Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou disgust me (célia)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


you disgust me (célia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'estomac retourné alors que je quitte l'appartement de Méline. Est-ce que je viens réellement de planter Darwin au milieu du salon en inventant une soirée entre copines alors que je suis juste... seule au monde ? Ouai. Je viens carrément de faire ça mais putain... Dix-neuf ans. Il a dix-neuf ans. Il est même pas majeur ici, aux USA, il a même pas le droit de boire d'alcool bordel ! Je suis une pédophile. Ouai, c'est ça Kyla après la drogue, la bisexualité plus qu'affichée, l'escorting, tu es une pédophile... Je soupire fortement, plaque mes mains contre mon front et quitte l'immeuble sans me retourner. Non mais dans quelle merde je me suis encore fourrée sérieusement ... Je monte rapidement dans ma voiture et file vers le Lord Hobo. Je sais que là haut, un jeudi soir, il va y avoir du monde et que je vais bien tomber sur quelqu'un que je connais. Je me gare rapidement, rajuste ma robe fourreau noire et sors de la voiture avec hâte. J'arrive bien rapidement devant le bar et je souris au barman, un ancien collègue. Je me penche pour embrasser sa joue et lui demande un verre de champagne. Rien à fêter mais je n'ai aucune envie de rentrer la tête à l'envers et je sais que les bulles, je vais devoir y aller molo pour ne pas roter ou pire, vomir. Parce que ouai, je suis stressée comme pas possible. Je tourne le visage vers la foule et souris légèrement. Allez faites que quelqu'un que je connais débarque et vite. Allez, plus vite ! Mais rien. Si ce n'est cette grande blonde aux formes parfaites. " Putain pas elle " Grognais-je en descendant du tabouret haut. Célia. Génial. J'en ai appris des vertes et des pas mures à son sujet. C'est la petite soeur de ma popine d'amour Willow et EN PLUS, c'est une mather de merde. Voilà que je suis à nouveau prise de nausée, c'est pas possible. Pourquoi j'ai couché avec cette fille quelques jours après ma rupture avec Cole, y a trois semaines de ça ? Pour oublier. Cool. Mais là c'est tout sauf de l'oubli et putain ça fait chier !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you disgust me
feat. KYLA CARMICHAEL & CÉLIA P-SANCHEZ
J'étais crevée, totalement crevée. J'avais passée mon samedi entier à étudier encore et encore, parce que oui je suis très intéressée par mes études et disons que je suis la meilleure de ma classe depuis la primaire alors ouais je plutôt bonne élève. Assez fou pour une mather hein, mais il ne faut certainement pas se fier aux apparences. Il était maintenant vingt heures et je prenais enfin saturation des révisions. Alors oui il était temps de sortir, pour m'amuser ainsi que pour travailler. J'enfilais une jolie robe, des talons haut et je me faisais toujours aussi éblouissante que d'habitude puis j'étais prête pour partir. Ce soir j'avais pas mal de drogue à vendre dans une énorme boite upé de Boston, vous ne verrez certainement pas là-bas quelqu'un avec un compte de moins d'un millions donc je pense que j'allais me faire une bonne soirée, surtout quand je suis leur dealeuse préférée. Mais avant ça je voulais commencer ma soirée en douceur en passant au Lord Hobo pour aller boire un verre et peut-être passer un bon moment avec une personne que je pourrai rencontrer ou bien retrouver. Chose dite, chose faite. Me voilà arrivée et je ne prenais pas de temps pour rejoindre le bar afin de me commander un cocktail. Comme d'habitude je regardais un peu partout autour de moi afin de savoir qui il y avait de présent et comment était l'ambiance de la soirée. Puis mon regard bleu se posa sur une brune que je reconnu assez rapidement, Kyla, elle, elle et ses magnifiques courbes. Miam. Evidemment un petit sourire s'afficha sur mon visage et je ne pouvais m'empêcher d'emporter mon verre avec moi et venir m'asseoir à ses côtés. « Kyla. Tu te souviens de moi j'espère ? » Lui dis-je d'une mine assez craquante, une mine qui s'envola assez vite quand je comprenais à son visage qu'elle n'avait pas l'air si heureuse que moi qu'on se rencontre ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors pour me changer les idées, pour oublier et quand je vois Célia, je me rends compte que j'ai fuis mes problèmes pour trouver des problèmes encore plus gros et je déteste ça. Putain, j'aurais mieux fait de rester à la maison avec Darwin pour discuter ou bien encore m'envoyer en l'air. Non, j'aurais été putain d'incapable de faire quelque chose de la sorte. