Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin d'une énorme aide ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

besoin d'une énorme aide ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
mariooo
est en ligne
Invité
Alors déjà tout d'abord bonjour à tous, j'ai été entièrement conquis par votre forum et j'ai dans l'idée de m'y inscrire afin de retrouver le goût du RP que j'ai perdu depuis presque un an. Malheureusement je n'ai aucune idée d'avatar pour mon personnage et j'ai donc besoin de vous ! Pour commencer, afin que vous m'aidiez du mieux possible je vais décrire ce que je souhaite en particulier :

- J'ai envie d'un garçon âgé de 19 à 23 ans. Le genre de garçon qui est très beau mais qui ne le sait pas, également très intelligent. Mais très timide. Geek sur les bords, qui a du mal à parler avec les femmes, il s’emmêle sans arrêt les pinceaux et stresse pour un rien. Pour résumer c'est le genre de garçon qui n'aime pas être le centre de l'intention, qui est beau et intelligent mais qui entre guillemet ne l'assume pas et se pense minable et répugnant. C'était un souffre douleur au primaire, avant de se faire respecter dans la limite du tolérable lors des années collèges et lycée. Hors de ça c'est un dealeur de drogue, fumeur et accro. Il reste dans le classique de la drogue douce et ne testera jamais autres choses. Ses parents ont toujours été là pour lui et il possède une soeur qui est tout son opposé. Il est très portable et s'achète sans arrêt le dernier cri de la technologie mobile. Il est issu d'une famille riche et puissant, sans prendre le melon à l'inverse de sa soeur. Le jeune homme est plutôt silencieux et peu loquace car sa timidité le bloque.

voilà j'espère vous avoir aiguillez afin d'obtenir une aide précieuse ♥. Je vous remercie par avance de ce que vous ferez pour moi et n'hésitez pas à poster des questions pour avoir des informations supplémentaire ♥.
(mariooo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
mariooo
est en ligne
Invité
désolé du double post mais vu que je ne peux pas éditer ♥️.
juste pour signaler que mon personnage sera d'origine italienne hanwii
(mariooo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si ça correspond mais Vladimir Ivanov est libre, et je t'offrirais tous les liens que tu veux si tu le prends besoin d'une énorme aide ♥ 2157042859 besoin d'une énorme aide ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai joué ce genre de personnage et j'avais pris Brant Daugherty :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuur besoin d'une énorme aide ♥ 3850463188

Vladimir Ivanov fait beaucoup trop "j'me la pète" pour le rôle je trouve besoin d'une énorme aide ♥ 1616978029 J'ai Thomas Dekker en tête... Sinon le casting de Teen Wolf est cool besoin d'une énorme aide ♥ 2157042859 Tyler Posey conviendrait bien, Daniel Sharman aussi à la limite (Quoique tu risquerais de te faire littéralement violer avec Daniel, notamment par Roxanna, Soliman et moi XDDD). C'vrai que pour le coup je vois mal un mannequin, qui justement eux sont payés pour se la péter besoin d'une énorme aide ♥ 1616978029... Et j'suis pas particulièrement calé en acteurs !

EDIT : Tyler Posey est pris, pardon besoin d'une énorme aide ♥ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :loukas: :loukas:
Je verrais bien Andrew Garfield dans ce rôle * sort * besoin d'une énorme aide ♥ 2157042859 et là tu auras un lien d'enfer avec moi :P :loukas: :loukas: Sinon il y a Cory Monteith, Darren Criss :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey.
Moi aussi je verrais bien Andrew Garfield dans ce rôle. besoin d'une énorme aide ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :) C'est vrai que sa lui irait bien à Andrew le rôle *bonjour message qui sert à rien*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que mon choix a un fucking de succès besoin d'une énorme aide ♥ 2157042859 :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour besoin d'une énorme aide ♥ 3850463188
Moi aussi je dirais Andrew G. comme tout le monde besoin d'une énorme aide ♥ 2511619667 Enfin j'suis pas d'une très grande aide... Je passais surtout pour te dire que peut-importe l'avatar, moi j'serai ravis d'avoir un lien avec toi et l'honneur que tu nous fait
Alors déjà tout d'abord bonjour à tous, j'ai été entièrement conquis par votre forum et j'ai dans l'idée de m'y inscrire afin de retrouver le goût du RP que j'ai perdu depuis presque un an.
Ça me touche beaucoup, mercii besoin d'une énorme aide ♥ 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)