Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliot house ► terminé
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

eliot house ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ELIOTS me voila eliot house ► terminé 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT toi :loukas: comme je suis un gros casse couille, voilà ton défi mon ami ! Tu dois nous écouter NYAN CAT voici le lien ; http://nyan.cat/ pendant une heure (si tu ne décède pas avant haha) et je veux un screen pour nous le prouver (évidemment) que tu posteras ci dessous! VOILÀ haha à toi de voir si tu relèvera le defi ou non eliot house ► terminé 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR joli défi mais malheureusement je peux pas accepter, je peux pas faire screen sur mon ordi ( il est bloqué sur cette touche --' ) je sais je suis nul (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan mince XD c'est dommage! Pas grave! J'en ai d'autres pour toi mon lapin :loukas: voilà le défi suivant ; Pour la peine, tu va me faire un texte de 'propagande' ou une affiche qui fait de la pub pour Eliot! et je veux que ça pète hein XD peux-tu relever le défi? =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça je peux le faire (a) Le messages je l'envoie à tous le monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de l'envoyer tout le monde, tu me le poste ici ça ira sinon tu n'en auras jamais fini mon pauvre *-* (mais tu avais bien du courage de penser à ça lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je suis dingue c'est pour ça eliot house ► terminé 1779901633 eliot house ► terminé 1551873947
Ok tu as un nombres de ligne bien définie ou tu t'en fous ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe je m'en fou tant que ça claque bien ma fois, le nombre importe peu, c'est surtout le contenu qui compte :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok et bien je mis attaque hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les Eliots c’est quoi ? Et bien c’est les plus forts, les meilleurs, les plus intelligents, les membres de la meilleure maison possible tout simplement. On est l’élite de la population et oui parfaitement, on a le pouvoir entre nos mains. C’est pour ça que personne ne nous arrive à la cheville. C’est clair y a pas mieux que nous, en plus c’est nous qui sommes la maison qui rassemblons à la fois les cabots et les winthrops en clair on est les plus beaux quoi, y a plus qu’une chose à dire VIVE LES ELIOTS, si vous voulez avec la classe faut nous rejoindre. »

Voila je sais pas si sa t'iras eliot house ► terminé 1779901633 eliot house ► terminé 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)