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est jeune ! Je tente de fuir la grande blonde et je pense au grand blond. Du grand n'importe quoi. Putain de cerveau à la con. Je tourne le visage mais je la sens s'asseoir à côté et sa voix me revient aux oreilles. « Kyla. Tu te souviens de moi j'espère ? » Je souris légèrement en la regardant. " Ouai ouai je me souviens de toi " Soufflais-je avec une mine qui voulait tout dire : casse toi, je ne veux pas être près de toi. Mais elle ne bouge pas et je ne vais pas bouger non plus parce que je n'en ai aucune envie. Soupirant fortement, je bois une gorgée de mon champagne et fais un signe pour en avoir un deuxième. " Toi aussi tu te souviens de moi, visiblement " Lançais-je en la regardant. " Célia, Prada-Sanchez, Mather... Tu cumules les mauvais points dis moi " Finis-je par avancer, sur un ton réprobateur. Note à moi même : ne plus coucher avec quelqu'un dont je ne connais pas l'identité complète ni la confrérie de provenance. " T'as d'autres secrets inavouables ? Non parce que là ça commence déjà à faire beaucoup " Crachais-je d'une mine dégoûtée en la regardant de haut en bas. Elle est vraiment belle mais rien que de savoir qu'elle est mather, j'ai des envies de meurtre et de sacrés envies. Comment ai-je pu être aussi conne pour me faire avoir de la sorte, une nouvelle fois ? Kyla ou l'art de réitérer les mêmes erreurs encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you disgust me
feat. KYLA CARMICHAEL & CÉLIA P-SANCHEZ
J'avais passée une très bonne soirée aux côtés de Kyla alors je ne voyais aucune raison pour ne pas venir lui parler et même essayer de passer un nouveau moment avec elle. Je suis quelqu'un qui croit à moitié aux histoires d'une nuit, il peut toujours y en avoir plusieurs. Mais j'étais blonde mais j'étais loin d'être bête, je voyais bien que la brune n'avait aucune envie de moi et évidemment je ne bougeais pas d'un cheveux en attendant avec hâte qu'elle me fasse comprendre ce qui n'allait pas. Bon bah au final j'pense pas qu'entre nous ça tourne vers le positif. « T'es une copine de Willow c'est ça ? » Dis-je en gardant toujours mon sourire, mais un sourire beaucoup plus froid et arrogant cette fois. Elle disait mon nom en entier et en plus elle critiquait les mathers je pouvais vite en déduire que c'était le même genre de nana que ma soeur et qu'en plus c'était l'une de ses copines. Erk qu'on me laisse vomir, la prochaine fois j'oublie la beauté et j'évite de coucher avec des pétasses hein. « Hm, j'sais pas. Ah si, je suis très douée avec ma langue, j'en ai fais jouir plus d'une, mais ça c'est pas un secret pour toi, hein ? » Dis-je d'un petit sourire en coin, évidemment j'étais cash et en plus j'abordais le sujet pour envenimer encore plus la chose. Je faisais ensuite signe au barman de me servir la même chose que Kyla, évidemment ça rendra la chose plus sympathique.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien une personne que je n'avais pas envie de voir ce soir c'était bel et bien elle. Non mais c'est pas possible putain ! C'est à croire que mon karma de merde a décidé de m'en faire baver encore un peu plus ce soir. Allez, c'est ma journée, que tout le monde s'éclate, à la queuleuleu ! Je me demandais bien sur qui/quoi j'allais tomber après elle. « T'es une copine de Willow c'est ça ? » Je fronce les sourcils et je me demande s'il n'y a pas une caméra cachée quelque part autour de moi. Comment elle a pu faire le lien aussi rapide ? Je connais son patronyme entier et je doute qu'elle me l'ait donné entre deux baisers et deux dégraffages de soutien gorge. Note à toi même Kyla : ne donne pas trop d'informations. " Oui. Mais ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est que t'appartiennes à une confrérie de paumés et de... " J'ai pas les mots pour les qualifier. De paumés de la vie, de pauvres ? " De gruyère ambulant ! " Bah ouai voyons, fumer, sniffer, c'est plus assez au bout d'un moment et les aiguilles, ça fait des trous dans la peau... Bref, je suis fatiguée, énervée, je dis n'importe quoi et je pense sérieusement qu'elle va se bidonner en m'écoutant parlant de la façon. On dirait une folle mais j'assume. Je suis folle. « Hm, j'sais pas. Ah si, je suis très douée avec ma langue, j'en ai fais jouir plus d'une, mais ça c'est pas un secret pour toi, hein ? » Je la regarde et bats des cils plusieurs fois. Is this serious ? " Donc en fait, tout ce qui te définit c'est d'être une Mather au compte en banque remplie qui sait se servir de sa langue... Et bien, c'pas joyeux comme portrait " Lâchais-je en portant mon verre à mes lèvres sans lui adresser le moindre regard. " Tu l'auras donc compris Célia, cette nuit qu'on a passé ensemble ne se réitèrera jamais. Alors va chasser plus loin tu veux " Et là, je tourne la tête pour lui adresser mon plus beau sourire. Casse toi, sac à puce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)