Invité
est en ligne
Invité
Mine pale, cernes et traits tirés étaient devenus mon quotidien depuis l’hospitalisation de Noah et comme si cet évènement m’avait vidé de mon énergie mon corps n’arrivait pas à s’en remettre. Il y avait eu l’incendie à la Eliot house qui n’avait rien arrangé et je pensais sérieusement à m’en aller, comme il y avait quelques années de ça, quand j’avais saturé. J’y arrivais plus, j’arrivais plus à me connecter à leur monde et faire comme si tout allait bien, j’arrivais plus à glisser à la surface comme eux, je me sentais couler et le pire dans tout ça, c’est que je ne voulais rien faire pour l’empêcher. J’avais pris un billet pour la Louisiane sans rien dire à personne, ma grand-mère y vivait et oui … qui aurait pu penser qu’une Ferguson vivait dans ce trou paumée près des bayous, personne et c’était justement le but, me couper de Boston, de tout le monde quelques temps. Cependant avant de partir je voulais régler certaines choses, pas pour moi mais pour Noah. Darwin m’avait envoyé un message il y avait deux semaines de ça et même si le bon sens voulait que je ne remette pas la parole d’un Eliot en doute … je ne pouvais m’empêcher de douter de lui. Noah m’avait parlé de cette Sage, il m’avait dit combien il l’avait aimé et si un type comme lui était tombé amoureux d’elle … alors elle ne devait pas être cette salope sur qui tout le monde s’acharnait. Je lui avais envoyé un message, sachant très bien que je pouvais me mettre à dos une partie des Eliots, mais peu importait. Et quelques heures plus tard, le taxi me déposa devant le café ou je devais la rencontrer. J’étais étrangement stressée, je n’avais pas peur de cette fille mais plutôt de ce qu’elle pouvait me dire, j’avais peur de la voir mentir … peur de devoir dire à Noah qu’il avait été le con de toute cette histoire, alors au fond j’espérais que mon intuition ne m’avait pas trompé. J’entrai avant de me poser sur une table non loin de la fenêtre, je ne la voyais pas encore et si je savais ce à quoi elle ressemblait je ne savais pas si elle me connaissait
(Invité)