avait pas de pas en avant. On était à reculons, c'était tout. Last chance Alex. I'll give you one last chance. Mais t'fous pas de moi. Arrête de me la faire à l'envers. Parce que tu l'as bien vu là, j'suis capable de ne plus te parler pendant des mois. La prochaine fois, j'te garanti pas de rester là. J'me décalais légèrement sur le côté pour ne pas trop empiéter sur Hendrix me hissant finalement sur la pointe des pieds pour joindre ses lèvres dans un baiser. Un vrai. Un passionné. De l'amour pur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)