J'en avais marre de cette situation de merde en fait. Tout ce que je voulais, c'était retrouver ma femme. Était-ce trop demandé? Faut croire que ouais puisque ça faisait maintenant plusieurs semaines maintenant que c'était assez glacial entre Az et moi. C'est pas faute d'essayer de remettre notre couple sur le feu mais à peine on faisait des efforts qu'on faisait dix pas en arrière. Autant dire, ça me blasait puissance dix mille. Mais bon, ravaler sa fierté, faire en sorte qu'elle se sente bien, c'était ce que je devais faire contre toute attente parce qu'elle passait avant le reste. Enfin, Hendrix et elle passaient avant le reste. C'était pour notre famille que je devais une nouvelle fois ravaler cette fierté et faire en sorte qu'elle me parle à nouveau. Alors le petit installé dans le harnais autour de moi, dormant à poings fermés, je l'avais amené avec moi près de la plage qui surplombait Boston. À cette heure de la journée, c'était clairement romantique comme vue et j'osais espérer que ça jouerait en ma faveur. Un sms envoyé, lui disant de me rejoindre à l'endroit où j'étais et je n'avais plus qu'à attendre qu'elle pointe le bout de son nez afin qu'on fasse en sorte que les choses roulent à nouveau entre nous.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”