Invité
est en ligne
Invité
Lendemain de l'incendie. T'as rien compris à ce qu'il s'est passé... Une minute avant t'es sur ton lit à l'Eliot House, quelques minutes après t'es à la Winthrop House et ta maison s'est transformé en grand feu de joie. Heureusement Holden s'est rendu compte de ce qu'il se passait avant que le feu n'atteigne gravement la fraternité et tu n'as pas à te plaindre d'avoir été touché physiquement. C'est plus psychologique que ça se passe pour le coup. T'accuses pas le choc, t'es encore un peu sonné par les événements. Mais il te faut un nouveau toit sur la tête et il est hors de question qu'on te réaffecte une chambre en même temps que tout le monde. Cela t'aura pris pratiquement la journée mais on t'a finalement donné une chambre à partager. Tu retiens le nom de l'étudiante, une fille que tu connais pas et te diriges vers la Cabot House, tes pauvres bagages avec toi. Tu finis par entrer dans le Hall et grimace un peu. T'assumes pas trop de te retrouver au Royaume de Barbie et espères vraiment que la situation ne va pas s'éterniser plus que ça. Tu croises une étudiante qui t'indiques par où aller et finis par te diriger vers la chambre qui sera la tienne pendant un petit moment. T'aimes pas du tout le fait de devoir habiter autre part qu'à la Eliot House, tu détestes presque toutes les confréries d'Harvard... Comment est-ce que tu vas bien pouvoir t'intégrer au milieu de toute ces filles ? Putain, le bordel... Tu finis par arriver devant la porte de Moana, ta nouvelle colocataire et frappes à la porte, attendant que cette dernière t'ouvres. Croisant les doigts pour que cette dernière ne soit pas juste une Barbie superficielle dont le seul sujet de conversation est la paire de chaussures qu'elle vient de s'acheter. ou le dernier mec qu'elle a mis dans son lit. Tu survivrai pas à ce genre de colocation, autant le dire tout de suite.
@Moana B. Corleonesi
- Spoiler:
désolée pour le retard, j'ai eu trop de trucs à faire ce week end :( c'est un peu pourri comme début, promis je me rattrape dans ma prochaine réponse
(Invité)