Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVieille connaissance {Rosie}
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vieille connaissance {Rosie}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate déambulé dans les couloirs de Harvard. Cela 3 fois qu’il passait dans le couloir mais il n’y avait toujours aucune trace du numéro 18. La plupart des étudiant devait savoir où ce trouvait cette satané salle de classe car on était déjà mi-octobre et les nouveaux étaient rentré depuis longtemps. Mais Nate était « nouveau » en quelque sorte dans la célèbre université et de toute évidence il n’avait pas un très bon sens de l’orientation. C’est cool, il venait d’apprendre un truc nouveau sur lui. Ce qui l’était moins c’est qu’il allait finir par loupé son cour ! Heureusement une jeune fille, blonde, venait par là. « Hey salut. Je sais qu’on se connait pas mais tu pourrait m’aider à trouver la salle 18 ? » dit-il en un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate Rosie.
Alors que je marchais tranquillement dans les couloirs en plein dans mes pensées, une personne attira mon attention que je connaissais auparavant car j’avais flirté avec lui dans le passé. A cette pensée, mon cœur se serre un peu car j’ai appris qu’il avait eu un accident de voiture qui l’a rendu amnésique donc il ne se souvient plus de moi… ni de ses amis. J’espère que j’aurais l’occasion de refaire partie de sa vie un jour car sa présence auprès de moi me manque malgré tout.

Je sortis rapidement de mes pensées quand je le vis venir dans ma direction tout doucement, que se passe-t-il ? que veut-t-il ? pleins de questions se posent dans ma tête… « Bonjour » Il voulait uniquement que je l’aide à trouver la fameuse salle numéro 18, une chance quelque part car je sais où se trouve cette salle et ça allais me permettre de passer un peu de temps avec lui-même si je pense que des petites larmes risquent de couler sur mes joues… si ça devait être le cas, il faudrait que je sois discrète car je ne veux pas qu’il se pose des questions sur mon état. « Je veux bien t’aider avec plaisir »

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’était adressé à la première venue, à une inconnue, pour demander où ce trouvait la salle en question. De toute façon, c’était fréquent, Nate ne connaissait plus personne ou presque. En tout cas il était soulager de ne pas tomber sur une fille qui connaissait «  l’ancien Nate » et qui aurait été peiné d’avoir été oublié. Comme si c’était pas assez pénible et qu’il y était pour quelque chose ! En tout cas elle acceptait de l’aider. «  C’est gentil » dit-il avec un sourire avant de prendre un air des plus sérieux. «  Juste pour que ce soit clair… » Commença-t-il alors que la jeune femme l’écouta avec attention. «… je n’ai pas d’argent sur moi ! » finit-t-il par dire, comme si la gentillesse de la fille cacher quelque chose et qu’elle s’attendait à être payer. Un sourire réapparut sur les lèvres de Nate, il la charrié bien évidemment. « J’espère que ce n’est pas trop loin sinon j’vais finir par être en retard. Quoique… ça me fera une excuse pour pas y aller. » Dit-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate Rosie.
Alors que j’étais entrain de flâner dans les couloirs comme d’habitude depuis quelques temps, une personne me demanda de l’aider pour trouver une salle. Alors là si on m’avait dit qu’il s’agissait d’un jeune homme avec qui j’avais flirter auparavant qui me demandait de l’aide, je pense que je n’y aurais pas cru… mais hélas, c’est bel et bien la vérité. Nate venait de me demander de l’aide car il ne savait pas où se trouve la salle n°18, hum réfléchissons… J’accepta avec plaisir de l’aider du mieux que je pouvais même si ça me fait un peu mal au fond de moi mais quelque part aussi je suis bien contente aussi qu’il me demande à moi de l’aider. « C’est tout à fait normal » Bien sûr que c’est normal d’aider les gens, en plus c’est dans ma nature d’aider les gens donc autant en profiter « Ça me convient » dis-je en souriant, je le savais bien qu’il me charriait un peu je suis loin d’être dupe. Des petites larmes risquaient de couler sur mes joues si je me contrôlais pas et je ne veux pas qu’il se sente coupable de quoi que cela soit alors que ce n’est pas de sa faute s’il m’a oublié. Un sourire s’afficha sur mes lèvres, j’espérais quelque part passer un peu plus de moments avec lui comme une envie de recommencer à zéro ce qui a pu se passer entre nous. On marcha tout doucement l’un à côté de l’autre en direction la salle n°18, faites que nous arrivons en retard…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate eut un sourire, la jeune femme qui était avec lui était plus simple et semblait ne pas être du genre à se prendre la tête. C’est avec une grande gentillesse qu’elle lui montra où se trouvait la salle que cherchait Nate. La porte était fermer, ce qui en soit n’était pas bon signe. «  Je crois que j’arrive trop tard… »  Le Mclaren de toute façon n’avait pas vraiment envie d’y aller. Depuis son réveil de son coma, il se posait des questions sur ses études et sur le cursus qu’il avait envie de suivre. La médecine. Il ne savait pas pourquoi «  l’ancien Nate » avait choisit cette filière mais lui ça ne semblait pas vraiment lui convenir. L’histoire. Ça c’était un truc qu’il avait envie de faire. Peut-être parce que lui n’en avait pas. Aucun souvenir donc aucune histoire à raconter. Toute le monde se fiche de savoir ce qui s’est passé en 1800, des guerres, de qui a aimer qui. Pas Nate, il trouvait important de savoir. «  Merci quand même et désolé de t’avoir déranger pour rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate Rosie.
J’aime bien aider les autres donc il est normal que j’aide Nate malgré notre passé commun, entre nous il y avait un peu de romance… Je me souviens encore de ces moments passés en sa compagnie quand nous étions ensemble ainsi que de ses baisers, j’ai dû passer à autre chose comme lui je suppose. Egalement son accident a bouleverser pas mal de choses dans sa vie… Nous nous dirigeons vers la fameuse salle ou devait se rendre Nate mais en arrivant la salle, on pouvait apercevoir que la salle était fermée donc le cours avait commencer je suppose. « Désolé… » J’aurais dû marcher plus vite je pense pour que Nate puisse assister à son cours, des petites questions se posèrent dans ma tête au niveau de comment il va depuis son accident mais je n’ose pas aborder cet événement qui pourrait lui rappeler des mauvais souvenirs « c’était un plaisir de t’aider et ça ne m’a pas déranger bien au contraire, j’aime bien aider en général»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)