Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoni J. King-Moore ► Don Benjamin
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yoni jay king-moore

     
don
      benjamin
Fiche d'identité
Nomking-moorePrénom(s) yoni, jayÂge 21 ansDate de naissance neuf janvier 1995Lieu de naissance miamiStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale surclasséÉtudes majeures administration.Choix de groupe #1 mather houseChoix de groupe #2 winthrop house

     
MATHER.
      J'emmerde les règles, elles ne sont crées que pour être franchies. Je ferme les yeux à l'heure où vous, vous les ouvrez et je m'apprête à sortir à l'heure où vous vous glissez dans votre lit. Je n'entre dans aucune foutue case. J'aime jouer avec vos nerfs, vous observer de loin pour vous attraper de près, vous destabiliser, vous charmer, vous obseder, vous exaspérer. J'aime la nuit, ses fêtes, sa franchise, sa liberté, sa sérénité cachée sous son masque effrayant, je vis à l'envers parce que le monde ne tourne pas rond.

      WINTHROP.
      En plus d'être riche, la lignée des King-Moore est sublime, les demies-mesures c'est pour les autres, mais certainement pas pour nous. Je suis conscient d'avoir un physique qui attire, qui plaît aux femmes, mais si je n'ai pas choisis la WH en premier choix c'est parce que je m'en contre-fous. Elles seraient toutes capables de piétiner leur tout nouveau sac Vuitton pour une nuit dans mes draps, persuadées qu'elles seront l'élue, celle qui me fera changer, qui me donner l'envie de devenir un homme fidèle et bien rangé, c'est typique des nanas. Mesdames, vous perdez votre temps pendant que je gagne le  mien. J'aime les entendre gémir dans mes bras autant que j'aime entendre leurs sanglots le lendemain sur mon répondeur qu'elles connaissent par cœur. Oui, je suis un enfoiré. Je suis un King-Moore, enchanté.
APRÈS LA BOMBE.
     Soane a reçu un texto d'une de ses débiles d'amies ce soir-là alors que la fratrie King-Moore était de retour à Miami pour quelques jours. Toute tremblante, elle m'a raconté la prise d'otage et puis les bombes. Nous sommes restés assis là, les uns à côtés des autres, muets et immobiles pendant de longues minutes. Nous nous sentions chanceux d'avoir échappé à cette attaque et inquiets pour nos amis qui n'avaient pas eu notre chance, tristes et amers. Mais nous étions impuissants, à des kilomètres de notre deuxième maison, de notre seconde famille. J'ai tout fait pour rassurer Soane et Shana dans un premiers temps, j'ai essuyé leurs larmes et je les ai serré dans mes bras aussi longtemps qu'elles en ont eu besoin, aucune autres foutues gonzesses si ce n'est mes soeurs peut se vanter d'avoir connu un Yoni tendre et rassurant. Ce n'est qu'après que j'ai attrapé mon téléphone pour tenter de joindre mes potes, mes connaissances, prendre de leurs nouvelles et leur dire pour la première fois que j'étais content d'entendre leurs voix.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Le campus tout entier ne parlait plus que de ça, comme si le temps s'était arrêté, comme si la vie s'était figée. Je n'ai pas lâché mes sœurs d'une foutue seconde pendant de longs mois, j'aurais pu tuer sans aucune ombre d'hésitation si on leur avait fait quoi que ce soit. Et ça aurait été valable pour n'importe quel autre mec que j'aurais vu toucher n'importe quelle autre nana contre son gré. Je ne suis pas un modèle en matière de respect des femmes, ce n'est pas un secret, mais j'ai vu assez d'horreur dans notre banlieue de Miami pour être le premier à aider une femme qui subit. La vie a reprit son cours depuis à Harvard, même si pour les victimes elle ne sera plus jamais la même.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      D'apparence froide et nonchalante, je suis ce qu'on appelle communément un enfoiré. Je me délecte de mes frasques, de mes proies, j'aime vous rendre fous et mon légendaire sourire en coin ne s'en lassera jamais. Les seules personnes pour qui j'éprouve de l'amour, du vrai, du puissant sont les seules femmes de ma vie : ma mère et mes sœurs. Toutes les autres ne sont que du jeu, du bonus. Pour ce qui est de mes potes, ils sont peu, mais ils sont vrais. Je n'accorde que très difficilement ma confiance et mon respect, mais quand on le gagne, je suis le plus loyal et le plus sûr des amis. Je suis impulsif, les coups partent dans les portes comme ils peuvent partir au milieu de votre visage. Je suis joueur, têtu, ambitieux, arrogant et sarcastique. Je suis Yoni Jay King-Moore et si vous voulez en savoir d’avantage.. Approchez vous.. A vos risques et périls.


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle little sheitan et j'ai vingt-quatre ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'ai de suite flashé sur l'esthétisme et le contexte d'ILH que je connais de nom depuis quelques années alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise don benjamin, le suprême comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 500/1000 mots selon l'inspiration par RP et mon personnage est un scénario crée par A. Soane King-Moore.

      Mot de la fin ?
J'espère que vous n'avez pas peur du grand méchant loup  :hum:
 

      Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time


i don't even know his name, i laid hands on her - i'm a bonafide grade a hustler A1, day 1, they can't touch us. nigga like me, i be with the shit try and stick me i'mma get you hit


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenue ici du coup face
superb choix d'avatar encore une fois Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 2109348208
allons faire trembler tout harvard :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue hanwii
Dooooon en plus Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 4205929361 Excellent choix Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 3997999705

Bon courage pour ta fichette Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Soane King-Moore a écrit:la bienvenue ici du coup face
superb choix d'avatar encore une fois Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 2109348208
allons faire trembler tout harvard :devilish:

merci à pour tes conseils Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 2511619667
ils sont pas prêts pour les King-Moore :devilish:

J. Sage Lewis a écrit:Bienvenuuuuuuue hanwii
Dooooon en plus Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 4205929361 Excellent choix Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 3997999705

Bon courage pour ta fichette Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 2511619667

merci à toi, content de t'offrir un petit plaisir visuel Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 166564858 Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL MAIS DOOOOOOON Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 4205929361 Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 152426858 Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 3061977507
Et le pseudo qui tuuuue tout Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 152426858
Et ce scéna Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 3997999705

Bienvenue à toi Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malvenuuuuuuuue Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
MALVENUUUUUUE ! Que tes boyaux servent de repas aux zombies :hanhan:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenuuuuue Yoni J. King-Moore ► Don Benjamin 1f383

UN MATHEEEEEEEEEEEER, tu me plais :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)